Qui est en ligne ? | Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 49 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Lemax Store - Truffaut Bry sur Marne | |
|
+4Laurence89 elodienancy mido Lorenza 8 participants | Auteur | Message |
---|
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Lemax Store - Truffaut Bry sur Marne Ven 30 Sep 2016 - 4:11 | |
| | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Lemax Store - Truffaut Bry sur Marne Ven 30 Sep 2016 - 10:02 | |
| merci pour le reportage Sylvaine, leur présentation est très sympa, ce ne doit pas être évident de travailler en pensant que la plateforme tournera apparemment ils utilisent beaucoup la ouate mais cela rend bien et eux ont tout le matériel nécessaire ! est ce que tu connait le temps qu'ils ont passé ? | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Lemax Store - Truffaut Bry sur Marne Ven 30 Sep 2016 - 10:44 | |
| Pas de problème, c'est avec plaisir que je vous ai posté quelques photos.
Je sais qu'il était 4 et qu'ils y ont passé 4 jours, mais il fallait tout faire puisque c'est une boutique vide à la base donc y compris mettre les produits en rayon. | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: Lemax Store - Truffaut Bry sur Marne Ven 30 Sep 2016 - 10:47 | |
| Ha ben ça y est je comprend mieux ce qu'est ce magasin. Il ont bien travaillé en effet. C'est joli comme tout.
Merci pour le partage. | |
| | | Laurence89
Messages : 313 Date d'inscription : 29/10/2014 Humeur : j'adore rigoler
| Sujet: Re: Lemax Store - Truffaut Bry sur Marne Ven 30 Sep 2016 - 19:46 | |
| Merci pour le reportage j'irai peut être dimanche car voir uniquement un magasin de village de noël cela n'arrive jamais avec un petit tour en descendant au Truffaut de st Fargeau | |
| | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: Lemax Store - Truffaut Bry sur Marne Ven 30 Sep 2016 - 21:08 | |
| Merci pour le partage Sylvaine, c'est très joli. C'est un sacré boulot à faire et à tout mettre en place et il faut que tout fonctionne. | |
| | | francie
Zodiaque : Messages : 890 Date d'inscription : 03/10/2015 Age : 65 Localisation : Nord de France Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.
| Sujet: Re: Lemax Store - Truffaut Bry sur Marne Sam 1 Oct 2016 - 12:53 | |
| | |
| | | Laurence89
| Sujet: Re: Lemax Store - Truffaut Bry sur Marne Dim 2 Oct 2016 - 19:27 | |
| Voilà j'y suis allée mais je n'ai pas trouvé si grand que cela et je m'attendais à plus enfin de compte le Truffaut de St Fargeau a plus de chose cela ne vaut pas le déplacement de trop loin | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Lemax Store - Truffaut Bry sur Marne Dim 2 Oct 2016 - 20:03 | |
| Merci pour les photos! Perso j'ai horreur de la ouate, ils ont fait dans la facilité! Je trouve que vous tenez la route Mido et Sylvaine quand je vois qu'ils etaient 4, 4 jours et tout le materiel!! Autrement tes photos nous montre bien la gamme Lemax merci! | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Lemax Store - Truffaut Bry sur Marne Mar 4 Oct 2016 - 15:59 | |
| Merci pour ce reportage Sylvaine ,j'ai repéré une maison sur tes photos la brewery elle me semble pas mal du tout , quand penses-tu toi qui l'a vu en vrai ? sinon rien à redire sur cette réalisation elle va faire vendre et c'est le but !!!
| |
| | | Lorenza Administratrice
| Sujet: Re: Lemax Store - Truffaut Bry sur Marne Mar 4 Oct 2016 - 16:25 | |
| Merci les copines.
Et oui, Cathy, c est une boutique de vente, il y a toute la collection Lemax retenue par la centrale Truffaut (ce qui n est pas tout à fait la collection entière), et le but est de vendre. Ce qui est nouveau c est que c est une boutique dédiée à Lemax et n ont pas un rayon parmi d autres. C est une expérience tentée cette année par Lemax.
La brewery n est pas trop mal, perso il y a juste quelque chose qui me gène au niveau des fenêtres, ce n est pas des scènes dedans juste un decor en plastique. Je préfère la tea room à coté sur la photo, d ailleurs j hésite à me la prendre. | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Lemax Store - Truffaut Bry sur Marne Mar 4 Oct 2016 - 17:17 | |
| ok merci pour les précisions sur ta photo je pensais que c'était une scène que l'on voyait dans les fenêtres donc si tu dis que c'est juste un décor c'est pas trop top .
c'est vrai que la tea room tu me l'avais déjà montré en photo dans un autre post elle n'est pas mal . | |
| | | Laurence89
| Sujet: Re: Lemax Store - Truffaut Bry sur Marne Mar 4 Oct 2016 - 19:00 | |
| J'avais remarqué La brewery ils collés dessus de la bière en plastique et cela ne fait pas beau du tout j'ai trouvé la Lemax tudor post lane a st Fargeau pas à Bry et elle est pas mal du tout | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lemax Store - Truffaut Bry sur Marne | |
| |
| | | | Lemax Store - Truffaut Bry sur Marne | |
|