Qui est en ligne ? | Il y a en tout 79 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 79 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Logiciel Lemax | |
| | Auteur | Message |
---|
aurosica
| Sujet: Logiciel Lemax Dim 5 Mai 2019 - 18:50 | |
| Bonjour, J'ai développé un logiciel pour gérer notre collection Lemax. Vous pouvez intégrer toute la base Lemax avec les photos et ainsi faire votre collection et savoir où vous en êtes. Vous pouvez aussi imprimer des listes différentes (votre collection, ce que vous aimeriez avoir, ce que vous prévoyez d'acheter, etc...), vous pouvez aussi mémoriser vos villages au fil des années... Je recherche donc des personnes souhaitant tester le logiciel. Un avis extérieur est toujours bon à prendre. Si cela vous intéresse, contactez-moi sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ps: Le logiciel fonctionne su PC mais sur Mac, je n'ai pas le matériel pour le tester. Voici le lien pour le découvrir sous forme de capture d'écran. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci !! Au plaisir.
Dernière édition par aurosica le Ven 17 Mai 2019 - 11:33, édité 2 fois | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Logiciel Lemax Mar 7 Mai 2019 - 16:05 | |
| Bonjour
Ton logiciel est -il fait uniquement pour Lemax ou bien la gestion de la collection des autres marques est-elle possible. Ce développement est fait dans quel cadre, personnel ou bien destiné à la vente du logiciel, etc...
Tu devrais nous en dire un peu plus. | |
| | | aurosica
| Sujet: Re: Logiciel Lemax Mar 7 Mai 2019 - 17:59 | |
| - Lorenza a écrit:
- Bonjour
Ton logiciel est -il fait uniquement pour Lemax ou bien la gestion de la collection des autres marques est-elle possible. Ce développement est fait dans quel cadre, personnel ou bien destiné à la vente du logiciel, etc...
Tu devrais nous en dire un peu plus. Bonjour Lorenza C'est parti d'un développement personnel. Il permet essentiellement la gestion de la collection Lemax, mais vous pouvez aussi gérer d'autres marques. Cependant, je n'ai pas encore trouvé un site proposant le téléchargement de leur base de réference autre que Lemax. Payant, non mais si vous souhaitez faire un petit don c'est vous qui décidez. Aurosica | |
| | | Laurence89
Messages : 313 Date d'inscription : 29/10/2014 Humeur : j'adore rigoler
| Sujet: Re: Logiciel Lemax Sam 18 Mai 2019 - 19:31 | |
| Bonjour Sacré boulot comme logiciel. C'est vrai qu'un logiciel qui regrouperait toutes les marques serait le top Moi j'utilise un fichier excell avec des onglets différents personnages, maisons, scènes Dans mon tableau marque, référence, thème et le numéro de la boite comme ça je ne cherche plus.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logiciel Lemax | |
| |
| | | | Logiciel Lemax | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |