| Village de Noël 2015 chez Cecee | |
|
+16francie Ciboulette mimi59 manon1965 Fenji Black Laurence89 lilou choufinours Gwen69 elodienancy Cathy chocopope Lorenza mido Emeraude cecee 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cecee membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 696 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 67 Localisation : Essonne Sud Etampes Humeur : passionnée
| Sujet: Village de Noël 2015 chez Cecee Mar 27 Oct 2015 - 15:55 | |
| Voici mon village Noël 2015 à la montagne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nous avons essayé de réemployer les plates formes que nous avions fait l'an dernier ce qui n'a pas été une mince affaire Il est composé de différents hameaux Je dois rajouter de la neige surtout sur la partie piste de ski, mais il faut que j'en rachète Nous utilisons des éclairages à leds dont la couleur change Cette année le télécabine fonctionne réellement Je mettrai des plans plus détaillés et un montage photos plus tard ainsi que des photos de mon 2ème village qui est beaucoup plus basique | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Village de Noël 2015 chez Cecee Mar 27 Oct 2015 - 21:00 | |
| 1er village de Noël Bravo Cecee juste 2 minutes je chausse mes skis et j'arrive sur cette belle piste de ski éclairée je vais en profiter surtout que la telecabine marche et qu'au cas où il ne reneige pas le canon a neige est là en tout cas ta scene est bien vivante, le fond rend bien et ce n'est pas si facile a implanté ce systeme de telecabine vivement la suite | |
|
| |
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Village de Noël 2015 chez Cecee Mar 27 Oct 2015 - 22:07 | |
| super Cecee, le premier village d'hiver, on y fait une bien agréable balade, la montagne est bien belle et tu as de très beaux chalets , bravo pour la mise en scène , l'éclairage est top et les fonds rendent très bien , c'est une belle réussite ça me donne envie de commencer le mien | |
|
| |
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Village de Noël 2015 chez Cecee Mar 27 Oct 2015 - 22:10 | |
| Sacrement grand ton village. Il y a tout , du telecabine au canon a neige. Une belle piste de ski bien eclairée et de jolies piéces.
Bravo. | |
|
| |
chocopope membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 459 Date d'inscription : 10/11/2013 Age : 53 Localisation : Tarbes mais du 91 avant tout Humeur : tout vas bien
| Sujet: Re: Village de Noël 2015 chez Cecee Mer 28 Oct 2015 - 0:14 | |
| Woahhh j'adore trop un jour je mettrai un télécabine on en a pleins les yeux bravooo | |
|
| |
Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Village de Noël 2015 chez Cecee Mer 28 Oct 2015 - 7:06 | |
| Magnifique ,il est immense ton village de sport d'hiver ,tu possèdes de très jolis chalets vraiment c'est très beau et nous met bien dans l'ambiance de l'hiver !!
petite question j'ai repéré au moins deux chiens st bernard pourrais-tu me donner les références s'il t e plait je vais essayer d'en trouver au moins un ; maintenant que j'en ai une pour voisine (un bébé de 40 et quelque kilos ))sont trop beaux ces chiens
encore bravo pour ton beau village !!! | |
|
| |
Zodiaque : Messages : 696 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 67 Localisation : Essonne Sud Etampes Humeur : passionnée
| Sujet: Re: Village de Noël 2015 chez Cecee Mer 28 Oct 2015 - 10:48 | |
| Je suis contente que ce village vous plaise et merci pour vos gentils commentaires Quand nous avons voulu adapter nos anciennes plates formes en polystyrène extrudé , je nous voyais mal partis et je dois avouer que ma motivation était en baisse Il est en forme de U : 4.20 + 0.80 x 0.75 J'avais repéré ce fond de sapins (my village) l'an dernier et je trouvais qu'il rendait très bien, malgré que les sapins soient un peu grands Comme je ne peux pas avoir le chalet de mes rêves en réel, je me console avec ces petits chalets et j'adore cette ambiance montagne Pour la télécabine c'est dommage que les pylônes et stations soient aussi imposantes. il faut savoir que le moteur est un peu bruyant et il faut prévoir suffisamment de hauteur afin que les télécabines ne touchent pas les maisons Cathy pour les St Bernard, il faut que je recherche les références, il y a le skieur dans la neige qui est du Lemax et les autres sont du Luville - j'ai eu un Terre Neuve et j'ai actuellement une Leonberg qui fait dans les 65 kg Je suis impatiente de découvrir vos réalisations | |
|
| |
elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: Village de Noël 2015 chez Cecee Mer 28 Oct 2015 - 18:07 | |
| Bonsoir Cecee ! Un tres joli village de montage que je vois la. ça donne envie de s'y balader ! Pour moi ça sera balade en raquettes parce que ne sais absolument pas skier ! Lol A moins qu'un gentil et beau moniteur de skis se balade par la ? ol | |
|
| |
| Sujet: Re: Village de Noël 2015 chez Cecee Mer 28 Oct 2015 - 18:22 | |
| Cathy j'ai recherché pour les st bernard : 602571 gunther and lutz are walking with a dog 601611 man with st bernard Ce sont des pièces anciennes | |
|
| |
Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Village de Noël 2015 chez Cecee Mer 28 Oct 2015 - 18:51 | |
| merci cecee je n'ai plus qu'à trouver ces deux perles rares maintenant !!! | |
|
| |
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Village de Noël 2015 chez Cecee Mer 28 Oct 2015 - 22:26 | |
| un très grand bravo cecee, ton village est très grand et superbe !!! Je suis nulle à ski, mais limite j'irai bien me faire une petite descente en essayant d'éviter les sapins bien sur Le téléphérique j'adore et les éclairages à led qui changent de couleur, super idée !! | |
|
| |
choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: Village de Noël 2015 chez Cecee Mer 28 Oct 2015 - 23:02 | |
| Alors là je te dis un grand bravo, Cecee, car ton village est d'une splendeur à couper le souffle. Moi aussi je suis nulle en ski mais j'irai bien faire un tour en téléphérique. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lilou
Messages : 248 Date d'inscription : 26/05/2014 Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Village de Noël 2015 chez Cecee Jeu 29 Oct 2015 - 8:45 | |
| Waouh Cecee!! Je comprends pas comment j'ai loupé ça! Ton village est, comment dire, immense!! Sacré travail que tu nous as fait là! Comme beaucoup j'aime le télépherique et les lumières qui changent de couleurs, très bonne idée! J'ai acheté le même fond que toi, je vois qu'il donne très bien! Moi je te dis | |
|
| |
Laurence89
Messages : 313 Date d'inscription : 29/10/2014 Humeur : j'adore rigoler
| Sujet: Re: Village de Noël 2015 chez Cecee Jeu 29 Oct 2015 - 18:51 | |
| Magnifique village il est immense Super boulot C'est quoi la référence de tes lumières pour les pistes c'est topo | |
|
| |
Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Village de Noël 2015 chez Cecee Jeu 29 Oct 2015 - 22:32 | |
| il est immense ton village et magnifiquement réalisé... BRAVO
ton fond colle parfaitement avec la montagne.. et la télécabine est impressionnante, on s'y croirait ..
Mais dis-moi, combien de temps as-tu mis pour réaliser ce petit chez d'oeuvre ?
En tout cas je dis BRAVO BRAVO | |
|
| |
manon1965 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 432 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 59 Localisation : Montréal, Québec, Canada Humeur : bonne
| Sujet: Village de Noël 2015 chez Cecee Ven 30 Oct 2015 - 13:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Que de choses à regarder!!! Ton immmmence village est tout simplement époustouflant. Ce que tu dois t'éclater en le faisant! Tout est beau, tes maisons et chalets sont magnifiques et la mise en scène est parfaite. Beaucoup de personnages ce qui rend le tout très vivant. Je m'y promènerait bien moi aussi. Comme les autres je ne suis pas bonne en ski mais je ne dirais pas non à un bon chocolat chaud près du feu! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ton fond est très beau et ne t'en fait pas avec la grosseur des sapins. Les forêts ont d'immense arbres très vieux..... Je ne sais que dire de plus sinon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Village de Noël 2015 chez Cecee Ven 30 Oct 2015 - 15:50 | |
| Merci encore pour vos derniers commentaires si gentils On a travaillé dessus pendant 15 jours, il y a des plates formes que l on a réutilisées de l'an dernier et adaptées Pour les eclairages ce sont des rubans à leds souples que j avais achetés à la farfouille il y a 2 ans. On en trouve sur internet Il n y a pas que le ski à la montagne, on peut faire aussi de très belles balades.....
| |
|
| |
mimi59
Zodiaque : Messages : 70 Date d'inscription : 27/10/2015 Age : 62 Localisation : escaudain Humeur : BONNE
| Sujet: Re: Village de Noël 2015 chez Cecee Ven 30 Oct 2015 - 16:59 | |
| coucou comment fait on pour le voir...le village de Noel.de Cecee.. | |
|
| |
mimi59
Zodiaque : Messages : 70 Date d'inscription : 27/10/2015 Age : 62 Localisation : escaudain Humeur : BONNE
| Sujet: Re: Village de Noël 2015 chez Cecee Ven 30 Oct 2015 - 17:06 | |
| coucou...il est Géant ton village..je ment mort les doigts..moi ..il est trés beau...moi qui me casse la tete pour la place.je suis jalouse de ton immence village...ho la la.... | |
|
| |
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Village de Noël 2015 chez Cecee Sam 31 Oct 2015 - 19:43 | |
| Bravo Cecee, ton village est original et tu as de superbes pieces! Comme toutes j'aime les lumieres et un reve d'aviir cette télécabine! Tout est bien agencé et c'est un plaisir de s'y promener! | |
|
| |
francie
Zodiaque : Messages : 890 Date d'inscription : 03/10/2015 Age : 65 Localisation : Nord de France Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.
| Sujet: Re: Village de Noël 2015 chez Cecee Dim 1 Nov 2015 - 19:07 | |
| | |
|
| |
royne
Zodiaque : Messages : 59 Date d'inscription : 01/11/2015 Age : 55 Localisation : vienne Humeur : très bonne
| Sujet: Re: Village de Noël 2015 chez Cecee Lun 2 Nov 2015 - 9:35 | |
| bravo , très jolie village , je suis actuellement en train de fabriquer mon télésiege , chose que je n avais pas mis jusqu a présent . félicitations | |
|
| |
| Sujet: Re: Village de Noël 2015 chez Cecee Ven 6 Nov 2015 - 18:44 | |
| Voici le lien pour voir le montage photos sur kizoa : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
francie
Zodiaque : Messages : 890 Date d'inscription : 03/10/2015 Age : 65 Localisation : Nord de France Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.
| |
| |
mimi59
| Sujet: Re: Village de Noël 2015 chez Cecee Ven 6 Nov 2015 - 19:27 | |
| bonjours trés beau..bravos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Village de Noël 2015 chez Cecee | |
| |
|
| |
| Village de Noël 2015 chez Cecee | |
|