Qui est en ligne ? | Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
| | Les plus beaux paysages de Croatie ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11548 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 55 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Les plus beaux paysages de Croatie ! Dim 27 Fév 2011 - 21:38 | |
| Les plus beaux paysages de Croatie ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Ciboulette membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 65 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
 | Sujet: Re: Les plus beaux paysages de Croatie ! Dim 27 Fév 2011 - 22:38 | |
| oh lala que c'est beau arrete isa de nous faire envie comme ca!  | |
|  | | Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11548 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 55 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: Les plus beaux paysages de Croatie ! Lun 28 Fév 2011 - 21:14 | |
| Oui, c'est beau ! ça donne des envies terribles d'évasion, de fuir notre quotidien ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Tolkien membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 51 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
 | Sujet: Re: Les plus beaux paysages de Croatie ! Mar 1 Mar 2011 - 20:17 | |
| Je suis déjà allée à Dubrovnic avant, quand c'était encore la Yougoslavie. J'ai beaucoup aimé, beaucoup de vielles pierres . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: Les plus beaux paysages de Croatie ! Mar 1 Mar 2011 - 21:03 | |
| J'aime beaucoup ce coté (les vielles pierres) ! Peut-être est-ce pour ça que je suis folle de l'Italie et que je n'aspire qu'à aller à Pompéi ?.... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Mic

Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
 | Sujet: Re: Les plus beaux paysages de Croatie ! Mar 1 Mar 2011 - 21:57 | |
| C'est tres jolie la Croatie Isa. C'est un Pays qui n'etait pas trop cher pour aller en vacances, mais comme il y a eu une recrudescence de tourisme en Croatie, les prix ont flambé. | |
|  | | Tolkien membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 51 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
 | Sujet: Re: Les plus beaux paysages de Croatie ! Mer 2 Mar 2011 - 8:51 | |
| Tout à fait Mic. J'aime les vielles pierres, les villes avec une histoire.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les plus beaux paysages de Croatie !  | |
| |
|  | | | Les plus beaux paysages de Croatie ! | |
|