Qui est en ligne ? | Il y a en tout 106 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 106 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Redresser Photos couchées ou à l'envers sur le forum (Lorenza) | |
| | Auteur | Message |
---|
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Redresser Photos couchées ou à l'envers sur le forum (Lorenza) Mer 9 Nov 2016 - 2:16 | |
| Quelques explications, concernant le problème des photos qui se mettent sur le forum couchées ou bien carrément à l'envers.
J'ai constaté que ce problème arrivent souvent avec des photos prises avec les téléphones portables. Vous les voyez droite sur votre pc et quand vous les insérez dans le forum, elles n'y sont plus. Vous pouvez détecter le problème, sur le forum, dès que SERVIMG a fini de télécharger, les photos s'affichent en tout petit à coté des liens. Dans ce cas, cliquez sur "Tout Retirer"
Sur votre pc, vous ouvrez la photo avec "Paint" logiciel fourni systématiquement avec Windows. Vous ne faites rien d'autre que simplement la réenregistrer en cliquant sur le menu "Enregistrer sous" en lui donnant un nouveau nom (par exemple, en ajoutant "bis" au nom d'origine) pour ne pas risquer de perdre votre photo originale.
Maintenant, vous pouvez mettre les photos "bis" sur le forum , elles seront droites
Dernière édition par Lorenza le Mar 13 Déc 2016 - 16:52, édité 1 fois | |
| | | louloute
Messages : 715 Date d'inscription : 02/11/2011 Localisation : région parisienne sud Humeur : normale
| Sujet: Re: Redresser Photos couchées ou à l'envers sur le forum (Lorenza) Mer 9 Nov 2016 - 9:13 | |
| euh.. sur mac on n'a pas paint. peut ^tre avec "aperçu" ?? je vais essayer de les retrouver et rectifier quand j'aurai une minute, merci et bien vu en effet ce sont des photos prises avec le smartphone
| |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Redresser Photos couchées ou à l'envers sur le forum (Lorenza) Mer 9 Nov 2016 - 10:27 | |
| merci Sylvaine de ces explications, pour le moment cela ne m'ai pas arrivée , je ne prends pas de photos avec mon tel | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Redresser Photos couchées ou à l'envers sur le forum (Lorenza) Mer 9 Nov 2016 - 11:37 | |
| Merci sylvaine pour ces explications . J'ai le problème aussi et je ne savais pas comment le résoudre | |
| | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: Redresser Photos couchées ou à l'envers sur le forum (Lorenza) Mer 9 Nov 2016 - 11:42 | |
| Merci Sylvaine, pour les explications. | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Redresser Photos couchées ou à l'envers sur le forum (Lorenza) Mar 13 Déc 2016 - 16:52 | |
| Je remonte ce post puisque plusieurs d'entre vous rencontrent le problème. | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: Redresser Photos couchées ou à l'envers sur le forum (Lorenza) Mer 14 Déc 2016 - 22:34 | |
| Merci Sylvaine. Du coup je rectifierais mes photos demain | |
| | | Lorenza Administratrice
| Sujet: Re: Redresser Photos couchées ou à l'envers sur le forum (Lorenza) Dim 12 Fév 2017 - 20:20 | |
| Je remonte ce post, afin d éviter les torticolis. | |
| | | Nadoche
| Sujet: Re: Redresser Photos couchées ou à l'envers sur le forum (Lorenza) Sam 30 Déc 2017 - 20:07 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Redresser Photos couchées ou à l'envers sur le forum (Lorenza) | |
| |
| | | | Redresser Photos couchées ou à l'envers sur le forum (Lorenza) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |