Qui est en ligne ? | Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Les villages et creches de Francie | |
|
+13chocopope choufinours lilou manon1965 Toietmoi Gwen69 emimi27 Ciboulette Cathy Emeraude Lorenza Isa francie 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Les villages et creches de Francie Dim 22 Mai 2016 - 9:19 | |
| je ne touche jamais à la taille de photos, je les mets tel qu'elles sont sur mon pc qu'elles soient prises avec ma tablette , mon tel ou mon apn , j'espère que tu vas trouver la solution Francie | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Les villages et creches de Francie Dim 22 Mai 2016 - 9:29 | |
| Alors il est bien possible que lorsque tu les as tranferré entre ton tel et ton pc, tu les es mis en "petite" et cela il ne faut pas faire. Comme dit Mido, il faut les laisser à leur taille d'origine. Si c'est le cas, il n'y a plus qu'à espérer que tu les ai toujours les originaux sur ton tel pour refaire un transfert. | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Les villages et creches de Francie Dim 22 Mai 2016 - 15:03 | |
| pas très forte en informatique alors je ne pourrai pas beaucoup t'aider. J'espère que tu vas trouver la solution pour toi et aussi pour nous afin que nous puissions profiter de tous les détail de ton village | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Les villages et creches de Francie Mar 24 Mai 2016 - 9:28 | |
| dommage qu'elles soient petites.. les photos sur ton portable font combien de pixels ? je ne connais pas grand chose en informatique mais si tu as encore les photos sur ton portable j'espère que tu arriveras à garder la bonne dimension.. | |
| | | francie
Zodiaque : Messages : 890 Date d'inscription : 03/10/2015 Age : 65 Localisation : Nord de France Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.
| Sujet: Re: Les villages et creches de Francie Mar 24 Mai 2016 - 10:45 | |
| | |
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Les villages et creches de Francie Mar 24 Mai 2016 - 19:02 | |
| Pour moi, les pixels concernent surtout la netteté de la photo mais pas sa taille.
Peut tu nous dire comment tu faits le transfert entre ton tel et ton pc. | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Les villages et creches de Francie Mer 25 Mai 2016 - 11:08 | |
| Tu as peut etre d'autres photos qui seraient 1 peu plus grandes? | |
| | | francie
Zodiaque : Messages : 890 Date d'inscription : 03/10/2015 Age : 65 Localisation : Nord de France Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.
| Sujet: Re: Les villages et creches de Francie Mer 25 Mai 2016 - 12:28 | |
| Bonjour tout le monde, Sylvaine: pour transférer les photos du téléphone au pc, je fais un message sur mon téléphone en y joignant la photo et j'envoie ce message à mon adresse mail ! Cibou: désolée mais je n'ai pas d'autres photos... | |
| Sujet: Re: Les villages et creches de Francie Mer 25 Mai 2016 - 17:25 | |
| C est ce que je pensais. Et quand tu fais le message, normalement tu peux choisir la taille de la photo a transferer , cela va de normal a petite en passant par 70% , ... Tu as du les transferer en petite, ilfaudrait les transferer en normal où à la rigueur en 70%. | |
| | | francie
| Sujet: Re: Les villages et creches de Francie Mer 25 Mai 2016 - 21:30 | |
| OK, Sylvaine, je vais essayer...
Merci..
| |
| | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: Les villages et creches de Francie Mar 7 Juin 2016 - 11:23 | |
| Je viens seulement de voir le post, et quand je prends des photos avec mon tél portable, je le branche ensuite sur le pc et je fais un copier coller du tél au pc et tu auras tes photos sur ton pc. Enfin moi c'est ce que je fais, je ne m'envoie pas de mail. | |
| Sujet: Re: Les villages et creches de Francie Mar 7 Juin 2016 - 18:51 | |
| Micheline, c'est la méthode la plus simple, tu as raison. Moi je le fais si j'en ai beaucoup. Par contre, pour une ou deux, on peux se les envoyer à soi même par email, cela évite de brancher le tel sur le pc. | |
| | | francie
| Sujet: Re: Les villages et creches de Francie Sam 11 Juin 2016 - 9:27 | |
| Merci pour vos conseils. Il n'y a rien à faire, ça doit venir de mon portable où alors c'est que je n'ai pas la bonne technique !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les villages et creches de Francie | |
| |
| | | | Les villages et creches de Francie | |
|