Qui est en ligne ? | Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Le sapin de Noël naturel versus l'artificiel | |
| | Auteur | Message |
---|
MumNoël
Messages : 18 Date d'inscription : 07/09/2017 Humeur : Festive
| Sujet: Le sapin de Noël naturel versus l'artificiel Jeu 12 Oct 2017 - 13:29 | |
| Bonjour,
J'ai envie de lancer mon petit débat. Suite à mon passage sur ce lien qui explique que le sapin de Noël naturel est plus respectueux de l'environnement que l'artificiel, je me spose la question de ... et vous , vous en pensez quoi ? Je suis pro-naturel (je l'avais diut dans un précédent post) mais je me suis souvent poser la question de la déforestation etc. En me demnadant si ce ne serait pas mieux d'opter pour un artificiel. J'aurais d'après cet article tort.... l'artficiel est plus polluant. Et vous vous êtes naturel ou artificiel ? | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Le sapin de Noël naturel versus l'artificiel Jeu 12 Oct 2017 - 19:30 | |
| Je suis passé à l'artificiel depuis 3 ans par commodité je dois dire, moins de saleté dans la maison et au final, le prix d'achat est amorti en 2 ans. Il est certain que question recyclage, c'est moins évident en plastique qu'en bois véritable. Mais un artificiel dure de nombreuses années, alors qui à tort , qui a raison, pas facile de le savoir. | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Le sapin de Noël naturel versus l'artificiel Ven 13 Oct 2017 - 6:39 | |
| chez nous c'est artificiel , cheminée au bois qui chauffe la maison tout l'hiver oblige et si je veux admirer un sapin j'ai juste à regarder par la fenêtre . | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Le sapin de Noël naturel versus l'artificiel Ven 13 Oct 2017 - 20:05 | |
| artificiel depuis 16 ans c'est le même, toujours aussi beau , ça me faisait de la peine de jeter le sapin après qu'il ait été coupé de la forêt ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sapin de Noël naturel versus l'artificiel | |
| |
| | | | Le sapin de Noël naturel versus l'artificiel | |
|