Qui est en ligne ? | Il y a en tout 67 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 67 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Mon village de noel 2015 (Chocopope) | |
|
+16royne Fée-Clochette Ciboulette elodienancy fabipat francie emimi27 mido Isa manon1965 Cathy Emeraude choufinours Lorenza audrey_berengere chocopope 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Mon village de noel 2015 (Chocopope) Dim 13 Déc 2015 - 14:19 | |
| il n'y a qu'à regarder ton fils devant le village.. et je peux te dire que tu as réussi les enfants adorent tout ce qui brille et qui s'anime . C'est cela la magie de noël. Tu peux être fier de toi car tu as réalisé un village avec très peu de temps et tout y est.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | alouette59
Zodiaque : Messages : 231 Date d'inscription : 08/08/2013 Age : 60 Localisation : nord Humeur : tranquille
| Sujet: Re: Mon village de noel 2015 (Chocopope) Mar 29 Déc 2015 - 1:01 | |
| Très joli village, bravo ! | |
| | | amandine
Messages : 110 Date d'inscription : 22/01/2016 Humeur : passionnée
| Sujet: Re: Mon village de noel 2015 (Chocopope) Jeu 28 Jan 2016 - 8:00 | |
| Sympa cette station de ski; moi aussi j'ai déjà fait des montagnes en poly et j'avais fait deux rangées ce qui te permet de mette une guirlande electrique entre les deux ; le rendu est pas mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> | |
| | | Poupette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 285 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 79 Localisation : Terrebonne Québec Canada Humeur : de lutin québécois plein d'humour
| Sujet: Re: Mon village de noel 2015 (Chocopope) Ven 5 Fév 2016 - 19:53 | |
| ah le cher petit
mais c'est qu'il a l'air bon ce sucre d'orge cet enfant est éblouit par ce qu'il regarde on voit son regard hypnotisé bravo monsieur chocopope c'est un grand moment de bonheur pour ce petit garcon.
moi aussi j'ai été impressionné par la pente de ski et les patineurs ca va me prendre une patinoire l'an prochain ce village est tellement chaleureux et en meme temps on sent la température froide et joyeuse que vivent ces habitants. Bravo a vous deux | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon village de noel 2015 (Chocopope) | |
| |
| | | | Mon village de noel 2015 (Chocopope) | |
|