Qui est en ligne ? | Il y a en tout 64 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 64 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Mes achats reçus aujourd'hui (Mido) | |
|
+5elodienancy Lorenza cecee Cathy mido 9 participants | Auteur | Message |
---|
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Mes achats reçus aujourd'hui (Mido) Jeu 27 Oct 2016 - 21:34 | |
| | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Mes achats reçus aujourd'hui (Mido) Ven 28 Oct 2016 - 7:20 | |
| En voilà une belle livraison , quand tu dis que tes achats arrivent d' Hollande c'est de chez Felina ou ailleurs ? l'emballage des arbres est rudement bien !!! je pense que tu vas nous faire une petite forêt avec ces jolis petits animaux de la deuxième photo ,j'ai hâte de voir ton prochain village . | |
| | | cecee membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 696 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 67 Localisation : Essonne Sud Etampes Humeur : passionnée
| Sujet: Re: Mes achats reçus aujourd'hui (Mido) Ven 28 Oct 2016 - 7:47 | |
| Voilà de quoi faire une belle composition Depuis le temps que tu lorgnais les les barrières avec le tapis rouge ! J attends toujours ma commande Fw .... | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Mes achats reçus aujourd'hui (Mido) Ven 28 Oct 2016 - 9:55 | |
| merci , une forêt c'est sûr, c'est surtout les barrières qui m'intéressaient le tapis pas difficile à changer
commande passée chez christmas-village.eu Tuincentrum Osdoorp même pas une semaine pour la livraison par la poste , 20% de remise sur toute la collection et ils ont énormément de choix , beaucoup de modèles introuvables en France comme les arbres blancs par exemple , ou le salon de jardin les frais de port gratuits à partir de 70 € et il y a un site en anglais
| |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Mes achats reçus aujourd'hui (Mido) Ven 28 Oct 2016 - 19:31 | |
| De bien beaux achats, je vais faire à peu prés les mêmes au même endroit la semaine prochaine.
Je confirme que les nouveaux arbres Lemax ont maintenant un bel emballage qui se conserve. | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: Mes achats reçus aujourd'hui (Mido) Sam 29 Oct 2016 - 23:33 | |
| De jolis achats que voila. Les arbres sont superbes dit donc. Je vais dévaliser le stock chez moi si ils les ont ceux la je crois. lol | |
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Mes achats reçus aujourd'hui (Mido) Dim 30 Oct 2016 - 13:33 | |
| Je confirme les arbres sont superbes. Tu auras de la chance si tu les trouves par chez toi Elodie, car beaucoup de jardinerie ne les font pas. Moi je viens de passer ma commande aujourd'hui chez christmas-village.eu Tuincentrum Osdoorp | |
| | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: Mes achats reçus aujourd'hui (Mido) Dim 30 Oct 2016 - 17:34 | |
| Une bien belle commande, les arbres sont superbes ainsi que les sujets. Ca va être un très beau village que j'ai hâte de voir. | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: Mes achats reçus aujourd'hui (Mido) Dim 30 Oct 2016 - 18:38 | |
| - Lorenza a écrit:
- Je confirme les arbres sont superbes. Tu auras de la chance si tu les trouves par chez toi Elodie, car beaucoup de jardinerie ne les font pas.
Moi je viens de passer ma commande aujourd'hui chez christmas-village.eu Tuincentrum Osdoorp Arf... Bon ben non alors c'est sur je les trouverais pas. Ici le responsables jardiland ne prends que le minimum niveau qualité pour la vegetation et les accessoires... Pas le temps de commander sinon je m'en sortirais pas c'est sur. Donc tant pis. je ferais avec les trucs que je trouve. | |
| Sujet: Re: Mes achats reçus aujourd'hui (Mido) Lun 31 Oct 2016 - 8:52 | |
| Les commandes mettent en principe une semaine à arriver en achetant sur ce site, ce n'est pas long. J ai passé ma commande hier dimanche, j ai dejà le mail d expédition et le n○ de suivi. | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Mes achats reçus aujourd'hui (Mido) Lun 31 Oct 2016 - 17:32 | |
| Très beaux achats mido, les arbres sont vraiment superbes | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Mes achats reçus aujourd'hui (Mido) Mar 1 Nov 2016 - 10:50 | |
| de très beaux achats Mido et c'est vrai que les arbres sont | |
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Mes achats reçus aujourd'hui (Mido) Mer 2 Nov 2016 - 7:53 | |
| s'il vous plait Mido et Sylvaine est'il possible d'avoir le lien ? merci par avance | |
| Sujet: Re: Mes achats reçus aujourd'hui (Mido) Mer 2 Nov 2016 - 7:59 | |
| Voilà le lien Cathy
https://www.kersthuisje.nu/
Moi j'attends ma livraison, elle est en route d'après le suivi. | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Mes achats reçus aujourd'hui (Mido) Sam 5 Nov 2016 - 22:41 | |
| Très bien, j'ai hâte de voir le coin nature fait. Pour le reste , les accessoires sont originaux | |
| Sujet: Re: Mes achats reçus aujourd'hui (Mido) Lun 7 Nov 2016 - 7:13 | |
| merci Sylvaine | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes achats reçus aujourd'hui (Mido) | |
| |
| | | | Mes achats reçus aujourd'hui (Mido) | |
|