Qui est en ligne ? | Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
| | Les plus belles villes médiévales ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11548 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 55 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Les plus belles villes médiévales ! Mar 1 Mar 2011 - 22:07 | |
| Les plus belles villes médiévales ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Tolkien membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 51 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
 | Sujet: Re: Les plus belles villes médiévales ! Mer 2 Mar 2011 - 9:08 | |
| Ma famille est originaire de l'Aveyron, au carrefour du lot , du lot et Garonne, donc je connais de très beaux villages dans cette région (Najac, notamment qui n'est qu'à 7/8 km de notre "fief"). Ceux de la Dordogne nous y sommes allées l'été dernier.
Merci Isa, j'en ai vu 2/3 pas loin de chez nous, pour une petite visite. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Emeraude Fondatrice

Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 47 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
 | Sujet: Re: Les plus belles villes médiévales ! Mar 5 Avr 2011 - 8:12 | |
| c'est sympa c'est vrai que la France recele des tresors _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11548 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 55 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: Les plus belles villes médiévales ! Mar 5 Avr 2011 - 9:42 | |
| Moi aussi j'en ai vu pas mal dans ce lot, j'aime bien les villes médiévales, Provins étant celle que e connais le mieux du fait de la proximité avec le village de mes grands-parents ! Nous y allions beaucoup avant ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | paca membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 591 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 59 Localisation : Normandie Humeur : Joyeuse
 | Sujet: Re: Les plus belles villes médiévales ! Mar 5 Avr 2011 - 10:40 | |
| De bons et beaux souvenirs de vacances !!! | |
|  | | jerrica10

Zodiaque : Messages : 104 Date d'inscription : 04/04/2011 Age : 47 Humeur : good !
 | Sujet: Re: Les plus belles villes médiévales ! Mar 5 Avr 2011 - 13:55 | |
| Il y a une jolie ville médiévale à 70 km de chez moi, c'est Dinan. Il y a même un festival (la fête des remparts) tous les 2 ans. Voici un lien pour découvrir quelques photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: Les plus belles villes médiévales ! Mar 5 Avr 2011 - 21:56 | |
| Merci pour le lien Jerrica ! Super ! Tu dois y aller pratiquement à chaque fois, non ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |

Zodiaque : Messages : 591 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 59 Localisation : Normandie Humeur : Joyeuse
 | Sujet: Re: Les plus belles villes médiévales ! Mar 5 Avr 2011 - 22:13 | |
| En Corse, il y a celle-ci Sartène !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: Les plus belles villes médiévales ! Mar 5 Avr 2011 - 22:19 | |
| ça doit être très joli aussi ! Tu vas souvent en Corse Paca ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |

| Sujet: Re: Les plus belles villes médiévales ! Mer 6 Avr 2011 - 10:23 | |
| | |
|  | | jerrica10

Zodiaque : Messages : 104 Date d'inscription : 04/04/2011 Age : 47 Humeur : good !
 | Sujet: Re: Les plus belles villes médiévales ! Mer 6 Avr 2011 - 10:31 | |
| Oui, effectivement on participe tous les 2 ans à la fête des remparts et en costumes, évidemment ! | |
|  | | Emeraude Fondatrice

Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 47 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
 | Sujet: Re: Les plus belles villes médiévales ! Mer 6 Avr 2011 - 11:02 | |
| bon bon bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pensez y les filles _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les plus belles villes médiévales !  | |
| |
|  | | | Les plus belles villes médiévales ! | |
|