Merci, Sylvaine. mais que ce ne soit pas chez moi !
misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
Oui en effet quand c'est chez les autres que ça arrive c'est très drôle mais quand c'est à la maison c'esr déjà une autre histoire...cela nous est arrivé une année, Isis a trouvé très drôle de grimper le long du tronc du sapin de mes parents alors qu'il était entièrement fait...heureusement pkus de peur que de mal surtout que le sapin de mes parents est fait avec des boules en verre achetées au marché de Noël de Strasbourg...aucune casse, c'est Asti , notre cocker bleu qui s'en est chargé quelques années plus tard en tombant de lnescalier en faisant le fou, dedans et là beaucoup de boules ont littéralement exposées le sapin couché dans le salon mais heureusement il ne s'est pas blessé. ..
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
Moi c'est pas le chat c'est Eliott qui fait ça. Remarque il doit s'en souvenir car cette année il ne touche pas au sapin. L'an dernier il l'a fait tombé sur lui en attrapant une boule en bas... Quelques boules cassé mais heureusement aucune blessure pour lui ! Ouf !
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
trop mimi cette video Sylvaine moi le sapin est tombé cette année grace a Chipie d'ailleurs il faudra que je le change car les branches du bas a fibre optique sont foutues
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
Comme tu dis, Sylvaine, ça fait bien rire ! Mais heureusement que c'est pas chez nous que ce genre de choses arrive ! Ce serait la cata ! N’empêche qu'on a bien rigolé !