| Lit de poupée (Lorenza) | |
|
+12misha in love Fenji Black elodienancy cecee Gwen69 alouette59 Cathy mido fabipat Ciboulette Fée-Clochette Lorenza 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Lit de poupée (Lorenza) Lun 2 Fév 2015 - 15:11 | |
| Voici terminée, la rénovation du lit de poupée que le grand père avait fabriqué pour ma seconde fille. Il a passé une vingtaine d'année au grenier. Maintenant qu'elle a une grande chambre, je vais l'offrir à ma puce qui joue énormément depuis toute petite avec ses " bébés". J'ai refait la literie à l'ancienne, drap et pas housse de couette. Le lit vide une fois traité avec un produit nettoyant à bois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Matelas et oreiller refait neuf. Drap housse et taie oreiller installés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Drap du dessus fait et couverture de landau ayant appartenu à ma seconde fille, complète le lit. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour compléter le tout, couverture tricotée en laine et doublée avec les chutes de tissus des draps, les "bébés" seront au chaud. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Lorenza le Sam 20 Fév 2016 - 10:47, édité 1 fois | |
|
| |
Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Lit de poupée (Lorenza) Lun 2 Fév 2015 - 16:03 | |
| C'est du beau boulot et surtout beaucoup de patience pour tout refaire. Ta petite puce peut être fière du travail de sa grand-mère. Tu as des doigts en or. | |
|
| |
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Lit de poupée (Lorenza) Lun 2 Fév 2015 - 16:39 | |
| Tu as du réaliser un rêve de petite fille, Faustine va être enchantée, c'est superbe! | |
|
| |
fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Lit de poupée (Lorenza) Lun 2 Fév 2015 - 17:41 | |
| Un petit lit douillet ! Avec ses coumeurs tendres, il est vraiment beau. Le bois a repris vie. Bravo ! Ta petite puce va être ravie ! | |
|
| |
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Lit de poupée (Lorenza) Lun 2 Fév 2015 - 18:35 | |
| | |
|
| |
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Lit de poupée (Lorenza) Lun 2 Fév 2015 - 18:51 | |
| il est vraiment superbe ce petit lit le temps ne l'a pas abimé et tu a su lui redonner une nouvelle jeunesse Faustine va être ravi de ce petit lit douillet pour ses bébés | |
|
| |
Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Lit de poupée (Lorenza) Lun 2 Fév 2015 - 19:00 | |
| superbe , c'est super de ressortir le lit et de lui donner une deuxième vie ta petite Faustine va pouvoir dorloter ses bébés !! | |
|
| |
alouette59
Zodiaque : Messages : 231 Date d'inscription : 08/08/2013 Age : 60 Localisation : nord Humeur : tranquille
| Sujet: Re: Lit de poupée (Lorenza) Lun 2 Fév 2015 - 21:18 | |
| Tu as fait un super travail, ce lit est trop beau, j'imagine la joie de ta petite fille, de pouvoir jouer comme maman. :) | |
|
| |
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Lit de poupée (Lorenza) Lun 2 Fév 2015 - 22:47 | |
| Magnifique ce lit Sylvaine !!! Ta petite fille va être aux anges et ses poupées vont passées de superbes nuits !!
Un grand bravo à toi ! | |
|
| |
Lorenza Administratrice
| Sujet: Re: Lit de poupée (Lorenza) Lun 2 Fév 2015 - 23:06 | |
| Merci à toutes.
Oui, je pense qu'elle va être contente ma puce car l'autre jour déjà, je lui ai fait des petits draps pour son landau, avec des chutes de tissus et elle avait les yeux qui brillaient quand je lui ai donné. | |
|
| |
cecee membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 696 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 67 Localisation : Essonne Sud Etampes Humeur : passionnée
| Sujet: Re: Lit de poupée (Lorenza) Mar 3 Fév 2015 - 6:57 | |
| J irais bien y faire ma sieste dans ce petit lit douillet et puis le fait qu il est est une histoire le rend encore plus beau et je suis sure que ta puce le ressentira | |
|
| |
elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: Lit de poupée (Lorenza) Mar 3 Fév 2015 - 12:59 | |
| Il est très beau ce petit lit. Et la literie est vraiment belle et semble toute douillette ! Moi aussi j'irais bien faire une bonne sieste dedans ! looool
En tout cas ta puce va être ravie j'en suis sur d'avoir un si beau cadeau ! | |
|
| |
Lorenza Administratrice
| Sujet: Re: Lit de poupée (Lorenza) Mar 3 Fév 2015 - 17:50 | |
| | |
|
| |
Lorenza Administratrice
| Sujet: Re: Lit de poupée (Lorenza) Jeu 5 Fév 2015 - 18:07 | |
| Cela y est, j'ai offert le lit de poupée à ma puce. Je lui ai expliqué, que c"est son arrière grand père qui l'avait fabriqué pour sa tata. Elle était radieuse et contente comme tout. Au téléphone, elle a dit à sa mère de prendre la grosse voiture et pas le cabriolet pour venir la chercher, car elle voulait être certaine de pouvoir l'emmener !!!! | |
|
| |
elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: Lit de poupée (Lorenza) Jeu 5 Fév 2015 - 20:01 | |
| Super Sylvaine ! J'imagine ces petits yeux tout brillant devant ce joli lit de poupées. | |
|
| |
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Lit de poupée (Lorenza) Ven 6 Fév 2015 - 20:31 | |
| j'espère que le petit lit est arrivé à bon port, c'est sur qu'elle devait être ravie Faustine elle a bien du jouer avec hier soir tu as fait une heureuse Sylvaine | |
|
| |
Lorenza Administratrice
| Sujet: Re: Lit de poupée (Lorenza) Ven 6 Fév 2015 - 21:07 | |
| Apparement, oui, car mon gendre qui m a téléphoné pour une bricole m a dit que quand il etait rentré de déplacement hier soir, ma puce lui a montré le lit avant qu il puisse faire quoi que ce soit d autre . Elle était trop pressée! | |
|
| |
Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Lit de poupée (Lorenza) Ven 6 Fév 2015 - 22:59 | |
| tu es adorable Sylvaine, une super mamie pour ta petite puce... Faustine peut être fière de toi et j'imagine bien ses petits yeux émerveillés... | |
|
| |
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Lit de poupée (Lorenza) Sam 7 Fév 2015 - 7:44 | |
| C'est super Sylvaine, Faustine va en passer du temps avec le lit! Bravo a toi | |
|
| |
Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Lit de poupée (Lorenza) Sam 7 Fév 2015 - 15:06 | |
| elle devait être ravie de le montrer à son papa ,et toi tu peux être fière de toi | |
|
| |
misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: Lit de poupée (Lorenza) Mer 11 Fév 2015 - 7:52 | |
| | |
|
| |
Poupette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 285 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 79 Localisation : Terrebonne Québec Canada Humeur : de lutin québécois plein d'humour
| Sujet: Re: Lit de poupée (Lorenza) Ven 19 Fév 2016 - 20:55 | |
| et bien Sylvaine
c'est de famille la création chez vous d'abord le grand-père puis la grand-mère qui reconditionne il est super ce petit lit et jusqu'au roulette pour le déplacer, ingénieux les grand-parent cette enfant est choyée et j'en suis très heureuse. c'est pour ca des grand-parent vous joué vos rôles a la perfection un gros bravo a vous deux | |
|
| |
Lorenza Administratrice
| Sujet: Re: Lit de poupée (Lorenza) Ven 19 Fév 2016 - 21:20 | |
| | |
|
| |
choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: Lit de poupée (Lorenza) Dim 21 Fév 2016 - 0:20 | |
| Il est parfait ce petit lit, je retomberai bien en enfance pour jouer avec. Je me doute que Faustine ait montré de suite le lit à son papa car il est magnifique comme sa grand mère d'ailleurs. | |
|
| |
Lorenza Administratrice
| Sujet: Re: Lit de poupée (Lorenza) Dim 21 Fév 2016 - 8:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lit de poupée (Lorenza) | |
| |
|
| |
| Lit de poupée (Lorenza) | |
|