Qui est en ligne ? | Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 46 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| L hiver c est installé dans mon village de noël 2015 | |
|
+12chocopope francie lilou Fenji Black Gwen69 emimi27 fabipat mido Laurence89 Emeraude Cathy haylieboubou 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
manon1965 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 432 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 59 Localisation : Montréal, Québec, Canada Humeur : bonne
| Sujet: L hiver c est installé dans mon village de noël 2015 Mer 21 Oct 2015 - 13:05 | |
| Pour un premier village avec relief, tu t'est donnée à fond! Ton tuto est extrêmement détaillée. Je sent que tu es une perfectionniste..... C'est pas facile de travailler les plateformes et souvent les choses n'arrivent pas comme on le pensait alors ont doit passer au plan B. C'est très bien réussit et bien pensée. Personnellement, pour faire un mur de brique, j'utilise du carton plume dont j'ai retiré le papier du dessus et je fait mes formes avec un crayon a mine (je n'ai pas non plus de couteau chauffant). Mais le polystyrène ferait certainement l'affaire. Vu le faux fini que tu as réalisée avec la roche, je ne crois pas que tu ais du mal à faire de la brique. Bravo à vous deux. C'est super que ton conjoint travaille avec toi. Bonne continuation, tu es bien parti! | |
| | | | L hiver c est installé dans mon village de noël 2015 | |
|