Qui est en ligne ? | Il y a en tout 91 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 91 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| North pole de Tolkien | |
|
+8elodienancy Fenji Black Lorenza Gwen69 choufinours Cathy mido Tolkien 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: North pole de Tolkien Sam 22 Oct 2016 - 20:28 | |
| J'ai choisi un mélange de papier mâché et de poly . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]url=https://servimg.com/view/16102724/692] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] Ce n'est que le début, j'attends que ça sèche et je découpe avec le fil chauffant. Le papier représente la roche, ce sera peint. Demain la suite | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: North pole de Tolkien Dim 23 Oct 2016 - 10:02 | |
| beau début , hâte de voir la suite, bonne continuation | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: North pole de Tolkien Dim 23 Oct 2016 - 18:29 | |
| Merci mido ! Voici la suite. Photo à l'envers, je l'ai remise à l'endroit (Lorenza) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il y a encore des morceaux qui attendent le séchage. Les deux empilements que vous pouvez voir en haut à gauche sont de futures colonnes de neige/ glace. Toute la partie du meuble qui se trouve devant cette structure sera colonisée par le village , soit 1,63 m. | |
| Sujet: Re: North pole de Tolkien Dim 23 Oct 2016 - 18:37 | |
| Je mettrai mon train, une première . | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: North pole de Tolkien Lun 24 Oct 2016 - 17:27 | |
| merci pour les photos du pas à pas ,dis-moi Tolkien il va faire combien de profondeur ?
| |
| Sujet: Re: North pole de Tolkien Mar 25 Oct 2016 - 12:40 | |
| 0,50 m de profondeur sur 1,60 et au fond là où il y a le poly 60 sur 1,10 de profondeur. Mais il va y avoir une table devant de 1,80 m sur 1,30. | |
| Sujet: Re: North pole de Tolkien Mar 25 Oct 2016 - 12:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et voici la suite. Comme je pars en RP demain, ce sera tout cette semaine. | |
| | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: North pole de Tolkien Mar 25 Oct 2016 - 13:41 | |
| Merci pour les photos, Tolkien, c'est un très bon début, ça va être super une fois terminé. | |
| Sujet: Re: North pole de Tolkien Mar 25 Oct 2016 - 16:14 | |
| Merci, et une autre , j'ai trouvé un peu de temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici la partie arrière du village, devant il y aura une grande table avec le train. A gauche une future forêt avec le NP Wood , puis après l'arche le village . | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: North pole de Tolkien Mar 25 Oct 2016 - 17:28 | |
| bon après un cour de gymnastique( mon cou te dit merci ) une de côté une sans dessus dessous je vois que tu vas nous faire un très grand North Pôle c'est chouette on va en prendre plein les yeux . Merci pour les photos . | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: North pole de Tolkien Jeu 27 Oct 2016 - 7:46 | |
| Génial Tolkien j'ai trop hâte de voir la suite. Ton village va être très grand en prime | |
| Sujet: Re: North pole de Tolkien Dim 6 Nov 2016 - 8:46 | |
| | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: North pole de Tolkien Dim 6 Nov 2016 - 9:13 | |
| Oui Tolkien, tu nous oblige à faire de la gym où moi a redresser tes photos (ce que je viens de faire) car nous les voyons systématiquement sur le coté ou à l'envers. C'est bien si tu peux faire grand et tout mettre. | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: North pole de Tolkien Dim 6 Nov 2016 - 10:20 | |
| bon bein moi je n'ai pas eu à faire de la gymnastique merci Sylvaine Tolkien, tu es bien partie et je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu as de superbes idées dans ta tête car j'adore les sculptures que tu as déjà placées.. et j'essaie de m'imaginer avec ce que tu viens de nous expliquer.. entre la partie forêt avec un train devant et l'autre partie polaire cela me semble pas mal du tout... je ne sais pas comment tu vas peindre tes colonnes de neige/glace ( y a t-il de la peinture spéciale ? ) bonne continuation Tolkien | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: North pole de Tolkien Dim 6 Nov 2016 - 11:21 | |
| Salut Tolkien !
Et bien c'est du chantier titanesque ça ! Je sens qu'on va avoir droit a une belle banquise pleine de surprise. J'ai hâte de voir la suite ! | |
| Sujet: Re: North pole de Tolkien Dim 6 Nov 2016 - 15:04 | |
| Sylvaine, je ne comprends pas, avant de publier je visionne, et toutes les photos que je poste sont à l'endroit ??? Est ce parce que je suis sous Apple ???? Je ne suis pas sûre de pouvoir changer. Comment faire? Cela doit être désagréable pour vous , désolée.
Fenji, à priori la neige est blanche , pour la glace , je vais mettre un peu de bleu et des paillettes. Tu peux déjà regarder mes autres villages, tu auras une idée.
Je vous montrerais les avancées , si je peux mettre mes photos. | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: North pole de Tolkien Jeu 10 Nov 2016 - 19:44 | |
| Merci Tolkien pour ces photos, ca donne une idée deja de l'emplacement!
Ca va faire aussi grand que le dernier que j'avais vu a St Sauvant, tu vas mettre toutes tes maisons et figurines?
En attendant bon courage avec en plus tes travaux, ca tombe pas trop bien | |
| Sujet: Re: North pole de Tolkien Ven 11 Nov 2016 - 22:19 | |
| Il y aura tout. Plus le train, il devrait être aussi grand que celui dont tu parles (2012) mais avec plus de maisons et figurines. | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: North pole de Tolkien Sam 12 Nov 2016 - 9:35 | |
| je pensais voir une nouvelle photo.. bon tant pis, il va falloir attendre un petit peu... bonne continuation Tolkien | |
| | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: North pole de Tolkien Sam 12 Nov 2016 - 21:40 | |
| Tolkien, merci pour ces photos, je pense aussi que ça va être grandiose. Bon courage pour la suite et j'ai hâte de voir d'autres photos. | |
| | | cecee membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 696 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 67 Localisation : Essonne Sud Etampes Humeur : passionnée
| Sujet: Re: North pole de Tolkien Dim 13 Nov 2016 - 10:05 | |
| Merci pour ces photos Tu as du pain sur la planche et je vois que tu ne manques pas d idées et que tu vas nous offrir beaucoup de rêves | |
| Sujet: Re: North pole de Tolkien Mar 15 Nov 2016 - 18:15 | |
| Fendji , je ne peux pas continuer tant que je n'ai pas replacer un meuble , suite aux travaux. A la fin du mois je pourrai reprendre , mettre la table qui doit recevoir 70 % du village et le train. Par contre je sais ce que je veux faire. | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: North pole de Tolkien Mar 15 Nov 2016 - 18:23 | |
| C'est déjà pas mal de savoir quoi faire, après il n'y a plus qu'a.... | |
| Sujet: Re: North pole de Tolkien Mar 15 Nov 2016 - 18:28 | |
| Dès que je peux replacer le meuble dans le couloir, sans gêner les artisans, je me lance . En espérant de pas perdre la motivation. Mais je ne pense pas, j'ai encore acheter des choses pour mon village. | |
| Sujet: Re: North pole de Tolkien Sam 19 Nov 2016 - 22:13 | |
| Alors aujourd'hui mise en place de toute la surface du village . J'ai mis le fond étoilé . On sort les maisons, les éclairages en tous genres. Et on les vérifie. Les deux paires de spots bleus ne fonctionnent plus. Ils vont me manquer.
Une maison animée DP semble ne plus fonctionner ?!?
Demain je dispose les maisons , cache les fils et mets le train. Ensuite il restera le meilleur : les figurines et la deco. Mais cela devra attendre.
Que de travail quand on installe au rdc et que tout est stocké au deuxième étage! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: North pole de Tolkien | |
| |
| | | | North pole de Tolkien | |
|