Qui est en ligne ? | Il y a en tout 62 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 62 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| La journée Lemax Truffaut du 10 Mars 2011 !!! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: La journée Lemax Truffaut du 10 Mars 2011 !!! Jeu 17 Mar 2011 - 14:45 | |
| | |
| | | Caris
Zodiaque : Messages : 627 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 74 Localisation : ailleurs Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: La journée Lemax Truffaut du 10 Mars 2011 !!! Jeu 17 Mar 2011 - 16:13 | |
| De rien Natou ! J’ai découvert la gamme Bertoni qui sera également en vente dans les jardineries Truffaut cet hiver et je pense que certains articles pourront nous être très utiles lors de nos confections de villages. Des petites briques, des tomettes et des tuiles en terre cuite. :boule: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J’ai vu aussi les petits lampadaires que Lorenza a utilisés pour sa scennette de Jérusalem ou Bethléem ? … Ils sont trop mimi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il y a aussi divers matériaux utiles pour nos villages tels que lichen, graviers, sable et des arbres qui sont plutôt sympas ! Des petites plaques de liège, mais My Village en fait aussi … en "pillou" (en mini morceaux) c’est bien pour nos chemins ! Des rivières, des barrières des murets !!! Fini d'avoir de la colle au bout des doigts ... je ne vise personne ... D’autres accessoires seront disponibles, mais je les trouve un peu trop grands pour nos villages. Dans toute cette collection, je pense qu'il nous sera possible de trouver des " petites choses" pour nos décors … [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cette photo est un peu plus grande pour que vous puissiez voir les arbres ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour qui veut se lancer dans la confection d'une crèche provençale, ces produits sont supers !!! | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: La journée Lemax Truffaut du 10 Mars 2011 !!! Jeu 17 Mar 2011 - 19:41 | |
| je les connais et elles sont magnifiques ces creches [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci pour les photos Caris j'adore les lanternes j'aimerai bien en trouver cette année | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: La journée Lemax Truffaut du 10 Mars 2011 !!! Jeu 17 Mar 2011 - 22:35 | |
| elles sont magnifiques tes photos carris, pour une expo ils ont fait de sacre effort, c'est tres beau! les murets dont tu parles c'est ceux qui entourent la riviere? Je ne suis pas attiré par une creche mais je trouve tres tres sympa cette scene, beaucoup de choses me plaisent. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Caris
Zodiaque : Messages : 627 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 74 Localisation : ailleurs Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: La journée Lemax Truffaut du 10 Mars 2011 !!! Ven 18 Mar 2011 - 13:58 | |
| ça donne des idées ... oui Ciboulette, les murets entourent la rivière et aussi les arbres, ils sont courbés ... mais ça peut toujours servir ... | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: La journée Lemax Truffaut du 10 Mars 2011 !!! Ven 18 Mar 2011 - 22:43 | |
| il me tarde de voir tout ca!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La journée Lemax Truffaut du 10 Mars 2011 !!! | |
| |
| | | | La journée Lemax Truffaut du 10 Mars 2011 !!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |