Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouveau arrivant
Lemax - Lemax Store - Truffaut Bry sur Marne EmptyMar 5 Nov 2024 - 15:29 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
Lemax - Lemax Store - Truffaut Bry sur Marne EmptyDim 3 Nov 2024 - 19:37 par Momo35430

» "Bonjour / Bonsoir" !!!
Lemax - Lemax Store - Truffaut Bry sur Marne EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
Lemax - Lemax Store - Truffaut Bry sur Marne EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
Lemax - Lemax Store - Truffaut Bry sur Marne EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
Lemax - Lemax Store - Truffaut Bry sur Marne EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Catalogue Luville 2019
Lemax - Lemax Store - Truffaut Bry sur Marne EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
Lemax - Lemax Store - Truffaut Bry sur Marne EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
Lemax - Lemax Store - Truffaut Bry sur Marne EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
Lemax - Lemax Store - Truffaut Bry sur Marne EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Bien le bonjour
Lemax - Lemax Store - Truffaut Bry sur Marne EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
Lemax - Lemax Store - Truffaut Bry sur Marne EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
Lemax - Lemax Store - Truffaut Bry sur Marne EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
Lemax - Lemax Store - Truffaut Bry sur Marne EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
Lemax - Lemax Store - Truffaut Bry sur Marne EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
Lemax - Lemax Store - Truffaut Bry sur Marne EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
Lemax - Lemax Store - Truffaut Bry sur Marne EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
Lemax - Lemax Store - Truffaut Bry sur Marne EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
Lemax - Lemax Store - Truffaut Bry sur Marne EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
Lemax - Lemax Store - Truffaut Bry sur Marne EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 83 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 83 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Lemax Store - Truffaut Bry sur Marne

+4
Laurence89
elodienancy
mido
Lorenza
8 participants
AuteurMessage
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

Zodiaque : Scorpion Messages : 7668

Lemax - Lemax Store - Truffaut Bry sur Marne Empty
MessageSujet: Lemax Store - Truffaut Bry sur Marne   Lemax - Lemax Store - Truffaut Bry sur Marne EmptyVen 30 Sep 2016 - 4:11

Pour la 1ere fois, Lemax en partenariat avec Truffaut de Bry sur Marne a créé une boutique éphémère spécifique Lemax.
C'est situé dans une boutique à coté de la jardinerie proprement dite, le tout dans un centre commercial. L'ouverture de cette boutique est prévue jusqu'à fin décembre.

J'ai pris quelques photos avec mon téléphone (donc qualité moyenne des photos) des présentations et vitrines réalisées par l'équipe Lemax elle même.
Il y a deux plateformes tournantes, les gondoles décorées sur 2 pans de murs de la boutique, des hublots et une vitrine à l'extérieur.

1ère plateforme

Lemax - Lemax Store - Truffaut Bry sur Marne 14392110

Lemax - Lemax Store - Truffaut Bry sur Marne 14392910

Lemax - Lemax Store - Truffaut Bry sur Marne 14393710

Lemax - Lemax Store - Truffaut Bry sur Marne 14394410

Seconde plateforme

Lemax - Lemax Store - Truffaut Bry sur Marne 14410610

Lemax - Lemax Store - Truffaut Bry sur Marne 14412810

Gondoles

Lemax - Lemax Store - Truffaut Bry sur Marne 14421710

Lemax - Lemax Store - Truffaut Bry sur Marne 14422010

Lemax - Lemax Store - Truffaut Bry sur Marne 14425510

Hublots

Lemax - Lemax Store - Truffaut Bry sur Marne 14461410

Lemax - Lemax Store - Truffaut Bry sur Marne 14463010

Lemax - Lemax Store - Truffaut Bry sur Marne 14463510

Vitrine extérieure

Lemax - Lemax Store - Truffaut Bry sur Marne 15055410

Lemax - Lemax Store - Truffaut Bry sur Marne 15062810

Lemax - Lemax Store - Truffaut Bry sur Marne 15064210
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

Zodiaque : Lion Messages : 4820

MessageSujet: Re: Lemax Store - Truffaut Bry sur Marne   Lemax - Lemax Store - Truffaut Bry sur Marne EmptyVen 30 Sep 2016 - 10:02

merci pour le reportage Sylvaine, leur présentation est très sympa, ce ne doit pas être évident de travailler en pensant que la plateforme tournera
apparemment ils utilisent beaucoup la ouate mais cela rend bien et eux ont tout le matériel nécessaire !
est ce que tu connait le temps qu'ils ont passé ?
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: Lemax Store - Truffaut Bry sur Marne   Lemax - Lemax Store - Truffaut Bry sur Marne EmptyVen 30 Sep 2016 - 10:44

Pas de problème, c'est avec plaisir que je vous ai posté quelques photos.

Je sais qu'il était 4 et qu'ils y ont passé 4 jours, mais il fallait tout faire puisque c'est une boutique vide à la base donc y compris mettre les produits en rayon.
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy

Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580

MessageSujet: Re: Lemax Store - Truffaut Bry sur Marne   Lemax - Lemax Store - Truffaut Bry sur Marne EmptyVen 30 Sep 2016 - 10:47

Ha ben ça y est je comprend mieux ce qu'est ce magasin. Il ont bien travaillé en effet. C'est joli comme tout.

Merci pour le partage.
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Laurence89

Laurence89

MessageSujet: Re: Lemax Store - Truffaut Bry sur Marne   Lemax - Lemax Store - Truffaut Bry sur Marne EmptyVen 30 Sep 2016 - 19:46

Merci pour le reportage j'irai peut être dimanche car voir uniquement un magasin de village de noël cela n'arrive jamais avec un petit tour en descendant au Truffaut de st Fargeau
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859

MessageSujet: Re: Lemax Store - Truffaut Bry sur Marne   Lemax - Lemax Store - Truffaut Bry sur Marne EmptyVen 30 Sep 2016 - 21:08

Merci pour le partage Sylvaine, c'est très joli. C'est un sacré boulot à faire et à tout mettre en place et il faut que tout fonctionne.
francie

francie

Zodiaque : Capricorne Messages : 890

MessageSujet: Re: Lemax Store - Truffaut Bry sur Marne   Lemax - Lemax Store - Truffaut Bry sur Marne EmptySam 1 Oct 2016 - 12:53

Merci Sylvaine, j'aime beaucoup la fontaine!!

bises bises bises
Laurence89

Laurence89

MessageSujet: Re: Lemax Store - Truffaut Bry sur Marne   Lemax - Lemax Store - Truffaut Bry sur Marne EmptyDim 2 Oct 2016 - 19:27

Voilà j'y suis allée mais je n'ai pas trouvé si grand que cela et je m'attendais à plus enfin de compte le Truffaut de St Fargeau a plus de chose cela ne vaut pas le déplacement de trop loin
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

Zodiaque : Lion Messages : 8693

MessageSujet: Re: Lemax Store - Truffaut Bry sur Marne   Lemax - Lemax Store - Truffaut Bry sur Marne EmptyDim 2 Oct 2016 - 20:03

Merci pour les photos!

Perso j'ai horreur de la ouate, ils ont fait dans la facilité! Wink

Je trouve que vous tenez la route Mido et Sylvaine quand je vois qu'ils etaient 4, 4 jours et tout le materiel!!

Autrement tes photos nous montre bien la gamme Lemax merci!
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy

Zodiaque : Capricorne Messages : 4322

MessageSujet: Re: Lemax Store - Truffaut Bry sur Marne   Lemax - Lemax Store - Truffaut Bry sur Marne EmptyMar 4 Oct 2016 - 15:59

Merci pour ce reportage Sylvaine ,j'ai repéré une maison sur tes photos la brewery elle me semble pas mal du tout , quand penses-tu toi qui l'a vu en vrai ?
sinon rien à redire sur cette réalisation elle va faire vendre et c'est le but !!!
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: Lemax Store - Truffaut Bry sur Marne   Lemax - Lemax Store - Truffaut Bry sur Marne EmptyMar 4 Oct 2016 - 16:25

Merci les copines.

Et oui, Cathy, c est une boutique de vente, il y a toute la collection Lemax retenue par la centrale Truffaut (ce qui n est pas tout à fait la collection entière), et le but est de vendre. Ce qui est nouveau c est que c est une boutique dédiée à Lemax et n ont pas un rayon parmi d autres. C est une expérience tentée cette année par Lemax.

La brewery n est pas trop mal, perso il y a juste quelque chose qui me gène au niveau des fenêtres, ce n est pas des scènes dedans juste un decor en plastique. Je préfère la tea room à coté sur la photo, d ailleurs j hésite à me la prendre.
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy

Zodiaque : Capricorne Messages : 4322

MessageSujet: Re: Lemax Store - Truffaut Bry sur Marne   Lemax - Lemax Store - Truffaut Bry sur Marne EmptyMar 4 Oct 2016 - 17:17

ok merci pour les précisions sur ta photo je pensais que c'était une scène que l'on voyait dans les fenêtres donc si tu dis que c'est juste un décor c'est pas trop top .

c'est vrai que la tea room tu me l'avais déjà montré en photo dans un autre post elle n'est pas mal .
Laurence89

Laurence89

MessageSujet: Re: Lemax Store - Truffaut Bry sur Marne   Lemax - Lemax Store - Truffaut Bry sur Marne EmptyMar 4 Oct 2016 - 19:00

J'avais remarqué La brewery ils collés dessus de la bière en plastique et cela ne fait pas beau du tout j'ai trouvé la Lemax tudor post lane a st Fargeau pas à Bry et elle est pas mal du tout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lemax Store - Truffaut Bry sur Marne   Lemax - Lemax Store - Truffaut Bry sur Marne Empty

Lemax Store - Truffaut Bry sur Marne
Page 1 sur 1