Sujet: Vidéos et tutos de mes différentes créations Lun 12 Oct 2020 - 22:28
Bonsoir à tous,
Etant donné que mon village de cette année est plus ou moins bouclé, manque encore quelques retouches, je me suis lancée dans la confection de maisons pour l'année prochaine, il y a aura de tout : maisons féeriques , maisons alsaciennes, certainement maisons typées sugar and spice etc N'hésitez pas à jeter un oeil à ma chaine youtube où j'ai mis et je continuerai à mettre d'autres tutos divers pour la création des villages
Voici par exemple la maison chat ( à qui je vais changer la couleur des moustaches je crois )
Si ça vous plait, n'hésitez pas à vous abonner et à activer les notifs pour voir tout ce que je prépare d'autre
Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
Sujet: Re: Vidéos et tutos de mes différentes créations Mar 13 Oct 2020 - 11:07
bravo pour la fabrication de ta maison chat , tu as de bonnes idées pour tout réaliser à la main elle n'en a que plus de valeur !
merci d'avoir pris de ton temps pour nous faire partager cette fabrication au travers d'un tuto .
Mlykotka
Sujet: Re: Vidéos et tutos de mes différentes créations Dim 18 Oct 2020 - 20:57
Merci cathy , il y en a d'autres sur ma chaine : la maison du leprechaun, le chapeau des fées, la première maison alsacienne, une maison de la forêt, une jolie fontaine, et qui arrivent très prochainement : la maison de minnie, une maison type sugar and spice, une maison troglodyte, une maison féerique en forme de théière, 2 maisons alsaciennes. Et en projet futurs 2 façades alsaciennes, 2 maisons féeriques, une maison type sugar and spice , peut être encore 2 ou 3 maisons féeriques et ensuite j'ai une autre idée en tête comme projet
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
Sujet: Re: Vidéos et tutos de mes différentes créations Mar 20 Oct 2020 - 16:22
C'est bien, tu as plein d'idées de réalisation perso. Tu as de quoi t'occuper.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vidéos et tutos de mes différentes créations
Vidéos et tutos de mes différentes créations
Page 1 sur 1