Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouveau arrivant
Perdue au milieu de tous ces fils .... (Gwen) EmptyMar 5 Nov 2024 - 15:29 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
Perdue au milieu de tous ces fils .... (Gwen) EmptyDim 3 Nov 2024 - 19:37 par Momo35430

» "Bonjour / Bonsoir" !!!
Perdue au milieu de tous ces fils .... (Gwen) EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
Perdue au milieu de tous ces fils .... (Gwen) EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
Perdue au milieu de tous ces fils .... (Gwen) EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
Perdue au milieu de tous ces fils .... (Gwen) EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Catalogue Luville 2019
Perdue au milieu de tous ces fils .... (Gwen) EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
Perdue au milieu de tous ces fils .... (Gwen) EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
Perdue au milieu de tous ces fils .... (Gwen) EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
Perdue au milieu de tous ces fils .... (Gwen) EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Bien le bonjour
Perdue au milieu de tous ces fils .... (Gwen) EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
Perdue au milieu de tous ces fils .... (Gwen) EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
Perdue au milieu de tous ces fils .... (Gwen) EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
Perdue au milieu de tous ces fils .... (Gwen) EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
Perdue au milieu de tous ces fils .... (Gwen) EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
Perdue au milieu de tous ces fils .... (Gwen) EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
Perdue au milieu de tous ces fils .... (Gwen) EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
Perdue au milieu de tous ces fils .... (Gwen) EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
Perdue au milieu de tous ces fils .... (Gwen) EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
Perdue au milieu de tous ces fils .... (Gwen) EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 58 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 58 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Perdue au milieu de tous ces fils .... (Gwen)

5 participants
AuteurMessage
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

Zodiaque : Scorpion Messages : 6791

Perdue au milieu de tous ces fils .... (Gwen) Empty
MessageSujet: Perdue au milieu de tous ces fils .... (Gwen)   Perdue au milieu de tous ces fils .... (Gwen) EmptyMer 4 Mar 2015 - 16:20

Hello, la compagnie,

je voulais mettre en vente sur le forum et sur le boncoin 2 bricoles et notamment des maisons des 3 différentes marques. Comme j'ai enlevé dans les boites tous les transfos et autre, je ne sais plus ce qu'il faut rajouter dedans et qui était vendu d'origine. Vous pourriez m'aider ???? calin

j'hésite entre ce genre là mais il faut que les acheteurs aient le transfo correspondant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ou cela :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il me semble me rappeler que pour DP, c'est une norme spéciale ; du coup j'ai du laisser pour celui là dans la boite l'article aux normes US et je le revendrai avec

Cette question doit rappeler quelque chose à Cathy parce que pour la petite histoire j'ai vendu quelques mois plus tôt un article lemax avec éclairage et j'ai mis dans le paquet l'éclairage de la photo 1 ; sauf que l'acheteur n'avait pas l'adaptateur et du coup j'ai du lui renvoyer à mes frais le modèle de la 2ième photo. Et heureusement que Cathy était venue à ma rescousse car j'étais complètement larguée affraid affraid bises  ; en même temps plusieurs mois plus tard, vous remarquerez que j'en suis toujours au même stade ... mon cas est bientôt désespéré... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

Zodiaque : Scorpion Messages : 7668

MessageSujet: Re: Perdue au milieu de tous ces fils .... (Gwen)   Perdue au milieu de tous ces fils .... (Gwen) EmptyMer 4 Mar 2015 - 18:08

MDR ... Gwen

les deux sont valables pour lemax.
Ta seconde photo avec la lampe correspond au fil électrique des maisons lemax sorties il y a plus de 3/4 ans (sur à partir de 2011) . Depuis, c'est les led de la 1ere photo qui ont remplacé les lampes et il faut si on veut fonctionner sur l’électricité, systématiquement un adaptateur /transfo en plus. Depuis que Lemax est passé au Led, le transfo électrique n'est plus dans la boite d'origine des maisons. Avec la led, c'est un boitier à pile qui est fournie. Quand je bosse dans les jardineries et que les gens me demandent des conseils, c'est un truc que j'explique.
Donc pour tes ventes, c'est en fonction de l'année de la maison. (à voir avec les ref sur la boite, j'ai expliqué comment voir l'année dans le post des news lemax 2015.

Je n'ai pas souvenir de ton histoire de vente, mais si tu lui a vendu une maison récente, tu n'avais pas à fournir de transfo.

j'espère que j'ai été assez clair dans mes explications bises
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat

Zodiaque : Taureau Messages : 2193

MessageSujet: Re: Perdue au milieu de tous ces fils .... (Gwen)   Perdue au milieu de tous ces fils .... (Gwen) EmptyMer 4 Mar 2015 - 19:19

De plus dans le premier cas, on peut mettre des piles si on ,'a pas le transfo. Les maisons actuelles sont vendues avec le système de la 1e photo, mais sans le transfo.
Gwen, je te reconnais bien là, tu es trop bonne !!!
PS 2 petits écoliers Luville sont arrivés à la maison...
Illuminator

Illuminator

MessageSujet: Re: Perdue au milieu de tous ces fils .... (Gwen)   Perdue au milieu de tous ces fils .... (Gwen) EmptyMer 4 Mar 2015 - 19:24

Je ne suis pas expert dans les éclairages de maisons mais les lampes à incandescence sont alimentées en alternatif, en général on trouve la mention outpout: xV. AC (souvent 24V) sur le boitier d'alimentation et les LED en continu, mention outpout: xV. DC (tension variable selon leur nombre).
Si piles pas de connecteur ni d'adaptateur bien sur.
Si cela peut éclairer ta lanterne...
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

MessageSujet: Re: Perdue au milieu de tous ces fils .... (Gwen)   Perdue au milieu de tous ces fils .... (Gwen) EmptyMer 4 Mar 2015 - 23:03

un grand merci à vous 3 ; c'est très clair, et je vais regarder tout ça à tête reposée pour vois au final ce que je mets avec et faire les annonces en conséquence. Au final, je vais vendre 3 "maisons" : la luville cowfarm, DP bishops oast house et la serre lemax. Je vous mettrai les photos et les prix dans les prochains jours si certains sont intéressés

Sylvaine, c'est normal que tu n'ais pas de souvenirs de mon histoire de vente, j'oublie parfois de me vanter de mes exploits mdr mdr Embarassed Embarassed ; dans le cas présent, j'avais vu directement avec Cathy, à qui j'avais acheté la tente.
Au final, j'avais renvoyé le transfo à l'acheteur parce que mon annonce pouvait avec le recul prêter à confusion et vous vous voulez que je vous dises le plus extraordinaire dans l'histoire : c'est que l'acheteur a payé un recommandé en retour pour me retourner la led et le boitier. Enorme Very Happy

Fabienne tu es géniale Perdue au milieu de tous ces fils .... (Gwen) 4145037991 ; voilà que je me remettrai presque à adorer l'école Wink

fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat

Zodiaque : Taureau Messages : 2193

MessageSujet: Re: Perdue au milieu de tous ces fils .... (Gwen)   Perdue au milieu de tous ces fils .... (Gwen) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 8:23

Fabienne tu es géniale Perdue au milieu de tous ces fils .... (Gwen) 4145037991 ; voilà que je me remettrai presque à adorer l'école Wink

[/quote]

Dommage que ce soit un peu tard s2
Quoique .....
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

MessageSujet: Re: Perdue au milieu de tous ces fils .... (Gwen)   Perdue au milieu de tous ces fils .... (Gwen) EmptyVen 6 Mar 2015 - 21:16

mdr même pas en rêve en fait geek
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black

MessageSujet: Re: Perdue au milieu de tous ces fils .... (Gwen)   Perdue au milieu de tous ces fils .... (Gwen) EmptySam 7 Mar 2015 - 23:27

Gwen, si tu es perdue dans tous les fils, fais appel à Cookie, il va peut être t'aider mdr
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdue au milieu de tous ces fils .... (Gwen)   Perdue au milieu de tous ces fils .... (Gwen) Empty

Perdue au milieu de tous ces fils .... (Gwen)
Page 1 sur 1