Qui est en ligne ? | Il y a en tout 95 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 95 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Villages de Noël 2016 (Audrey) | |
|
+7francie Fenji Black Tolkien choufinours Lorenza fabipat audrey_berengere 11 participants | Auteur | Message |
---|
audrey_berengere
Zodiaque : Messages : 28 Date d'inscription : 07/10/2015 Age : 38 Localisation : Près de Nîmes Humeur : Festive !
| Sujet: Villages de Noël 2016 (Audrey) Jeu 22 Déc 2016 - 11:54 | |
| Bonjour à tous !
Tout d'abord j'ai pris beaucoup de plaisir à admirer toutes vos créations ! Bravo à tous et merci pour ce partage !
Pour moi cette année :
Un village de montagne avec deux maisons, un restaurant, un moulin, un chalet et une piste de ski. Un tunnel passe sous la montagne pour faire circuler le tram, qui se prolonge jusqu'à la partie centre ville plus bas. Des escalier permettent de descendre au centre ville. C'est la première année que je créé des escaliers, donc il faudra être indulgent, c'est encore bien loin de ce que certains d'entre vous arrivent à créer :-)
Dans la partie ville, des boutiques, une église, une salle de bal avec en arrière plan les nouveaux feux d'artifices (j'ai essayé de les fondre dans le décor le plus possible).
Mon deuxième village est beaucoup plus grand, on y trouve le pôle nord (j'ai créé une grotte avec tunnel et escalier pour que les ours et le père noël remontent les cadeaux à la surface), une piste de ski, une ferme, un coin résidentiel, une rue commerçante, un zoo et un parc d'attractions.
A la fin de la vidéo, le reste de mon décor de Noël avec mon sapin et les animaux lumineux de ma salle à manger.
Voici le lien du montage photos/vidéos de mes villages 2016 :
https://www.youtube.com/watch?v=m3glENmjkLQ
Je vous souhaite à tous un joyeux Noël !
Audrey. | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Villages de Noël 2016 (Audrey) Jeu 22 Déc 2016 - 13:25 | |
| Bravo, ton village est plein de vie, bien agencé avec différents niveaux comme j'aime. | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Villages de Noël 2016 (Audrey) Jeu 22 Déc 2016 - 16:22 | |
| Bravo, tes villages sont de belle taille, bien animés avec de jolies scènes. Ton sapin avec les petits animaux c'est tout mignon. | |
| | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: Villages de Noël 2016 (Audrey) Jeu 22 Déc 2016 - 17:31 | |
| C'est grandiose!!! magnifique, je ne me lasse pas de le regarder. J'adore!! | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Villages de Noël 2016 (Audrey) Jeu 22 Déc 2016 - 18:35 | |
| Le lien me renvoie à rien, la vidéo n'est pas valable | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Villages de Noël 2016 (Audrey) Sam 24 Déc 2016 - 14:38 | |
| ton village est immense... en plus pas facile car den dessous de l'escalier ce n'est pas évident... j'adore ton coin ville avec les maisons façades, c'est très joli.. demême pour monter les escaliers, on arrive à la gare et hop c'est parti pour un tour de train.. c'est t'y pas beau ça...!!! une très jolie piste de ski ton village est superbe tu peux être fière de toi merci pour le partage | |
| | | francie
Zodiaque : Messages : 890 Date d'inscription : 03/10/2015 Age : 65 Localisation : Nord de France Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.
| Sujet: Re: Villages de Noël 2016 (Audrey) Lun 26 Déc 2016 - 21:30 | |
| Très beau, c'est un formidable travail !!! Merci pour le partage... | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Villages de Noël 2016 (Audrey) Jeu 29 Déc 2016 - 21:06 | |
| très grand villages tous les thèmes bien mis en scènes , bien animés et toutes les pièces sont bien mises en valeur bravo ton sapin est magnifique avec tous ces animaux tout mimi
un sacré travail, bravo et merci pour le partage | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: Villages de Noël 2016 (Audrey) Ven 30 Déc 2016 - 19:25 | |
| Oua ! Il est énorme ton village. Il est très beau aussi d'ailleurs. Bravo ! Et ton sapin est magnifique. C'est magique l'effet donné par les lumières. J'aime beaucoup. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Villages de Noël 2016 (Audrey) Dim 1 Jan 2017 - 16:22 | |
| Absolument sublime ! Et une balade à couper le souffle ! J'ai adoré ! Merci ! | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Villages de Noël 2016 (Audrey) Dim 1 Jan 2017 - 21:40 | |
| superbe village Audrey, un grand à toi !!!!! Merci pour le partage et avec cette petite musique en fond, cela permet de rester dans l'ambiance encore un peu... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Villages de Noël 2016 (Audrey) | |
| |
| | | | Villages de Noël 2016 (Audrey) | |
|