Qui est en ligne ? | Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 55 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Les décos chez Natou | |
|
+6Ciboulette mido Lorenza flodu34 elodienancy Emeraude 10 participants | Auteur | Message |
---|
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Les décos chez Natou Lun 5 Jan 2015 - 21:49 | |
| Quelques decos de la maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et un peu chez mes parents [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: Les décos chez Natou Lun 5 Jan 2015 - 21:56 | |
| J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi Natou ! On se croirait dans la maison du Père Noël ! J'adore ! | |
| | | flodu34 membres privilégiés
Messages : 612 Date d'inscription : 19/09/2012 Humeur : rêveur
| Sujet: Re: Les décos chez Natou Lun 5 Jan 2015 - 21:58 | |
| Je ne suis pas le seul à avoir craqué sur les sapins en bois de bOTANIC! Je commence à avoir une collection :) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Noel a tout envahi c'est ben, le rangement est moins marrant , cette année avec la douceur et le soleil j'aurais déjà envie dépurer le décor | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Les décos chez Natou Lun 5 Jan 2015 - 22:05 | |
| De bien belles décos dans les couleurs de Noel. C est bien dans l ambiance. | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Les décos chez Natou Lun 5 Jan 2015 - 22:05 | |
| superbe, coloré, chatoyant , chaleureux, gai, noel dans toute sa splendeur bravo Natou | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Les décos chez Natou Lun 5 Jan 2015 - 22:16 | |
| Merci Elodie, Mido et Sylvaine
oui Flo de beaux sapins et pas chers aussi j'en ai pris aussi 2 grands en fer qui sont dans mon village de cette année | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Les décos chez Natou Lun 5 Jan 2015 - 22:22 | |
| Que se soit chez toi ou tes parents, on voit que vous prenez plaisir a la déco et noël en général! C'est gai et bien dans l'esprit! Sympa la déco de la bibliothèque Un grand bravo! | |
| | | alouette59
Zodiaque : Messages : 231 Date d'inscription : 08/08/2013 Age : 60 Localisation : nord Humeur : tranquille
| Sujet: Re: Les décos chez Natou Lun 5 Jan 2015 - 22:53 | |
| Se sont de magnifiques décorations, l'esprit de Noel, tout en douceur, j'adore ! | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Les décos chez Natou Mar 6 Jan 2015 - 10:51 | |
| Bien joli tout cela ! Chez tes parents, on pourrait croire qu'on est chez les miens le jour de Noël ! | |
| | | misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: Les décos chez Natou Mar 6 Jan 2015 - 13:19 | |
| De bien belles décos...je me rends compte que finalement cette année je n'ai pas fais grand chose comparé aux autres années... Mais cette année encore, pour la 4eme année, nous avons décoré la salle des fêtes du petit village, près de chez mes parents pour la soirée privée du repreneur de l'entreprise de papa...cette année gros challenge car les convives étaient au nombre de 200!!!! Nous avons tout fais de l'installation des tables jusqu'à la mise en place finale...bientôt les photos si cela vous intéresse...le tout en deux jours le 29 et le 30 décembre... | |
| Sujet: Re: Les décos chez Natou Mar 6 Jan 2015 - 13:52 | |
| Merci à vous oui bien sûr que cela nous interesse Cédric | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Les décos chez Natou Mar 6 Jan 2015 - 21:23 | |
| et bien Natou, c'est mimi tout plein et nous sommes dans l'ambiance de noël... sur la 1ère photo j'ai exactement le même petit père noël mini ... j'ai vu aussi qu'il y avait pleins de cadeaux, les enfants ont été gâtés... j'ai même aperçu un bel éléphant blanc que je te piquerais bien j'adore aussi les vitrostatiques, ça rend super bien...!!! tient ça me fait penser que je ne vous ai pas montré ma déco de noël.. en tout cas merci pour le partage Natou, c'est très joli | |
| Sujet: Re: Les décos chez Natou Mer 7 Jan 2015 - 0:02 | |
| Merci Fenji tu aimes les elephants blancs? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les décos chez Natou | |
| |
| | | | Les décos chez Natou | |
|