Qui est en ligne ? | Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Village "Au Jardin des Plantes" Voglans (Mido) | |
|
+6cecee elodienancy fabipat Cathy Lorenza mido 10 participants | Auteur | Message |
---|
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Village "Au Jardin des Plantes" Voglans (Mido) Mar 18 Oct 2016 - 10:27 | |
| | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Village "Au Jardin des Plantes" Voglans (Mido) Mar 18 Oct 2016 - 10:40 | |
| Comme tu le dis , c'est non conventionnelle. C'est une autre approche, mais c'est original et en effet, l'effet général est pas mal du tout. Moi j'aime bien. Tu t'en es super bien sortie. Bravo.
Dernière édition par Lorenza le Mar 18 Oct 2016 - 16:21, édité 1 fois | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Village "Au Jardin des Plantes" Voglans (Mido) Mar 18 Oct 2016 - 15:36 | |
| Mido comment as-tu réalisé ce village sans stresser ? je n'aurais pas su comment attaquer un truc pareil mais je dois dire que tu t'en ai plutôt bien sorti ,l'important c'est d'arriver à faire quelque chose de cohérent et que la jardinerie puisse vendre les articles en exposition . bravo à toi c'est un nouveau challenge réussi pour toi !!!et merci pour ces photos . | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Village "Au Jardin des Plantes" Voglans (Mido) Mar 18 Oct 2016 - 19:47 | |
| Moi j'aime bien aussi, c'est original, mais comme Cathy, je ne comprends pas comment tu as pu gérer. Un grand bravo. | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Village "Au Jardin des Plantes" Voglans (Mido) Mer 19 Oct 2016 - 10:22 | |
| merci les copines | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: Village "Au Jardin des Plantes" Voglans (Mido) Mer 19 Oct 2016 - 11:58 | |
| Ha oui effectivement ! Pour le coté conventionnelle on repassera. Lol. Mais franchement c'est pas mal. Tu t'en ai bien sortie je trouve. Par rapport au support choisi et au deco hors thème qui s'ajoute il y a de quoi être décontenancé. Visiblement ça n'a pas été ton cas. | |
| | | cecee membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 696 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 67 Localisation : Essonne Sud Etampes Humeur : passionnée
| Sujet: Re: Village "Au Jardin des Plantes" Voglans (Mido) Jeu 20 Oct 2016 - 8:50 | |
| C'est un sacré défit que tu as réalisé là et le résultat est là Tout est bien intégré et cela donne une certaine vie à l'ensemble, mais effectivement cela ne devait pas être évident Bravo pour ce gros travail | |
| | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: Village "Au Jardin des Plantes" Voglans (Mido) Jeu 20 Oct 2016 - 11:15 | |
| Je suis de l'avis des filles, c'est original et j'aime bien aussi. Tu as parfaitement bien su arrangé le mélange. Ca ne devait pas être facile. BRAVO!!! | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Village "Au Jardin des Plantes" Voglans (Mido) Ven 21 Oct 2016 - 7:48 | |
| Magnifique Mido tu as assuré grave et je trouve ça extra avec le vélo, la table, chaises... grandeur nature !!
Moi aussi j'aime beaucoup un grand bravo a toi | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Village "Au Jardin des Plantes" Voglans (Mido) Sam 22 Oct 2016 - 14:25 | |
| et bien je suis agréablement surprise car ce n'est pas un village que nous avons l'habitude de regarder mais je trouve malgré ce côté très sympathique avec le vélo et les chaises.. tu as réussi à faire un truc original et je ne trouve pas cela vilain bien au contraire. J'ai vu que tu as même utlisé les pots de fleurs pour faire des supports.. Franchement, j'aime bien et je pense que les gens vont acheter..
Tu as fait du beau travail ma grande car c'est sur que ce n'était pas facile mais tu as réussi.. Je dis BRAVO BRAVO c'est super | |
| Sujet: Re: Village "Au Jardin des Plantes" Voglans (Mido) Sam 22 Oct 2016 - 20:04 | |
| oui très original , je ne suis même pas certaine qu'ils mettent quelque chose pour cacher les palettes sur le côté et mon regret c'est de ne pas avoir pu faire quelques finitions avec d'autres déco coté droit ce sera une crèche grandeur nature mais il n'avait pas encore commencé juste posé quelques personnages | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Village "Au Jardin des Plantes" Voglans (Mido) Dim 23 Oct 2016 - 19:00 | |
| C'est effectivement une belle décoration de noël avant d'être un VILLAGE . | |
| Sujet: Re: Village "Au Jardin des Plantes" Voglans (Mido) Dim 23 Oct 2016 - 20:24 | |
| tout à fait , merci Tolkien | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Village "Au Jardin des Plantes" Voglans (Mido) | |
| |
| | | | Village "Au Jardin des Plantes" Voglans (Mido) | |
|