| Quand allez vous attaquer vos villages de Noël pour ceux qui n'ont pas commencé ? | |
|
+9lilou Illuminator jeje choufinours cecee Cathy Lorenza emimi27 Emeraude 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Quand allez vous attaquer vos villages de Noël pour ceux qui n'ont pas commencé ? Lun 26 Oct 2015 - 8:24 | |
| Moi je n'ai pas encore commencé je pense attaquer pour la reprise de l'école, Lundi prochain. Vu que je reçois du monde Dimanche prochain je ne veux pas avoir tout le chantier au milieu Et vous ? | |
|
| |
emimi27
Zodiaque : Messages : 216 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 43 Localisation : Louviers Humeur : joyeuse et créative
| Sujet: Re: Quand allez vous attaquer vos villages de Noël pour ceux qui n'ont pas commencé ? Lun 26 Oct 2015 - 8:58 | |
| j'ai une bonne partie du support de monté mais j'ai encore tout le poly a installer et les maisons et les personnages... piouf beaucoup de boulot en perspective | |
|
| |
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Quand allez vous attaquer vos villages de Noël pour ceux qui n'ont pas commencé ? Lun 26 Oct 2015 - 9:47 | |
| Moi non plus ce n'est pas commencé. J'ai de la construction de plateforme à faire. Et il faut déjà que je démonte la scène de vendanges, peut être aujourd'hui si j'ai le temps. | |
|
| |
Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Quand allez vous attaquer vos villages de Noël pour ceux qui n'ont pas commencé ? Lun 26 Oct 2015 - 10:53 | |
| moi un en chantier actuellement le north pole
le grand village je vais attendre que ma fille et mon petit fils ne soient plus à la maison soit après le 16 novembre | |
|
| |
cecee membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 696 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 67 Localisation : Essonne Sud Etampes Humeur : passionnée
| Sujet: Re: Quand allez vous attaquer vos villages de Noël pour ceux qui n'ont pas commencé ? Lun 26 Oct 2015 - 11:33 | |
| Celui sur la montagne est pour ainsi dire terminé depuis ce week end, il me manque juste un peu de neige Pour le deuxième plus basique et petit il me reste quelques chemins à terminer et à mettre la neige | |
|
| |
choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: Quand allez vous attaquer vos villages de Noël pour ceux qui n'ont pas commencé ? Lun 26 Oct 2015 - 15:40 | |
| Et moi je devais commencer aujourd'hui mais j'ai eu trop de chose à faire donc ce sera pour demain. | |
|
| |
jeje
Zodiaque : Messages : 142 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 58 Localisation : val de marne Humeur : heureux
| Sujet: Re: Quand allez vous attaquer vos villages de Noël pour ceux qui n'ont pas commencé ? Lun 26 Oct 2015 - 19:33 | |
| Je me croyais en retard mais non... Nous cela fait quelques semaines que l'on a attaquer mais on est encore qu'aux fond. | |
|
| |
Illuminator
Messages : 281 Date d'inscription : 02/12/2014 Localisation : Seine et marne Humeur : Illuminé
| Sujet: Re: Quand allez vous attaquer vos villages de Noël pour ceux qui n'ont pas commencé ? Lun 26 Oct 2015 - 19:56 | |
| Pour moi, pas de village bien sur, mais j'attaque les décorations lundi prochain, 15 jours plut tôt que l'an dernier. Pour l'instant, je ratiboise (moi aussi!)les arbres... | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Quand allez vous attaquer vos villages de Noël pour ceux qui n'ont pas commencé ? Lun 26 Oct 2015 - 20:20 | |
| | |
|
| |
lilou
Messages : 248 Date d'inscription : 26/05/2014 Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Quand allez vous attaquer vos villages de Noël pour ceux qui n'ont pas commencé ? Lun 26 Oct 2015 - 20:58 | |
| Moi, quand mon homme se sera décidé à aller au grenier!!! Mais j'ai eu la bonne surprise de trouver un tas de poly devant ma porte ce soir en rentrant des courses!!!! Etant assistante maternelle c'est difficile, je ne peux pas me permettre de laisser trainer les choses, c'est pénible!! | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Quand allez vous attaquer vos villages de Noël pour ceux qui n'ont pas commencé ? Mar 27 Oct 2015 - 19:57 | |
| c'est ton homme qui t'a apporté le poly? | |
|
| |
mimi59
Zodiaque : Messages : 70 Date d'inscription : 27/10/2015 Age : 62 Localisation : escaudain Humeur : BONNE
| Sujet: petit village chinois.. Ven 15 Sep 2017 - 20:11 | |
| coucou a tous cette année petit village chinois maisons crer par moi méme plus grand village de Noel..avec un coin mer....si j'arrive a le placer...a bientot..voila une petite maisons chinoise .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Quand allez vous attaquer vos villages de Noël pour ceux qui n'ont pas commencé ? Ven 15 Sep 2017 - 20:25 | |
| Jolie ta maison chinoise. C est du beau travail. | |
|
| |
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Quand allez vous attaquer vos villages de Noël pour ceux qui n'ont pas commencé ? Ven 15 Sep 2017 - 21:01 | |
| elle rend très bien cette maison, bravo | |
|
| |
choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| |
| |
mimi59
Zodiaque : Messages : 70 Date d'inscription : 27/10/2015 Age : 62 Localisation : escaudain Humeur : BONNE
| Sujet: bientot je le commence.. Sam 16 Sep 2017 - 11:28 | |
| coucou bientot..je commence a monter mon village pas une mince a faire...un casse téte et des nuits blanches annoncé....car je ne suis jamais satisfaites de mon travaille.....et merci pour les appréciations de ma maison chinoise | |
|
| |
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Quand allez vous attaquer vos villages de Noël pour ceux qui n'ont pas commencé ? Sam 16 Sep 2017 - 21:11 | |
| très sympa cette maison chinoise et très originale. Bravo pour cette belle réalisation !! | |
|
| |
Laurence89
Messages : 313 Date d'inscription : 29/10/2014 Humeur : j'adore rigoler
| Sujet: Re: Quand allez vous attaquer vos villages de Noël pour ceux qui n'ont pas commencé ? Dim 17 Sep 2017 - 20:03 | |
| Moi j'ai commencé il y a 15 jours dans le grenier la partie ville j'ai changé je ne sais combien de fois les maisons et je ne suis pas sûre du tout de ne pas rechanger | |
|
| |
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Quand allez vous attaquer vos villages de Noël pour ceux qui n'ont pas commencé ? Dim 17 Sep 2017 - 20:24 | |
| je commencerai debut novembre comme chaque année | |
|
| |
Lorenza Administratrice
| Sujet: Re: Quand allez vous attaquer vos villages de Noël pour ceux qui n'ont pas commencé ? Mar 19 Sep 2017 - 17:04 | |
| Perso, ce n'est pas avant novembre non plus | |
|
| |
cecee membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 696 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 67 Localisation : Essonne Sud Etampes Humeur : passionnée
| Sujet: Re: Quand allez vous attaquer vos villages de Noël pour ceux qui n'ont pas commencé ? Mer 20 Sep 2017 - 7:49 | |
| Il y a 15 jours j'ai démonté mon village printemps et je suis entrain de travailler sur ma plate forme hiver | |
|
| |
Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Quand allez vous attaquer vos villages de Noël pour ceux qui n'ont pas commencé ? Mar 26 Sep 2017 - 16:15 | |
| elle est jolie ta petite maison chinoise ;
moi j'en ai deux à faire je vais commencer le North Pôle dans le mois d'octobre et l'autre le tout grand ( j'espère le faire cette année ) ce sera fin novembre je pense .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand allez vous attaquer vos villages de Noël pour ceux qui n'ont pas commencé ? | |
| |
|
| |
| Quand allez vous attaquer vos villages de Noël pour ceux qui n'ont pas commencé ? | |
|