Qui est en ligne ? | Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| The small country of Eliott and Laura under the snow. (Elodie) | |
|
+10amandine Ciboulette Gwen69 fabipat Laurence89 mido Lorenza choufinours Fée-Clochette elodienancy 14 participants | Auteur | Message |
---|
elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: The small country of Eliott and Laura under the snow. (Elodie) Lun 12 Déc 2016 - 11:41 | |
| | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: The small country of Eliott and Laura under the snow. (Elodie) Lun 12 Déc 2016 - 11:55 | |
| | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: The small country of Eliott and Laura under the snow. (Elodie) Lun 12 Déc 2016 - 12:00 | |
| Bravo Elodie, il est simple mais très réussi, j'adore. | |
| Sujet: Re: The small country of Eliott and Laura under the snow. (Elodie) Lun 12 Déc 2016 - 12:03 | |
| - Fée-Clochette a écrit:
- Bravo Elodie, il est simple mais très réussi, j'adore.
Merci Clochette ! Je suis limité par le manque de largeur et donc j'ai du mal a faire un truc plus travailler pour le moment. Il faut que j’étudie ça de plus prêt pour les prochaines années. | |
| | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: The small country of Eliott and Laura under the snow. (Elodie) Lun 12 Déc 2016 - 13:47 | |
| C'est super joli, Elodie, il est très bien agencé et coloré, j'aime beaucoup. Bravo!!!! | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: The small country of Eliott and Laura under the snow. (Elodie) Lun 12 Déc 2016 - 18:35 | |
| Bravo Elodie, il est joli comme tout ton village avec des éclairages qui rendent bien. J'aime bien son coté nature. | |
| Sujet: Re: The small country of Eliott and Laura under the snow. (Elodie) Lun 12 Déc 2016 - 18:39 | |
| - choufinours a écrit:
- C'est super joli, Elodie, il est très bien agencé et coloré, j'aime beaucoup. Bravo!!!!
Merci beaucoup Micheline. | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: The small country of Eliott and Laura under the snow. (Elodie) Lun 12 Déc 2016 - 19:37 | |
| très joli ton village Elodie, il y a de la vie, de la nature, les éclairages rendent bien vraiment une bien agréable balade | |
| | | Laurence89
Messages : 313 Date d'inscription : 29/10/2014 Humeur : j'adore rigoler
| Sujet: Re: The small country of Eliott and Laura under the snow. (Elodie) Lun 12 Déc 2016 - 20:32 | |
| Très sympa ton village j'aime bien les écorces derrières en forme de montagne Il y a pleins de petits détails Bravo | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: The small country of Eliott and Laura under the snow. (Elodie) Mar 13 Déc 2016 - 6:58 | |
| Ton village est plein de vie et entouré de nature, l'ambiance est chaleureuse. Les enfants doivent avoir les yeux émerveillés. Bravo, Elodie. | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: The small country of Eliott and Laura under the snow. (Elodie) Mar 13 Déc 2016 - 7:52 | |
| Je pensais avoir posté... Très joli ton village Elodie je suis fan !! Il reste simple mais n'en perd pas pour autant tout son charme. bravo Merci beaucoup pour le partage | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: The small country of Eliott and Laura under the snow. (Elodie) Mer 14 Déc 2016 - 15:05 | |
| Bravo Elodie, il est beau ton village, les détails sont présents!même les petits animaux s'y sentent bien. une bonne idée les écorces d'arbres. | |
| Sujet: Re: The small country of Eliott and Laura under the snow. (Elodie) Mer 14 Déc 2016 - 22:27 | |
| Merci beaucoup les filles. Je suis heureuse qu'il vous plaise autant que je n'ai pris de plaisir a le réaliser.
Fabienne oui les enfants l'adore en effet. Laura est fasciné par les lumières et Eliott adore les animaux et la patinoire.
Pour les écorces c'est une idée de ma belle mère pour tout vous dire. Quand j(ai dit que j'en avais marre de ma montagne en poly elle m'a proposé de me rapporté des écorces d'une ancienne scierie qu'elle connais. et bien je ne regrette pas d'avoir accepté ! Pour une fois qu'elle m'aide lol. | |
| | | amandine
Messages : 110 Date d'inscription : 22/01/2016 Humeur : passionnée
| Sujet: Re: The small country of Eliott and Laura under the snow. (Elodie) Sam 17 Déc 2016 - 8:17 | |
| Du beau travail Elodie, tes petits lutins sont surement très contents | |
| Sujet: Re: The small country of Eliott and Laura under the snow. (Elodie) Dim 18 Déc 2016 - 23:02 | |
| - amandine a écrit:
- Du beau travail Elodie, tes petits lutins sont surement très contents
Merci beaucoup Amandine. Oui mes doudous sont ravis. | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: The small country of Eliott and Laura under the snow. (Elodie) Lun 9 Jan 2017 - 18:41 | |
| il est tout mimi ton village Elodie ,tu m'étonne que tes enfants ont les yeux qui brillent !!! ils adorent ce genre d'animation c'est que du bonheur à voir leur visage !!!
il est bien agencé je viens de faire une agréable balade par chez toi ,alors je te dis ;merci !!! | |
| Sujet: Re: The small country of Eliott and Laura under the snow. (Elodie) Mer 25 Jan 2017 - 19:14 | |
| - Cathy a écrit:
- il est tout mimi ton village Elodie ,tu m'étonne que tes enfants ont les yeux qui brillent !!! ils adorent ce genre d'animation c'est que du bonheur à voir leur visage !!!
il est bien agencé je viens de faire une agréable balade par chez toi ,alors je te dis ;merci !!! Merci beaucoup Cathy ça me fait vraiment plaisir tes compliments. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: The small country of Eliott and Laura under the snow. (Elodie) Dim 12 Fév 2017 - 8:27 | |
| C'est très réussi, très joli ! Bravo Elodie ! | |
| Sujet: Re: The small country of Eliott and Laura under the snow. (Elodie) Dim 12 Fév 2017 - 22:43 | |
| - Isa a écrit:
- C'est très réussi, très joli ! Bravo Elodie !
Merci beaucoup Isa ! | |
| | | alouette59
Zodiaque : Messages : 231 Date d'inscription : 08/08/2013 Age : 60 Localisation : nord Humeur : tranquille
| Sujet: Re: The small country of Eliott and Laura under the snow. (Elodie) Mer 22 Fév 2017 - 21:49 | |
| Je découvre ton village aujourd'hui, il est très joli, très reposant. Il fait bon s'y promener. Félicitations à toi pour ce magnifique village. | |
| | | francie
Zodiaque : Messages : 890 Date d'inscription : 03/10/2015 Age : 65 Localisation : Nord de France Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.
| Sujet: Re: The small country of Eliott and Laura under the snow. (Elodie) Jeu 2 Mar 2017 - 21:07 | |
| Comme l'on dit, mieux vaut tard que jamais....j'avais vu ton village mais avais oublié de te féliciter, un grand bravo, Elodie, c'est magnifique..
FÉLICITATIONS et bises... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The small country of Eliott and Laura under the snow. (Elodie) | |
| |
| | | | The small country of Eliott and Laura under the snow. (Elodie) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |