Qui est en ligne ? | Il y a en tout 82 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 82 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Vente DPT56 chez Natou (Dickens ,Snow Village, North Pole...) | |
| | Auteur | Message |
---|
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Vente DPT56 chez Natou (Dickens ,Snow Village, North Pole...) Ven 23 Oct 2015 - 15:59 | |
| Il faut rajouter le port HEDGEROW GARDEN COTTAGE de la serie Dickens 40 EUROS[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]LA TATTYEAVE KNOLL serie Dickens 45 EUROS[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]CROOKED FENCE COTTAGE serie Dickens 40 EUROS[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]MAPLE SUGARING seie new england village 40 EUROS[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PAINTING OUR OWN VILLAGE SIGN 5 EUROS[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Reindeer spa North Pole 70 EUROSLe petit renne sur la toiture est remplacé par un drapeau North Pole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]North pole Grandma's bakery 45 euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai recollé la tête mais ça passe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dept. 56 Home Of Mr. & Mrs. Claus Route 1 North Pole 55vendue en l'etat la boite n'a jamais eu de photo dessus quand je l'aie acheté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un petit angle écorché [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]une tour un petit peu écorché qui n'empeche pas le drapeau de tenir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Vente DPT56 chez Natou (Dickens ,Snow Village, North Pole...) Ven 23 Oct 2015 - 18:29 | |
| Et bien tu te sépares de jolies pièces. C'est pour faire de la place ou pour en racheter d'autres ?. | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Vente DPT56 chez Natou (Dickens ,Snow Village, North Pole...) Ven 23 Oct 2015 - 18:30 | |
| Que de ventes Natou ,tu vas quand même nous faire le North Pole cette année ? | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Vente DPT56 chez Natou (Dickens ,Snow Village, North Pole...) Sam 24 Oct 2015 - 8:28 | |
| oui il y aura un north pole
je n'ai mis que ces 3 pieces du NP car je ne les utilise plus celles ci celle aérera ma cave ou...pas | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Vente DPT56 chez Natou (Dickens ,Snow Village, North Pole...) Sam 24 Oct 2015 - 10:52 | |
| tu fais de la place Natou, c'est bien ru vas pouvoir te lancer dans d'autres achats | |
| | | francie
Zodiaque : Messages : 890 Date d'inscription : 03/10/2015 Age : 65 Localisation : Nord de France Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.
| Sujet: Re: Vente DPT56 chez Natou (Dickens ,Snow Village, North Pole...) Dim 25 Oct 2015 - 13:47 | |
| Belles pièces... Bonne vente | |
| Sujet: Re: Vente DPT56 chez Natou (Dickens ,Snow Village, North Pole...) Dim 25 Oct 2015 - 20:55 | |
| tu me connais bien Mido merci Francie | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Vente DPT56 chez Natou (Dickens ,Snow Village, North Pole...) Dim 25 Oct 2015 - 21:01 | |
| | |
| Sujet: Re: Vente DPT56 chez Natou (Dickens ,Snow Village, North Pole...) Lun 26 Oct 2015 - 19:35 | |
| - Emeraude a écrit:
- Il faut rajouter le port
HEDGEROW GARDEN COTTAGE de la serie Dickens 40 EUROS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LA TATTYEAVE KNOLL serie Dickens 45 EUROS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CROOKED FENCE COTTAGE serie Dickens 40 EUROS
MAPLE SUGARING seie new england village 40 EUROS
PAINTING OUR OWN VILLAGE SIGN 5 EUROS
Reindeer spa North Pole 70 EUROS Le petit renne sur la toiture est remplacé par un drapeau North Pole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
North pole Grandma's bakery 45 euros Réservée
j'ai recollé la tête mais ça passe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dept. 56 Home Of Mr. & Mrs. Claus Route 1 North Pole 55 Réservée vendue en l'etat la boite n'a jamais eu de photo dessus quand je l'aie acheté
un petit angle écorché [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
une tour un petit peu écorché qui n'empeche pas le drapeau de tenir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Vente DPT56 chez Natou (Dickens ,Snow Village, North Pole...) Mar 27 Oct 2015 - 8:29 | |
| | |
| Sujet: Re: Vente DPT56 chez Natou (Dickens ,Snow Village, North Pole...) Mar 10 Nov 2015 - 15:15 | |
| Alors voila ce que j'ai commandé et que je vends j'ai fait un doublon c'est dingue on oublie tout ce qu'on a l'autre article je ne le montre pas encore c'est une surprise dans mon village il faut rajouter le port 10 euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Emeraude a écrit:
- Il faut rajouter le port
HEDGEROW GARDEN COTTAGE de la serie Dickens 40 EUROS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LA TATTYEAVE KNOLL serie Dickens 45 EUROS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CROOKED FENCE COTTAGE serie Dickens 40 EUROS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MAPLE SUGARING seie new england village 40 EUROS [/url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PAINTING OUR OWN VILLAGE SIGN 5 EUROS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reindeer spa North Pole 70 EUROS Le petit renne sur la toiture est remplacé par un drapeau North Pole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
North pole Grandma's bakery 45 euros Vendue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dept. 56 Home Of Mr. & Mrs. Claus Route 1 North Pole 55 Vendue vendue en l'etat la boite n'a jamais eu de photo dessus quand je l'aie acheté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un petit angle écorché [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
une tour un petit peu écorché qui n'empeche pas le drapeau de tenir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Vente DPT56 chez Natou (Dickens ,Snow Village, North Pole...) Mar 10 Nov 2015 - 17:06 | |
| Alors toi aussi natou tu es frappée de la doublonite !!! Mdr
En tout cas il est très beau cet ensemble et si je n'avais pas autant fait fumé la cb ces temps-ci, je me serai laissée tenter. Peut être le début de la raison....
Bonnes ventes !! | |
| | | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Vente DPT56 chez Natou (Dickens ,Snow Village, North Pole...) Mer 11 Nov 2015 - 6:33 | |
| Bonne vente!
J'aime bien le banc | |
| Sujet: Re: Vente DPT56 chez Natou (Dickens ,Snow Village, North Pole...) Mer 11 Nov 2015 - 7:13 | |
| Merci Cibou je l'aile tellement bien que je l'ai acheté en double exemplaire | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Vente DPT56 chez Natou (Dickens ,Snow Village, North Pole...) Mer 11 Nov 2015 - 8:20 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente DPT56 chez Natou (Dickens ,Snow Village, North Pole...) | |
| |
| | | | Vente DPT56 chez Natou (Dickens ,Snow Village, North Pole...) | |
|