| à la fête foraine (Gwen) | |
|
+10Cathy alouette59 fabipat Fenji Black Lorenza Ciboulette mido choufinours Fée-Clochette Gwen69 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: à la fête foraine (Gwen) Mer 12 Aoû 2015 - 22:44 | |
| Cela m'a pris comme une envie de p---- cette après midi alors j'ai fait une scénette très rapidement. Au placard le thème de la mer qui traînait depuis bientôt 6 mois dans la salle à manger et place à la fête foraine, dans le thème avec l' de Kilian demain Pas beaucoup de photos, mon APN n'a plus de piles du coup vous devrez vous contenter de ces 4 pauvres malheureuses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la petite touche personnelle : la banderole pour souhaiter l' de Kilian, ma nièce et mon papa. Cela ne se voit pas trop mais en vrai c'est écrit avec un crayon pailleté sur un papier imitation "tissu parchemin". Kilian aura la surprise demain à son réveil et ma famille samedi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]maintenant il faut que je courre. J'ai mis du bazar de partout et dans toutes les pièces, je dois emballer les cadeaux de Kilian (pour toute la famille et belle famille), faire la liste des courses pour demain matin comme nous aurons du monde vendredi et samedi | |
|
| |
Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: à la fête foraine (Gwen) Jeu 13 Aoû 2015 - 11:13 | |
| C'est très réussi, Kilian va êtes content. Joyeux anniversaire à ton fiston. | |
|
| |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: à la fête foraine (Gwen) Jeu 13 Aoû 2015 - 13:13 | |
| Merci beaucoup fée clochette !!
Une question : comment masquer la neige sur les murs et certaines toitures mais que de façon provisoire ? La mousse je ne sais pas comment la faire tenir sans la coller par exemple ? Merci pour votre aide ! | |
|
| |
choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: à la fête foraine (Gwen) Jeu 13 Aoû 2015 - 13:54 | |
| Bravo Gwen, il va etre drolement content Killian car c'est magnifique' on a envie d'aller a la fête.
Super!!
| |
|
| |
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: à la fête foraine (Gwen) Jeu 13 Aoû 2015 - 14:30 | |
| superbe et joyeuse ta fête foraine Gwen ton fiston a du être super content et surpris la pancarte rend très bien même si on ne vois pas le scintillement sur les photos pour la scenette bord de mer on saura attendre pour cacher la neige j'ai collé des bandes de sparadrap qui s'enlève facilement et peint le toit de mon moulin mais on peux également coller de la mousse en tous les cas bravo l'idée est bonne | |
|
| |
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: à la fête foraine (Gwen) Jeu 13 Aoû 2015 - 19:42 | |
| Bravo Gwen , on voit la pro qui arrive a faire une scénette le temps d'aller aux toilette! Elle est gai, colorée, Killian a du être tout content! J'en profite pour lui souhaiter un bon Pour cacher la neige, je mets du scotch double face et mousse ou lichen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: à la fête foraine (Gwen) Jeu 13 Aoû 2015 - 20:45 | |
| Bien sympa cette fête foraine. Tu as etrenné ton belmont carousel...
Killian a du être surpris et bien content.
Bonne idee ta banderole personnalisée.
Pour cacher la neige, j utilise du scotch double face qui permet à la mousse ou au lichen ou au flocage de tenir. | |
|
| |
| Sujet: Re: à la fête foraine (Gwen) Jeu 13 Aoû 2015 - 21:53 | |
| Merci beaucoup les filles pour vos gentils commentaires et vos conseils !! Je n'aurai sûrement pas le temps de masquer la neige d'ici l'arrivée de ma belle famille demain mais en tout cas maintenant je saurai faire et je pense que la mousse avec le double face me conviendra bien Le caroussel est vraiment très beau et le fait qu'il fonctionne est encore plus extra comme dans mes rêves d'enfant et cerise sur le gâteau avec celui ci je ne suis pas brassée alors que quand les garçons étaient petits, j'allais avec eux pour leur faire plaisir mais j'étais de plus en plus mal au fur et à mesure des tours Pour la mer mido, il faudra encore patienter jusqu'au jour où je me lancerai sur un coup de tête mais c'est cela qui est génial et en plus les thèmes ne manquent pas Cibou n'exagérons pas pour les toilettes, je ne suis pas un mec qui m'enferme 3 heures avec le portable Kilian était super content à son reveil. Il était tout fier de montrer la banderole à son papa ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: à la fête foraine (Gwen) Dim 16 Aoû 2015 - 14:16 | |
| j'ai récupéré des piles donc j'en ai profité pour refaire quelques photos de ma scénette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: à la fête foraine (Gwen) Dim 16 Aoû 2015 - 19:56 | |
| Super avec ces nouvelles photos, on voit plein de details. J adore les gens qui dansent. C est une féte foraine style fete de village et c est trés sympa. Un grand bravo à toi. | |
|
| |
Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: à la fête foraine (Gwen) Dim 16 Aoû 2015 - 21:12 | |
| c'est une magnifique scénette que tu as réalisé Gwen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la fête foraine est un thème qui est plein de vie et les enfants comme les adultes peuvent s'amuser.. Tu as réussi à reproduire tout cela dans ta scénette et ça c'est génial... et je dois dire aussi que tu as une sacré collection...!!! tout est mimi tout plein encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| |
| |
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: à la fête foraine (Gwen) Dim 16 Aoû 2015 - 22:50 | |
| merci pour ces nouvelles photos Gwen, ça permet de voir les détails la balançoire je la trouve superbe et tu as une bien jolie collection de figurines la scène avec les danseurs est top encore bravo pour cette présentation tout à fait de saison | |
|
| |
fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: à la fête foraine (Gwen) Lun 17 Aoû 2015 - 13:19 | |
| Bravo pour cette jolie scène bien animée que je découvre. Ton manège donne très bien. Avec la musique, on doit se croire à la foire. La ba, derolle est parfaitement intégrée. Beaucoup de couleur et de joie qui nous remonte le moral par ce temps gris. | |
|
| |
| |
| |
alouette59
Zodiaque : Messages : 231 Date d'inscription : 08/08/2013 Age : 60 Localisation : nord Humeur : tranquille
| Sujet: Re: à la fête foraine (Gwen) Lun 24 Aoû 2015 - 0:09 | |
| Bonsoir, très jolie vignette Gwen, cela donne envie de s'y promener, j'adore le grand manège et les danseurs, se sont des lémax? En tous cas ton petit bonhomme a du être bien surpris et super content pour son anniversaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: à la fête foraine (Gwen) Lun 24 Aoû 2015 - 21:46 | |
| Merci alouette Le caroussel, c'est un lemax. Les danseurs et musiciens sont des luvilles sauf le contrebassiste qui est un lemax Kilian e été super content surtout de ces cadeaux | |
|
| |
Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: à la fête foraine (Gwen) Mar 25 Aoû 2015 - 7:11 | |
| Super Gwen te voilà à faire des scènes " surprise " toutes les occasions sont bonnes pour sortir ta collection qui s'est d'ailleurs bien agrandie ,c'est super!!!! et ton fils devait être bien content en plus de ses cadeaux d'avoir une petite scène . Bravo à toi ,La fête est bien belle et tu as fait une jolie scène qui est très vivante Bon et la scène du bord de mer elle ressort quand du placard ? | |
|
| |
| Sujet: Re: à la fête foraine (Gwen) Mar 25 Aoû 2015 - 12:09 | |
| | |
|
| |
choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| |
| |
Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: à la fête foraine (Gwen) Mer 26 Aoû 2015 - 7:04 | |
| | |
|
| |
Lorenza Administratrice
| Sujet: Re: à la fête foraine (Gwen) Mer 26 Aoû 2015 - 9:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: à la fête foraine (Gwen) Mer 26 Aoû 2015 - 22:23 | |
| | |
|
| |
emimi27
Zodiaque : Messages : 216 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 43 Localisation : Louviers Humeur : joyeuse et créative
| Sujet: Re: à la fête foraine (Gwen) Lun 31 Aoû 2015 - 10:54 | |
| Bravo, j'aime beaucoup ta vignette. Elle est très festive et je pense que la vrai fête a du lui donner un charme fou. J'aie également beaucoup tes sols et tu as de très belles pièces. | |
|
| |
| Sujet: Re: à la fête foraine (Gwen) Mar 1 Sep 2015 - 23:02 | |
| Merci beaucoup Émilie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à la fête foraine (Gwen) | |
| |
|
| |
| à la fête foraine (Gwen) | |
|