| Mes deco interieur (Elodie) | |
|
+6Fenji Black choufinours Lorenza mido Fée-Clochette elodienancy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Mes deco interieur (Elodie) Mar 6 Déc 2016 - 22:48 | |
| Bonsoir ! Cette fois je vous montre mes deco intérieurs. (pas finit d'ailleurs ! lol) Voici d'abord le sapin des enfants. J'ai posé les guirlandes et la guirlande électrique et Eliott a posé les boules. Laura aussi aidé un peu sur les boules du bas. Je crois que la relève est assuré niveau deco avec mes deux loustiques ! Lol Et le sapin du salon. Voici la chambre d'Eliott. Il me reste a finir la chambre de Laura, le couloir et une partie du salon. | |
|
| |
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: Mes deco interieur (Elodie) Mar 6 Déc 2016 - 22:49 | |
| Ho ben mince ma 2eme photo refuse de se retourner ! | |
|
| |
Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Mes deco interieur (Elodie) Mer 7 Déc 2016 - 9:06 | |
| Bravo Elodie, c'est très chaleureux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes deco interieur (Elodie) Mer 7 Déc 2016 - 22:14 | |
| Merci Clochette. | |
|
| |
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Mes deco interieur (Elodie) Mer 7 Déc 2016 - 22:36 | |
| super si les enfants participent à la déco, ça leur restera quand ils seront grands, les boules sont belles ton sapin donne une ambiance bien chaleureuse , et la chambre de ton loulou est bien sympa, la maison est bien décorée , bravo
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes deco interieur (Elodie) Jeu 8 Déc 2016 - 10:29 | |
| Merci Mido. Oui c'est pour ça que je les fais participer. C'est important pour moi qu'ils y prennent plaisir. Sinon ça n'a aucun intérêt. | |
|
| |
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Mes deco interieur (Elodie) Jeu 8 Déc 2016 - 22:19 | |
| Jolies décorations. C est bien si tes loulous participent, cela leur fera des bons souvenirs. | |
|
| |
choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: Mes deco interieur (Elodie) Ven 9 Déc 2016 - 22:46 | |
| Superbe décorations, comme tu dis la relève est assurée, ils ont du être heureux de faire le sapin, vous avez bien su donner une bonne ambiance de noël. | |
|
| |
Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Mes deco interieur (Elodie) Sam 10 Déc 2016 - 20:07 | |
| la déco chambre d'Eliott est " mimi".. et en plus il y a le calendrier de l'avent.. c'est important pour ce petit bonhomme car il peut découvrir chaque jour une petite surprise.. j'adore le sapin du salon, il est tout doux et l'éclairage est top Elodie, Eliott et bien sûr la petite Laura... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes deco interieur (Elodie) Dim 11 Déc 2016 - 23:24 | |
| Merci beaucoup les filles ! Demain je vous posterais la chambre de Laura. Ce soir j'y arrive pas... Mon tel a décider de refuser d'envoyer les photos par mail... Grrrrrrr
Il faut que je termine mon étagère de salon demain matin et que je prenne mon meuble d'entrée en photo. je vous ajoute tout ça demain. | |
|
| |
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Mes deco interieur (Elodie) Lun 12 Déc 2016 - 7:29 | |
| Très jolies tes décos Elodie !! Le calendrier de l'avent est trop mignon et le sapin est joliment décoré.
Bravo à vous 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes deco interieur (Elodie) Lun 12 Déc 2016 - 10:10 | |
| - Gwen69 a écrit:
- Très jolies tes décos Elodie !! Le calendrier de l'avent est trop mignon et le sapin est joliment décoré.
Bravo à vous 3 Merci Gwen. Je l'ai decoré a la main. Eliott est super content. Je profite pour vus ajouter quelques photos. Déjà ma chambre de Laura. Il manque une guirlande a piles amélioré. C'est sa nounou qui lui fabrique. Sa fenêtre. Ma table de salon avec un beau Poinsettia pailleté et un grand napperon de Noel offert par ma maman. Il en manque encore. lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes deco interieur (Elodie) Lun 12 Déc 2016 - 10:12 | |
| Mais mince alors ! Je comprends pas pourquoi certaines de mes photos terminent couchées apres envois alors que je les vois droites quand je prévisualise. Grrrrrrr | |
|
| |
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Mes deco interieur (Elodie) Lun 12 Déc 2016 - 18:37 | |
| C'est bien joliment décoré ton intérieur de maison. C'est bien, tes petits loulous sont bien dans l'atmosphère de Noël.
Ps : pour les photos retournée, j'ai fait un post avec les explications | |
|
| |
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Mes deco interieur (Elodie) Lun 12 Déc 2016 - 19:39 | |
| très jolie la déco de ta puce, toute fraiche et colorée | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes deco interieur (Elodie) Mer 14 Déc 2016 - 22:37 | |
| Merci les filles. Avec le week end a Nancy j'ai ajouté un joli ourson de Noel a la deco de Laura. Comme elle voulait tout le temps piqué celui de son frère elle était toute heureuse. lol | |
|
| |
amandine
Messages : 110 Date d'inscription : 22/01/2016 Humeur : passionnée
| Sujet: Re: Mes deco interieur (Elodie) Sam 17 Déc 2016 - 8:06 | |
| Bravo à tous les 3. Plein de moments de Bonheur à partager c'est ça la magie de Noel | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes deco interieur (Elodie) Dim 18 Déc 2016 - 23:03 | |
| - amandine a écrit:
- Bravo à tous les 3. Plein de moments de Bonheur à partager c'est ça la magie de Noel
Merci. Oui c'est tout a fait ça. J'adore ! | |
|
| |
choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: Mes deco interieur (Elodie) Lun 19 Déc 2016 - 11:31 | |
| Bravo Elodie, c'est joliment décoré, les petits doivent être heureux en cette période de noël. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes deco interieur (Elodie) Mar 20 Déc 2016 - 0:14 | |
| - choufinours a écrit:
- Bravo Elodie, c'est joliment décoré, les petits doivent être heureux en cette période de noël.
Merci beaucoup Choufinours. Oui les petites adore. Eliott aime beaucoup rentrer le soir et voir la maison allumé et aussi le village et leur sapin a eux. | |
|
| |
Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Mes deco interieur (Elodie) Sam 24 Déc 2016 - 14:55 | |
| oh que c'est mimi tout plein.. tes petits bouts doivent être aux anges.. BRAVO Elodie c'est super | |
|
| |
Illuminator
Messages : 281 Date d'inscription : 02/12/2014 Localisation : Seine et marne Humeur : Illuminé
| Sujet: Re: Mes deco interieur (Elodie) Lun 26 Déc 2016 - 19:39 | |
| C'est super, Elodie, que tes petits Loulous prennent part aux décorations! En plus chacun a la sienne dans sa chambre, j'espère qu'ils vont y prendre gout... Bravo et | |
|
| |
francie
Zodiaque : Messages : 890 Date d'inscription : 03/10/2015 Age : 65 Localisation : Nord de France Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.
| Sujet: Re: Mes deco interieur (Elodie) Lun 26 Déc 2016 - 20:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes deco interieur (Elodie) Ven 30 Déc 2016 - 0:08 | |
| Bonsoir ! Merci tout le monde ! Oui la relève est assuré pas de doutes. Eliott adore venir avec moi en ce moment faire les magasins pour voir les promos sur les deco de Noël et acheter des choses pour l'an prochain. Il m'a déjà aider a choisir un beau bonhomme de neige lumineux pour la fenêtre de chambre de sa sœur et un joli pingouin qui porte un bonnet de père Noël et une écharpe lumineux également pour sa fenêtre a lui. Et aussi pleins de petits objets super sympa pour dehors et dedans. Je vous montrerais ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes deco interieur (Elodie) | |
| |
|
| |
| Mes deco interieur (Elodie) | |
|