Qui est en ligne ? | Il y a en tout 94 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 94 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| idées objets pour marché de noel ou à offrir fait maison | |
| | Auteur | Message |
---|
paillette
Zodiaque : Messages : 43 Date d'inscription : 07/11/2015 Age : 50 Localisation : haute-marne Humeur : moyenne
| Sujet: idées objets pour marché de noel ou à offrir fait maison Dim 15 Nov 2015 - 20:03 | |
| | |
| | | paillette
Zodiaque : Messages : 43 Date d'inscription : 07/11/2015 Age : 50 Localisation : haute-marne Humeur : moyenne
| Sujet: Re: idées objets pour marché de noel ou à offrir fait maison Dim 15 Nov 2015 - 20:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Photophore serviettage sur pot en terre | |
| | | paillette
| Sujet: Re: idées objets pour marché de noel ou à offrir fait maison Dim 15 Nov 2015 - 20:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Petits coeurs en feutrine réalisés pour suspendre dans le sapin ou autre.. | |
| | | paillette
| Sujet: Re: idées objets pour marché de noel ou à offrir fait maison Dim 15 Nov 2015 - 20:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tableau que j'ai peint pour le noel de ma Victoria | |
| | | paillette
| Sujet: Re: idées objets pour marché de noel ou à offrir fait maison Dim 15 Nov 2015 - 20:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tableau que j'ai réalisé pour le Noel de ma Salomé | |
| | | paillette
| Sujet: Re: idées objets pour marché de noel ou à offrir fait maison Dim 15 Nov 2015 - 20:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et celui du Noel de mon Elwan | |
| | | paillette
| Sujet: Re: idées objets pour marché de noel ou à offrir fait maison Dim 15 Nov 2015 - 20:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un tableau pour mon noel..... | |
| | | paillette
| Sujet: Re: idées objets pour marché de noel ou à offrir fait maison Dim 15 Nov 2015 - 20:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Autre coeur feutrine à suspendre avec petite broderie | |
| | | paillette
| Sujet: Re: idées objets pour marché de noel ou à offrir fait maison Dim 15 Nov 2015 - 20:27 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Autre peinture faite pour ma Victoria.. | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: idées objets pour marché de noel ou à offrir fait maison Dim 15 Nov 2015 - 21:12 | |
| Super. Tu te debrouilles drolement bien en peinture. | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: idées objets pour marché de noel ou à offrir fait maison Dim 15 Nov 2015 - 21:16 | |
| mais tu as des doigts en or tu fais de superes belles choses cela donne de bien bonnes idées d'ailleurs je vais te piquer l'idée du pot avec les serviettes si tu le permets | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: idées objets pour marché de noel ou à offrir fait maison Lun 16 Nov 2015 - 8:06 | |
| moi aussi j'ai beaucoup aimé le pot avec les serviettes et pour les peintures tu es une pro ,chapeau à toi | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: idées objets pour marché de noel ou à offrir fait maison Mar 17 Nov 2015 - 21:45 | |
| oh là là superbe les peintures des chevaux !!!!!! Et le pot en serviette il est tout simplement craquant Un énorme bravo à toi, tu as vraiment beaucoup de talent et dans différents domaines en prime !!!! | |
| | | francie
Zodiaque : Messages : 890 Date d'inscription : 03/10/2015 Age : 65 Localisation : Nord de France Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.
| Sujet: Re: idées objets pour marché de noel ou à offrir fait maison Mer 18 Nov 2015 - 4:03 | |
| C'est superbe, notamment les peintures de chevaux..as tu pris des cours ?? | |
| | | paillette
| Sujet: Re: idées objets pour marché de noel ou à offrir fait maison Mer 18 Nov 2015 - 18:35 | |
| Bonsoir tout le monde !!
Oh, merci , ravie que cela vous plaise !!! Je n'ai jamais pris de cours, je fais tout au feeling !! Mais je suis bien curieuse de tout ce qui est manuel alors, j'essaye ... D'ailleurs, cet après_midi, j'ai essayé de faire un flocon de neige en crochet (je ne sais pas crocheter mais je me lance hihi !!) et bien, il avait fondu avant d'avoir pris forme !! un vrai flop !!! mais pas grave, je vais persévérer !!!!
Dans l'idée du partage, je suis contente que cela donne des idées et que vous puissiez refaire chez vous ce qu'il vous plait !!
J'avais réalisé des photophores avec mon fils en prenant des motifs de papiers cadeaux métallisés, ça marche bien aussi ! Je casse le devant du pot avec un pince multiprise (tout petit bout partout petit bout) puis je peins en blanc , je colle le motif choisit et ensuite je peins de la couleur assortie au motif. La neige est faite de peinture structurée blanche et avant qu'elle ne sèche, je saupoudre de paillettes.
alors à vos pinces et pinceaux ........ | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: idées objets pour marché de noel ou à offrir fait maison Mer 18 Nov 2015 - 20:50 | |
| | |
| | | francie
Zodiaque : Messages : 890 Date d'inscription : 03/10/2015 Age : 65 Localisation : Nord de France Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.
| Sujet: Re: idées objets pour marché de noel ou à offrir fait maison Mer 18 Nov 2015 - 22:54 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idées objets pour marché de noel ou à offrir fait maison | |
| |
| | | | idées objets pour marché de noel ou à offrir fait maison | |
|