Qui est en ligne ? | Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
| | Le mont Ventoux (Mido) | |
|
+4Ciboulette alouette59 Gwen69 mido 8 participants | Auteur | Message |
---|
mido membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4798 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 73 Localisation : var Humeur : optimiste
 | Sujet: Le mont Ventoux (Mido) Ven 10 Juil 2015 - 15:43 | |
| quelques photos du sommet, je ne le connaissais qu'à travers les étapes du Tour de France mais y être avec le vent permanent c'est impressionnant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />" />" /> | |
|  | | Gwen69 membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 45 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
 | Sujet: Re: Le mont Ventoux (Mido) Ven 10 Juil 2015 - 22:01 | |
| Effectivment pas de végétation en vue sur ce mont chauve  Comme tu dis je plains ces pauvres cyclistes Merci pour le partage Mido _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour des vêtements 100% vous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | alouette59
Zodiaque : Messages : 231 Date d'inscription : 08/08/2013 Age : 57 Localisation : nord Humeur : tranquille
 | Sujet: Re: Le mont Ventoux (Mido) Dim 12 Juil 2015 - 3:15 | |
| | |
|  | | Ciboulette membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 65 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
 | Sujet: Re: Le mont Ventoux (Mido) Dim 12 Juil 2015 - 20:20 | |
| La vue en haut est superbe mais un peu triste a mon gout! Tres instructif tes photos Mido, merci | |
|  | | Fée-Clochette membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 56 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
 | Sujet: Re: Le mont Ventoux (Mido) Mar 14 Juil 2015 - 6:22 | |
| c'est de très belle photo, j'ai eu la chance d'aller en vacances dans cette région qui est magnifique.
Mon mari a participé deux années de suite au semi-marathon du ventoux, il est parti de Bedoin pour arriver en haut de Ventoux en courant.
Merci pour ce partage de photos. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Fenji Black membres privilégiés

Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
 | Sujet: Re: Le mont Ventoux (Mido) Mar 14 Juil 2015 - 14:17 | |
| Merci pour le partage Mido | |
|  | | Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11548 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 55 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: Le mont Ventoux (Mido) Jeu 16 Juil 2015 - 11:49 | |
| Très sec et arride mais très belles photos ! Merci Mido ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Lorenza Administratrice

Zodiaque : Messages : 7601 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 69 Localisation : Région parisienne sud
 | Sujet: Re: Le mont Ventoux (Mido) Jeu 16 Juil 2015 - 18:39 | |
| Impressionnant, en effet. Chapeau à tous ceux qui grimpent en haut en vélo ou en courant.. | |
|  | | mido membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4798 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 73 Localisation : var Humeur : optimiste
 | Sujet: Re: Le mont Ventoux (Mido) Ven 17 Juil 2015 - 16:38 | |
| comme tu dis Sylvaine il y en avait plein qui montait en vélo, chapeau à eux surtout avec le vent en haut Isa, c'est aride car il n'y a que de la roche pas de terre du tout en haut nous aussi Clochette on est parti de Bédouin mais en voiture | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le mont Ventoux (Mido)  | |
| |
|  | | | Le mont Ventoux (Mido) | |
|