Qui est en ligne ? | Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Mettre mon village sur deux étages (choufinours) | |
| | Auteur | Message |
---|
choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Mettre mon village sur deux étages (choufinours) Lun 27 Juil 2015 - 11:25 | |
| Bonjour,
J'aimerai faire mon futur village sur deux espaliers (je crois que c'est comme ça qu'on dit) mais je ne sais pas comment faire pour le surelever, je l'avais fait l'année dernière mais il n'était pas assez haut et on ne voyait pas bien les maisons en hauteur.
Si vous pouviez me donner une idée, je suis preneuse.
J'espère que vous avez compris car c'est pas évident à expliquer
Bisous | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Mettre mon village sur deux étages (choufinours) Lun 27 Juil 2015 - 15:39 | |
| Je pense que j'ai compris. Tu veux faire ton village avec au moins 2 niveaux. Tu as plusieurs solutions. Tu peux créer ton niveau haut avec une structure en bois (petites planches fines avec pied) Après il te faut habiller la façade par endroit, mais cela permet aussi de faire une grotte par exemple, le tunnel d'un train..... Autrement, tu fais comme un grand nombre d'entre nous, la création de plateforme en polystyrène que tu peux faire sur plein de hauteur , largeur, longueur etc différente. Ceci te permet ensuite de faire cascade , ruisseau de montagne.... Il existe aussi, une solution de faciliter, qui est de mettre des cartons habillés de papier rocher. Je te mets le lien ou j'avais expliqué avec des exemples comment faire les plateformes, montagnes etc en polyestirène. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dans cette partie du forum, tu trouveras, plein d’explications sur des créations différentes, cascades, lacs, plateformes etc .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| | | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Mettre mon village sur deux étages (choufinours) Sam 1 Aoû 2015 - 16:20 | |
| ça y est Micheline.. grâce aux explications de Sylvaine, tu n'as plus qu'à...!!! bon courage ma grande et bonne continuation | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| | | | choufinours membres privilégiés
| Sujet: Re: Mettre mon village sur deux étages (choufinours) Ven 7 Aoû 2015 - 18:50 | |
| Demain nous allons à Brico Dépôt à Sisteron qui est à 35 km de chez nous, je vais voir si ils ont du polystyrène. Je n'y aurais pas pensé et je vais avoir hâte de commencé si j'en trouve.
Merci beaucoup | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Mettre mon village sur deux étages (choufinours) Ven 7 Aoû 2015 - 19:53 | |
| En general, j achete le mien à Brico dépot, il y a du 2 cm , du 3 ou4 cm et du 6 cm, en general. J utilise les 3 selon ce que je veux faire.
PS: Sisteron je connais, mon frére habite à coté de Gap. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mettre mon village sur deux étages (choufinours) | |
| |
| | | | Mettre mon village sur deux étages (choufinours) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |