Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Nouveau arrivant
anniversaire - Joyeux anniversaire belle Fée Clochette ! EmptyMar 5 Nov 2024 - 15:29 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
anniversaire - Joyeux anniversaire belle Fée Clochette ! EmptyDim 3 Nov 2024 - 19:37 par Momo35430

» "Bonjour / Bonsoir" !!!
anniversaire - Joyeux anniversaire belle Fée Clochette ! EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
anniversaire - Joyeux anniversaire belle Fée Clochette ! EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
anniversaire - Joyeux anniversaire belle Fée Clochette ! EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
anniversaire - Joyeux anniversaire belle Fée Clochette ! EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Catalogue Luville 2019
anniversaire - Joyeux anniversaire belle Fée Clochette ! EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
anniversaire - Joyeux anniversaire belle Fée Clochette ! EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
anniversaire - Joyeux anniversaire belle Fée Clochette ! EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
anniversaire - Joyeux anniversaire belle Fée Clochette ! EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Bien le bonjour
anniversaire - Joyeux anniversaire belle Fée Clochette ! EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
anniversaire - Joyeux anniversaire belle Fée Clochette ! EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
anniversaire - Joyeux anniversaire belle Fée Clochette ! EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
anniversaire - Joyeux anniversaire belle Fée Clochette ! EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
anniversaire - Joyeux anniversaire belle Fée Clochette ! EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
anniversaire - Joyeux anniversaire belle Fée Clochette ! EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
anniversaire - Joyeux anniversaire belle Fée Clochette ! EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
anniversaire - Joyeux anniversaire belle Fée Clochette ! EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
anniversaire - Joyeux anniversaire belle Fée Clochette ! EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
anniversaire - Joyeux anniversaire belle Fée Clochette ! EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 97 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 97 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Joyeux anniversaire belle Fée Clochette !

+4
Fenji Black
mido
Lorenza
Isa
8 participants
AuteurMessage
Isa
modératrice
modératrice
Isa

Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

anniversaire - Joyeux anniversaire belle Fée Clochette ! Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire belle Fée Clochette !   anniversaire - Joyeux anniversaire belle Fée Clochette ! EmptyMer 27 Juil 2016 - 8:34

Je suis au travail, je n'ai donc pas la possibilité ici de mettre des smileys ou une belle image car ici je rencontre également des problèmes mais je te souhaite une très joyeux anniversaire et une belle journée !
Gros bisous à toi, chère Clochette !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

Zodiaque : Scorpion Messages : 7668

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire belle Fée Clochette !   anniversaire - Joyeux anniversaire belle Fée Clochette ! EmptyMer 27 Juil 2016 - 11:50

Bon anniversaire Clochette.

J'espère que tu profites bien de cette période de vacances.

anniv
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

Zodiaque : Lion Messages : 4820

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire belle Fée Clochette !   anniversaire - Joyeux anniversaire belle Fée Clochette ! EmptyMer 27 Juil 2016 - 21:05

bon anniversaire Clochette , j'espère que tout va bien pour toi

anniversaire - Joyeux anniversaire belle Fée Clochette ! Annive10
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire belle Fée Clochette !   anniversaire - Joyeux anniversaire belle Fée Clochette ! EmptyMer 27 Juil 2016 - 21:44

anniversaire - Joyeux anniversaire belle Fée Clochette ! Benoit10

Joyeux anniversaire ma petite fée clochette..j'espère que tout va bien pour toi ..
Profites bien de cette belle journée.. Gros bisous bises

anniversaire - Joyeux anniversaire belle Fée Clochette ! Birthd10
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire belle Fée Clochette !   anniversaire - Joyeux anniversaire belle Fée Clochette ! EmptyVen 29 Juil 2016 - 10:36

anniversaire - Joyeux anniversaire belle Fée Clochette ! 2lxvv210

Avec du retard, je te souhaite un très bon anniversaire, clochette, j'espère que ta journée à été magnifique.  bisous
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

Zodiaque : Scorpion Messages : 6791

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire belle Fée Clochette !   anniversaire - Joyeux anniversaire belle Fée Clochette ! EmptySam 30 Juil 2016 - 16:39

Avec un peu de retard Fée Clochette, je te souhaite un super anniversaire et j'espère que tu as été bien gatée

anniversaire - Joyeux anniversaire belle Fée Clochette ! 32778410
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette

Zodiaque : Lion Messages : 1928

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire belle Fée Clochette !   anniversaire - Joyeux anniversaire belle Fée Clochette ! EmptyMer 9 Nov 2016 - 21:25

Avec beaucoup de retard, je vous remercie pour avoir pensé à me souhaiter mon anniversaire.
Et oui, j'ai été bien gâtée, mon mari ma payer une demi- journée dans un centre de bien-être à Vals-les-Bains en Ardèches, on était en vacances à ce moment là dans cette magnifique ville.
http://licorne7780.over-blog.com/
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy

Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire belle Fée Clochette !   anniversaire - Joyeux anniversaire belle Fée Clochette ! EmptyJeu 10 Nov 2016 - 21:53

Joyeux anniversaire ma petite fée clochette ! Je t'embrasse tres fort!
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire belle Fée Clochette !   anniversaire - Joyeux anniversaire belle Fée Clochette ! Empty

Joyeux anniversaire belle Fée Clochette !
Page 1 sur 1