Qui est en ligne ? | Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 51 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Bricolage pour Noël | |
| | Auteur | Message |
---|
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Bricolage pour Noël Sam 5 Mar 2011 - 13:36 | |
| a faire avec l'aide des parents [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Bricolage pour Noël Mer 19 Oct 2011 - 15:12 | |
| je viens de le regarder c'est vraiment bien réalisé de quoi les occuper nos chers bambins pendant longtemps | |
| | | marjoriedessainte
Zodiaque : Messages : 28 Date d'inscription : 22/10/2014 Age : 45 Localisation : Belgique Humeur : Joyeuse à l'approche des fêtes
| Sujet: Re: Bricolage pour Noël Jeu 23 Oct 2014 - 20:52 | |
| Bonsoir, je viens voir si vous n'avez pas une idée pour nous (ma fille 13ans et moi). Chaque année depuis qu'elle en est capable nous confectionnons un bricolage de Noël. Dans ceux que l'on a déjà créer, Le calendrier de l'avent, les boules différentes sortes, un bonhomme de neige en pompon, les suspensions pour le sapins, une crèche, les cartes de vœux, montage floraux,... et j'en passe. Quelqu'un aurai t il une super idée de bricolage pour nous 2 en sachant qu'une fille de 13 ans n'est plus un bébé bien sur lolll phrase que j'entends souvent donc je vous fais partager!!! Merci à vous pour votre aide | |
| | | misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: Bricolage pour Noël Jeu 23 Oct 2014 - 21:00 | |
| Pourquoi je pas créer le haut d'une maison avec la toiture et une cheminée pour y accueillir le père Noël...maison illuminée à l'intérieur par la dernière fenêtre de la façade. ..mais c'est peut être un peu long à faire...j'avais fais ça 6 il y a des années et je regrette de ne pas l'avoir conservée... il y a deux ans de cela j'ai créer un traîneau du père Noël tiré par les rennes...dans le traîneau j'avais mis des petits cadeaux de table...le tout en carton fort... | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Bricolage pour Noël Jeu 23 Oct 2014 - 21:09 | |
| creation complete non je ne sais pas moi moi les miens surtout les 2 plus grands (14 et 11)font une scenette de noel en miniature je leurs achete chaque année quelquechose en plus et le jour où ils partiront ils pourront l'emporter | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bricolage pour Noël | |
| |
| | | | Bricolage pour Noël | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |