Qui est en ligne ? | Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
| | Village Leroy Merlin Lognes | |
| | Auteur | Message |
---|
Lorenza Administratrice

Zodiaque : Messages : 7601 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 69 Localisation : Région parisienne sud
 | Sujet: Village Leroy Merlin Lognes Sam 10 Oct 2020 - 20:41 | |
| _________________  http://carly91.over-blog.com/ | |
|  | | Cathy membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4301 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 60 Localisation : Jura Humeur : +++
 | Sujet: Re: Village Leroy Merlin Lognes Lun 12 Oct 2020 - 10:42 | |
| Je suis toujours étonné par les hauteurs des villages que tu réalises en jardineries c'est tout de même assez acrobatique . il est très beau celui-ci tu as encore bien bossé ,bravo à toi ! _________________  "Il ne faut jamais dire jamais " | |
|  | | Mlykotka
 | Sujet: Re: Village Leroy Merlin Lognes Lun 12 Oct 2020 - 22:20 | |
| très beau ce village, de belles pièces il y a tout ce qu'il faut là où il faut très bien agencé on voit tout directement ! Je ne sais pas s'ils font encore comme à l'époque mais ils fermaient carrément toute une zone du magasin avec d'énormes tissus et créaient un magnifique rayon noel, j'adorais ça | |
|  | | Lorenza Administratrice

Zodiaque : Messages : 7601 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 69 Localisation : Région parisienne sud
 | Sujet: Re: Village Leroy Merlin Lognes Mar 13 Oct 2020 - 3:58 | |
| Merci.
Cathy, deux personnes pour monter le village. Pour les hauteurs, travail debout sur la plateforme. Heureusement il y a les escabeaux pour monter.
Cette année, dans ce magasin, il y a encore tout un espace Noël qui ouvre cette semaine, avec un cheminement défini qui passe par le village bien sûr. _________________  http://carly91.over-blog.com/
Dernière édition par Lorenza le Mer 4 Nov 2020 - 20:36, édité 1 fois | |
|  | | choufinours membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 71 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
 | Sujet: Re: Village Leroy Merlin Lognes Mar 13 Oct 2020 - 16:40 | |
| Il est vraiment magnifique ce village, tu as fait un super travail, Sylvaine, un grand bravo!!! _________________ 
| |
|  | | Lorenza Administratrice

| Sujet: Re: Village Leroy Merlin Lognes Mar 13 Oct 2020 - 17:21 | |
| _________________  http://carly91.over-blog.com/ | |
|  | | cecee membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 689 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 64 Localisation : Essonne Sud Etampes Humeur : passionnée
 | Sujet: Re: Village Leroy Merlin Lognes Mar 13 Oct 2020 - 18:54 | |
| C’est un très beau village, très bien agencé La montagne est imposante et tout est bien mis en valeur Une belle réussite félicitations | |
|  | | Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11548 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 55 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: Village Leroy Merlin Lognes Lun 30 Nov 2020 - 15:23 | |
| Wahoo ! Grand et beau ! Je ne sais pas comment tu arrives à en réaliser autant, avec tous, des charmes différents ! Bravo ! _________________ www.clicanimaux.com
"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé"
"Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être".
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Village Leroy Merlin Lognes  | |
| |
|  | | | Village Leroy Merlin Lognes | |
|