Qui est en ligne ? | Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Nos achats Luville 2015 | |
|
+18alouette59 emimi27 choufinours eve28 Ciboulette Isa Cathy jeje misha in love Lorenza cecee Fenji Black mido fabipat Gwen69 elodienancy flodu34 Emeraude 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Nos achats Luville 2015 Jeu 1 Jan 2015 - 21:46 | |
| carrément figure toi que je me suis faite la même réflexion que toi. Il y a des articles qui sont restés plusieurs jours et même plusieurs années alors que nous les recherchons comme des fous | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Nos achats Luville 2015 Jeu 1 Jan 2015 - 21:51 | |
| donc verdict attendre les SOLDES il faut s'incruster ça dans le crane
parcontre il y a des regions qui sont devalisées | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Nos achats Luville 2015 Jeu 1 Jan 2015 - 21:52 | |
| et en même temps pour certaines pièces introuvables, je ne prendrai pas le risque je pense... | |
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Nos achats Luville 2015 Jeu 1 Jan 2015 - 21:55 | |
| oui pour certaines pieces ok | |
| | | flodu34 membres privilégiés
Messages : 612 Date d'inscription : 19/09/2012 Humeur : rêveur
| Sujet: Re: Nos achats Luville 2015 Ven 2 Jan 2015 - 0:04 | |
| Sympa la fillette à skis je ne connaissais pas et le monsieur avec la pelle non plus. | |
| Sujet: Re: Nos achats Luville 2015 Ven 2 Jan 2015 - 0:07 | |
| - Emeraude a écrit:
- beaux achats
Flo les petites filles qui jouent a la marelle je ne connais pas elles sont mimi Gwen le cheval avec le facteur est chouette C'est du 2014 je crois, il y a quand même des détails au niveau du sol, c'est au niveau du visage que c'est moins bien après elles sont ben proportionnées | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Nos achats Luville 2015 Ven 2 Jan 2015 - 10:42 | |
| encore de très beaux achats que vous avez fait Gwen, Flodu et Natou... et je craque littéralement sur le cheval...!!! | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: Nos achats Luville 2015 Ven 2 Jan 2015 - 11:34 | |
| Superbes achats que voila ! Natou tu verras les arbres lumineux sont superbes ! C'est deux comme ça que j'ai devant ma miarie dans mon village. Ils rendent vraiment tres tres bien ! Et quelle chances d'avoir trouver certaines figurines. Le cheval notamment devient difficile a trouver et la petite fille avec le cheval également. Celle ci je l'ai mais le cheval seul me fait de l'oeil ! Flo je te confirme que les barrières sont identique aux Luville. Je me demande si c'est pas eux qui fournissent aussi sous un autre nom... | |
| Sujet: Re: Nos achats Luville 2015 Ven 2 Jan 2015 - 22:29 | |
| - flodu34 a écrit:
- Sympa la fillette à skis je ne connaissais pas et le monsieur avec la pelle non plus.
j'ai pas pu te les proposer c'etait les derniers | |
| Sujet: Re: Nos achats Luville 2015 Ven 2 Jan 2015 - 22:39 | |
| c'est vrai que ce cheval est magnifique il a meme des oeillères ( je ne sais pas si c'est comme ça que cela se dit pour un cheval) | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Nos achats Luville 2015 Sam 3 Jan 2015 - 20:02 | |
| voilà ce que j'ai trouvé en RP la semaine dernière, i les personnages je les avais déjà pas de chance la bergerie est un cadeau de nos derniers invités [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />" />" />" />" />" />" />" />" /> | |
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: Nos achats Luville 2015 Sam 3 Jan 2015 - 20:15 | |
| Et ben dis donc tu t'es fait plaisir !
La bergerie est vraiment belle. J'ai craqué dessus aussi. Elle m'est passé sous le nez d'occasion il y a environs 2 mois. J’étais toute triste ! lol Le poulailler il est tres beau aussi.
Les sapins blancs se sont par trois fixé sur une sorte de support bois c'est ça ? Je me tâtais a m'en prendre pour l'an prochain. | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Nos achats Luville 2015 Sam 3 Jan 2015 - 21:26 | |
| De beaux articles. J'aime beaucoup la bergerie, un peu grande, je l'ai mise près de la crèche, cette année. Le poulailler et le traîneau avec les chiens sont super. | |
| Sujet: Re: Nos achats Luville 2015 Dim 4 Jan 2015 - 12:02 | |
| beaux acahts Mido la bergerie est vraiment belle | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
| Sujet: Re: Nos achats Luville 2015 Dim 4 Jan 2015 - 13:52 | |
| très beaux achats Mido !! Tu as bien fait de te faire plaisir ; la bergerie je ne la connais pas mais c'est vrai qu'elle a l'air super joli | |
| | | cecee membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 696 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 67 Localisation : Essonne Sud Etampes Humeur : passionnée
| Sujet: Re: Nos achats Luville 2015 Dim 4 Jan 2015 - 16:32 | |
| De très beaux achats, contente pour toi | |
| Sujet: Re: Nos achats Luville 2015 Dim 4 Jan 2015 - 16:44 | |
| De beaux achats, je remarque en particulier très beaux arbres, ça me donne des envies | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Nos achats Luville 2015 Dim 4 Jan 2015 - 18:02 | |
| merci, la bergerie est jolie mais carrée ce qui la rend un peu plus grande que les autres et les grands arbres sont illuminés, Flodu mais je n'ai pas encore eu l'occasion de les allumer j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Nos achats Luville 2015 Dim 4 Jan 2015 - 20:52 | |
| Bien beaux tous ces achats | |
| Sujet: Re: Nos achats Luville 2015 Dim 4 Jan 2015 - 21:39 | |
| de très beaux achats Mido | |
| | | misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: Nos achats Luville 2015 Mar 6 Jan 2015 - 10:02 | |
| De bien beaux achats par ici, et des pièces qui commencent à devenir difficile à trouver... flo, je confirme les barrières lumineuses sont bien les mêmes que les Luville, j'en avais acheté également il y a 2 ans dans la même enseigne que toi...suite à un petit problème, les leds ont grillées et j'ai du en recommander de la marque Luville et à la réception j'ai pu constater qu'en tout point ce sont les mêmes... J'ai trouvé également chez Centrakor vers chez mes parents en province des lampadaires identiques à ceux de Luville également, les Victorian Streetlatern (à 50%) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et dans mes cadeaux de noël, cette église que je voulais absolument pour 2015...merci Fabienne lol... (Je suis un peu déçu par les finitions qui laissent à désirer je trouve)... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Nos achats Luville 2015 Mar 6 Jan 2015 - 12:30 | |
| De rien, Cédric lol ! Je confirme, les lampadaires sont identiques aux Luville. Ne sois pas trop sévère avec Luville. N'oublie pas que ton église ne sera peut-être pas au milieu du village, mais certainement bien entourée. Moi, je l'adore !
| |
| | | misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: Nos achats Luville 2015 Mar 6 Jan 2015 - 13:17 | |
| Possédant très peu de maisons Luville pour ne pas dire pas du tout dans ma collection, c'est la deuxième pièce que je possède après la Cathédrale St Augustin, je m'attendais à ce que les finitions soient soignées, propres mais ce n'est pas le cas...il est vrai que je suis devenu très exigeant...cependant je l'aime beaucoup puisque depuis noël je ne l'ai pas rangé et qu'elle fonctionne depuis le 25!!!! lol Mais je vais sûrement y apporter des modifications car les vitraux ne sont vraiment pas top: l'un laisse même voir les fils électriques à l'intérieur...et un autre est mal collé...et je ne te parle pas des couches de colles visibles un peu partout...c'est sur ces points que je suis déçu vu le prix!!!! Mais je l'adore et suis vraiment heureux de la posséder...
| |
| Sujet: Re: Nos achats Luville 2015 Mar 6 Jan 2015 - 20:48 | |
| je trouve ton église pas trop mal Cédric... il y a juste le clocher que je trouve un peu gros mais bon, peut être qu'en la customisant, ça pourrait être sympa.. | |
| Sujet: Re: Nos achats Luville 2015 Mer 14 Jan 2015 - 20:23 | |
| Salut ! Je viens de me faire un petit plaisir sur dekoboutique. Je suis incorrigible ! Looooool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](Merci Christelle de m'avoir fait craquer dessus ! Loooool) Cette jolie figurine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Deux haies comme celle ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et deux barrières comme celle la : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon j'ai craqué alors que je ne devais plus rien acheter mais c'est a cause de la boutique en ligne botanic. J'avais passé commande chez eux et ils m'ont envoyé des modèles d'expo sans que j'en soit informé. Je leur ai téléphoné et envoyé des photos. Ils ont reconnu leur erreur Du coup il m'ont remboursé quasi intégralement ma commande que j'avais en partie payé avec des bons cadeaux. Et en prime je garde les articles ! A savoir un chalet et un sapin lumineux. Sympa hein ! Du coup cette commande Luville est en gros la cadeau de Noël de mon beau frère et ma belle sœur qui m'avais offert les bons d'achats. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos achats Luville 2015 | |
| |
| | | | Nos achats Luville 2015 | |
|