Qui est en ligne ? | Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Bien le bonjour | |
| | Auteur | Message |
---|
Atophie
Messages : 3 Date d'inscription : 10/01/2019 Humeur : rien d'impossible!
| Sujet: Bien le bonjour Jeu 10 Jan 2019 - 10:19 | |
| Bonjour a toutes et tous. Et bien voilà, je m'inscris parmi vous afin d'avoir quelques idées et conseils car je débute tout juste en matière de villages de Noël. L'année dernière on m'a offert une belle eglise Lemax que j'avais simplement posée...Oui mais voila... j'ai eu envie de bien plus... le virus est né... Alors cette année, j'ai demandé d'autres petites maisons et quelques personnages. Et je me suis lancée dans la réalisation d'une montagne et d'un escalier pour mon eglise... Fastidieux mais plutot satisfaite du resultat, il faudrait que je vous montre cela. Mais pour moi j'ai encore de grands progrès a faire, parce que j'ai envie de bien plus mettre en valeur et de creer des routes, mettre un train, faire d'autres montagnes etc... Sinon je suis maman de 3 petits bouts de chou et l'heureuse maitresse de deux chiens et deux chats. Je vais sans doute aller me faire une immersion lecture dans tout vos conseils et astuces. Et surtout anticiper cette fois ci Noël prochain pour faire un beau petit village. Voila voila | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 10 Jan 2019 - 11:22 | |
| Bonjour et bienvenue à toi parmi nous. Ici tu trouveras plein de conseils et astures, etc... Si tu as des questions, n'hesites pas, il y aura toujours quelqu'un pour répondre. On a tous commencé petit, et après quand le virus nous tient.... N’hésites pas à ouvrir un post pour mettre des photos de ton village 2018. | |
| | | francie
Zodiaque : Messages : 890 Date d'inscription : 03/10/2015 Age : 65 Localisation : Nord de France Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mar 12 Fév 2019 - 16:31 | |
| Oups ! J'ai oublié de te souhaiter parmi.nous, voilà mon petit oubli réparé. | |
| | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 14 Fév 2019 - 16:26 | |
| Avec du retard, je te souhaite la bienvenue parmi nous. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour | |
| |
| | | | Bien le bonjour | |
|