Qui est en ligne ? | Il y a en tout 69 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 69 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Joyeux anniversaire Elodie | |
|
+7Isa jeje Gwen69 Fenji Black Lorenza fabipat mido 11 participants | Auteur | Message |
---|
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Joyeux anniversaire Elodie Mar 2 Juin 2015 - 10:04 | |
| je te souhaite une très joyeuse journée d'anniversaire Elodie j'espère que tout va bien pour toi " /> | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| | | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Elodie Mar 2 Juin 2015 - 15:47 | |
| A mon tour de te souhaiter un très bon anniversaire. J'espère que tout va bien pour toi et le bébé. | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Elodie Mar 2 Juin 2015 - 22:04 | |
| | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Elodie Mar 2 Juin 2015 - 22:47 | |
| A mon tour de te souhaiter un joyeux Élodie !!! J'espère que tu as bîen profité de ta journée et que tu as été gâtée | |
| | | jeje
Zodiaque : Messages : 142 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 58 Localisation : val de marne Humeur : heureux
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Elodie Mar 2 Juin 2015 - 22:51 | |
| Un très très bon anniversaire élodie. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Elodie Mer 3 Juin 2015 - 12:51 | |
| | |
| | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| | | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Elodie Lun 22 Juin 2015 - 15:50 | |
| Bonjour tout le monde ! Excusez moi cela fait très longtemps que je ne suis pas passé ici. Je vous remercie pour vos vœux qui me touchent beaucoup ! J'ai en effet était gaté. De belles lunettes de soleil par mon chéri et mon fiston, une palette de maquillage et de l'argent par mes parents, un bon décathlon par ma belle mère (bon celui la) je sais pas a quoi il va servir étant donné que je n'ai besoin de rien chez eux mais bon. Pas grave ! Lol et un bon camaieu par mon beau frère. Sinon a part ça Tout va bien pour bébé qui pousse bien et est très active. Mais un peu moins pour maman... Mon diabète a augmenté d'un coup et a mon avis le diabète va me coller sous insuline avant la fin de la grossesse et je dois dire que ça me fait plutôt peur... Enfin on verra ça jeudi... Voila pour les news. | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Elodie Lun 22 Juin 2015 - 22:26 | |
| Contente d'avoir de tes nouvelles, Elodie. Prends soin de toi, bisous à Eliott. | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Elodie Mar 23 Juin 2015 - 20:25 | |
| j'avais zappé ton anniversaire élodie désolé ! j'espère que ton diabète ne te perturbe pas trop et que ton bébé pousse bien , bonne continuation !!! | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Elodie Sam 10 Oct 2015 - 20:19 | |
| avec énormement de retard je te souhaite un joyeux anniversaire Elodie mais oufff je suis dans les temps encore comme je ne suis plus a la page tu dois accoucher quand ? a moins que s'est fait ? | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Elodie Lun 12 Oct 2015 - 20:49 | |
| - Emeraude a écrit:
- avec énormement de retard je te souhaite un joyeux anniversaire Elodie
mais oufff je suis dans les temps encore
comme je ne suis plus a la page tu dois accoucher quand ? a moins que s'est fait ? Coucou ! Merci Pour te répondre oui j'ai accouché. Le terme était pour le 15 aout mais le doc m'a déclenché a cause de mon diabète. J'ai donc accouché le 29 juillet. Sinon je te rassure moi aussi j'ai du retard ! Lol | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Elodie Mar 13 Oct 2015 - 7:58 | |
| ohh Félicitations je viens de lire sur un autre poste que son petit nom est Laura c'est tres joli combien pesait elle a la naissance ? son petit frere il doit en etre fou non ? J'espere que coté santé cela va aller mieux | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Elodie | |
| |
| | | | Joyeux anniversaire Elodie | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |