Qui est en ligne ? | Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Carnaval de Venise et Saint-Valentin (Fabipat) | |
| | Auteur | Message |
---|
fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Carnaval de Venise et Saint-Valentin (Fabipat) Mer 12 Fév 2020 - 19:08 | |
| Bonjour, juste un peu à l'avance, voici la scénette du Carnaval de Venise à la Saint-Valentin (évidemment, le carnaval de Binche et ses gilles viendra bientôt!). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]url] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Carnaval de Venise et Saint-Valentin (Fabipat) Jeu 13 Fév 2020 - 8:28 | |
| Très jolie vignette, sur une idée originale. Avoir trouvé ou peut être fabriquer les personnages costumés et la gondole, cela n'a pas du être évident. Bien la figurine du papi Lémax reconvertie en pigeon de la place St Marc. | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Carnaval de Venise et Saint-Valentin (Fabipat) Jeu 13 Fév 2020 - 9:03 | |
| Merci Sylvaine,
la gondole est une barque Lemax reconvertie (avec des accessoires d'une gondole trop grande( souvenir de Venise) que mon mari a relookée ; les 2 couples à l'avant plan sont des DP56 et les 3 autres couples sot des créations de ma copine en pâte "porcelaine froide). | |
| | | Laurence89
Messages : 313 Date d'inscription : 29/10/2014 Humeur : j'adore rigoler
| Sujet: Re: Carnaval de Venise et Saint-Valentin (Fabipat) Ven 14 Fév 2020 - 20:26 | |
| superbe ta vignette bien mise en valeur et bravo à ta copine pour les figurines
| |
| Sujet: Re: Carnaval de Venise et Saint-Valentin (Fabipat) Ven 14 Fév 2020 - 20:55 | |
| Grand merci Laurence,je transmets à ma copine à qui cela fera bien plaisir. | |
| | | francie
Zodiaque : Messages : 890 Date d'inscription : 03/10/2015 Age : 65 Localisation : Nord de France Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.
| Sujet: Re: Carnaval de Venise et Saint-Valentin (Fabipat) Sam 15 Fév 2020 - 12:16 | |
| Fabienne, à toi et à ta copine ainsi qu'à ton mari pour la gondole bien relookée, c'est très joli, on s'y croirait. Merci pour ces photos. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Carnaval de Venise et Saint-Valentin (Fabipat) Sam 15 Fév 2020 - 17:29 | |
| | |
| Sujet: Re: Carnaval de Venise et Saint-Valentin (Fabipat) Sam 15 Fév 2020 - 18:02 | |
| | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Carnaval de Venise et Saint-Valentin (Fabipat) Sam 15 Fév 2020 - 21:24 | |
| magnifique ta scénette, Fabienne quelle bonne idée Venise, bravo aux créateurs des figurines et de la gondole, ce n'est pas évident de trouver des personnages déguisés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carnaval de Venise et Saint-Valentin (Fabipat) | |
| |
| | | | Carnaval de Venise et Saint-Valentin (Fabipat) | |
|