Qui est en ligne ? | Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Village Truffaut Les Ulis (Mido) | |
|
+5emimi27 Cathy Lorenza Gwen69 mido 9 participants | Auteur | Message |
---|
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Village Truffaut Les Ulis (Mido) Dim 4 Oct 2015 - 22:21 | |
| petite plateforme 2,5m x 1,40, pas de matériel particulier pour faire la montagne j'ai utilisé 2 montagnes My village le magasin m'avait sorti les maisons à poser et sur la première surface ça faisait assez serré et à cause d'un problème de vitrage j'ai du rajouter une petite palette ce qui fait que l'harmonie n'est pas top mais bon ça fait partie des aléas, par contre je n'ai pas eu le temps de faire les photos avant qu'ils placent les vitres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />" />" />" />" />" />" />" /> | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Village Truffaut Les Ulis (Mido) Dim 4 Oct 2015 - 23:17 | |
| et bien franchement Mido, je trouve que c'est très réussie !!! petite surface certes mais très harmonieuse et en plus j'ai beau regardé et reregardé, je ne vois pas le rajout Un grand bravo donc à toi !!
Dernière édition par Gwen69 le Lun 5 Oct 2015 - 6:46, édité 1 fois | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Village Truffaut Les Ulis (Mido) Lun 5 Oct 2015 - 6:09 | |
| Un joli village bien agencé. Moi non plus, je ne vois pas le rajout.
Comme tu le dis en jardinerie, on fait avec les aléas.
Une jolie réussite de plus à ton actif. | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Village Truffaut Les Ulis (Mido) Lun 5 Oct 2015 - 8:01 | |
| Encore un bien joli village Mido ,tout est harmonieux et même si il est petit il donne envie d'acheter c'est donc mission accomplie ,bravo à toi . | |
| | | emimi27
Zodiaque : Messages : 216 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 43 Localisation : Louviers Humeur : joyeuse et créative
| Sujet: Re: Village Truffaut Les Ulis (Mido) Lun 5 Oct 2015 - 8:39 | |
| j'aime vraiment beaucoup ton village Mido, moi non plus je ne vois pas le rajout. | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Village Truffaut Les Ulis (Mido) Lun 5 Oct 2015 - 10:16 | |
| merci les copines , le rajout c'est la surface du circuit du train , heureusement que je l'avais ! | |
| | | francie
Zodiaque : Messages : 890 Date d'inscription : 03/10/2015 Age : 65 Localisation : Nord de France Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.
| Sujet: Re: Village Truffaut Les Ulis (Mido) Lun 5 Oct 2015 - 12:03 | |
| C'est super joli, un très beau travail... | |
| | | cecee membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 696 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 67 Localisation : Essonne Sud Etampes Humeur : passionnée
| Sujet: Re: Village Truffaut Les Ulis (Mido) Lun 5 Oct 2015 - 18:36 | |
| Merci pour ces photos, tu t en es bien sortie avec toutes ces contraintes, manque de surface et de moyens Merci pour ces photos qui nous plonge agréablement dans l ambiance de Noel | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Village Truffaut Les Ulis (Mido) Mar 6 Oct 2015 - 10:41 | |
| Et bien, je le trouve très joli, ce village ! Qu'importe les moyens, tu as su faire et réussir ! Bravo Mido ! | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Village Truffaut Les Ulis (Mido) Lun 12 Oct 2015 - 11:29 | |
| Et bien malgré les contraintes imposées par le magasin tu t'en es sortie comme un chef bravo Mido l'essentiel c'est qu'il fasse rever et c'est le cas | |
| | | mido membres privilégiés
| Sujet: Re: Village Truffaut Les Ulis (Mido) Lun 12 Oct 2015 - 16:54 | |
| merci Natou, en plus il fallait que je ne vide pas le stock de sapins ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Village Truffaut Les Ulis (Mido) | |
| |
| | | | Village Truffaut Les Ulis (Mido) | |
|