Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouveau arrivant
noel - Quel est votre menu du réveillon de Noël?  EmptyMar 5 Nov 2024 - 15:29 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
noel - Quel est votre menu du réveillon de Noël?  EmptyDim 3 Nov 2024 - 19:37 par Momo35430

» "Bonjour / Bonsoir" !!!
noel - Quel est votre menu du réveillon de Noël?  EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
noel - Quel est votre menu du réveillon de Noël?  EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
noel - Quel est votre menu du réveillon de Noël?  EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
noel - Quel est votre menu du réveillon de Noël?  EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Catalogue Luville 2019
noel - Quel est votre menu du réveillon de Noël?  EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
noel - Quel est votre menu du réveillon de Noël?  EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
noel - Quel est votre menu du réveillon de Noël?  EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
noel - Quel est votre menu du réveillon de Noël?  EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Bien le bonjour
noel - Quel est votre menu du réveillon de Noël?  EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
noel - Quel est votre menu du réveillon de Noël?  EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
noel - Quel est votre menu du réveillon de Noël?  EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
noel - Quel est votre menu du réveillon de Noël?  EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
noel - Quel est votre menu du réveillon de Noël?  EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
noel - Quel est votre menu du réveillon de Noël?  EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
noel - Quel est votre menu du réveillon de Noël?  EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
noel - Quel est votre menu du réveillon de Noël?  EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
noel - Quel est votre menu du réveillon de Noël?  EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
noel - Quel est votre menu du réveillon de Noël?  EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 79 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 79 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Quel est votre menu du réveillon de Noël?

+5
Fée-Clochette
elodienancy
Lorenza
misha in love
fabipat
9 participants
AuteurMessage
misha in love

misha in love

Zodiaque : Taureau Messages : 697
Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!

noel - Quel est votre menu du réveillon de Noël?  Empty
MessageSujet: Quel est votre menu du réveillon de Noël?    noel - Quel est votre menu du réveillon de Noël?  EmptyVen 19 Déc 2014 - 7:22

Comme le titre l'indique quel sera votre menu du 24 décembre?...Nous rien n'est encore décidé et il y a de fortes chances pour que nous ne soyons même pas à la maison mais chez Disney...mais ce n'est pas sûr encore rien n'étant encore décidé...
le 25 sera à la maison, rien qu'avec mon calin et là non plus rien encore de décidé puis nous partirons le 27 ou le 28 pour la nouvelle année à la campagne chez mes parents...

Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat

Zodiaque : Taureau Messages : 2193

MessageSujet: Re: Quel est votre menu du réveillon de Noël?    noel - Quel est votre menu du réveillon de Noël?  EmptyVen 19 Déc 2014 - 8:20

Alors voici mon menu, cela se passera à la maison avec mes 2 enfants, les conjoints et mes 3 petites filles qui vont s'en donner à coeur joie :
★ figues farcies foie gras
☆ filets de soles sauce citronnée à l'aneth

♡ sorbet citron givré

♥ dinde farcie à la pistache, truffe, .... , fagot de haricots verts, pomme aux airelles et pomme macaire

★ bûche glacée aux 3 chocolats

et non, pas traditionnel chez moi, en presque 40 ans de mariage, c'est la première fois que je propose de la dinde à Noël, habituellement, c'est de la biche ou du faon, mais la pomme aux airelles y est chaque année.

Bon appétit.
misha in love

misha in love

Zodiaque : Taureau Messages : 697
Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!

MessageSujet: Re: Quel est votre menu du réveillon de Noël?    noel - Quel est votre menu du réveillon de Noël?  EmptyVen 19 Déc 2014 - 8:30

Miam miam...cela me donnerait l envie de faire un saut en Belgique...car ça me met l eau à la bouche tout ça...il va te falloir une sacrée organisation pour préparer tout ça...
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

Zodiaque : Scorpion Messages : 7668

MessageSujet: Re: Quel est votre menu du réveillon de Noël?    noel - Quel est votre menu du réveillon de Noël?  EmptyVen 19 Déc 2014 - 9:26

Moi je vais chez ma fille ainée, car elle veut faire Noël dans leur nouvelle grande maison, donc je ne sais pas ce qu'elle a prévu.
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy

Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580

MessageSujet: Re: Quel est votre menu du réveillon de Noël?    noel - Quel est votre menu du réveillon de Noël?  EmptyVen 19 Déc 2014 - 12:08

Et ben moi je ne sais pas du tout ! C'est ma belle mere qui cuisine le 24 et ma maman le 25 donc surprise ! Lool
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette

Zodiaque : Lion Messages : 1928

MessageSujet: Re: Quel est votre menu du réveillon de Noël?    noel - Quel est votre menu du réveillon de Noël?  EmptyVen 19 Déc 2014 - 15:27

Pour ma part, je ne sais pas du tout, nous sommes invités chez mon fils et ma belle fille et nous faisons le réveillon avec toute la famille de ma belle fille. Surprise........
http://licorne7780.over-blog.com/
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480

MessageSujet: Re: Quel est votre menu du réveillon de Noël?    noel - Quel est votre menu du réveillon de Noël?  EmptyVen 19 Déc 2014 - 16:40

Nous surprise aussi
le 24 chez mes parents
le 25 tous chez mon frere ainé
https://noel-passions.exprimetoi.net
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

Zodiaque : Lion Messages : 4820

MessageSujet: Re: Quel est votre menu du réveillon de Noël?    noel - Quel est votre menu du réveillon de Noël?  EmptyVen 19 Déc 2014 - 17:34

pour nous aussi surprise puisqu'on monte en région parisienne

Fabienne chez toi ce menu semble bien appetissant
lilou

lilou

MessageSujet: Re: Quel est votre menu du réveillon de Noël?    noel - Quel est votre menu du réveillon de Noël?  EmptyVen 19 Déc 2014 - 17:36

Surprise pour nous aussi, ce sera chez mes beau parents!
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat

Zodiaque : Taureau Messages : 2193

MessageSujet: Re: Quel est votre menu du réveillon de Noël?    noel - Quel est votre menu du réveillon de Noël?  EmptyVen 19 Déc 2014 - 18:13

Merci, c'est bien gentil, mais finalement, je crois que je vais leur dire que j'annule et me faire inviter quelque part s2

Non, c'est une joie et une grande satisfaction pour moi que mes 2 enfants préfèrent venir chez moi depuis des années pour fêter Noël
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

MessageSujet: Re: Quel est votre menu du réveillon de Noël?    noel - Quel est votre menu du réveillon de Noël?  EmptyVen 19 Déc 2014 - 19:39

oh oui j'ai oublié cela a l'air super appetissant
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

MessageSujet: Re: Quel est votre menu du réveillon de Noël?    noel - Quel est votre menu du réveillon de Noël?  EmptyMar 15 Déc 2015 - 8:00

Quel va être votre repas de cette année ?
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

Zodiaque : Scorpion Messages : 7668

MessageSujet: Re: Quel est votre menu du réveillon de Noël?    noel - Quel est votre menu du réveillon de Noël?  EmptyMar 15 Déc 2015 - 8:50

Ne sais pas, je passe le 24 chez ma fille ainée et le 25 pas de repas festif, je vais visiter un musée avec ma seconde fille et ma puce.
Isa
modératrice
modératrice
Isa

Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

MessageSujet: Re: Quel est votre menu du réveillon de Noël?    noel - Quel est votre menu du réveillon de Noël?  EmptyMar 15 Déc 2015 - 13:48

Pas de réveillon ni pour Noël ni pour le 31. En plus, je travaille jusqu'au 24 au soir. Et Mic travaille les 31 et 1er ..... Par contre, fêtes toute la journée de Noël et du 1er (mais le 1er, sans Mic, sauf s'il arrive à s'échapper pour le déjeuner) !

Pour ce qui est des réveillons, nous ne pouvons plus ingurgiter ces quantités de nourriture comme avant où on faisait les 2 réveillons et les 2 journées entières qui suivent. On ne mange plus du tout comme ça. Déjà qu'on a du mal à faire 2 repas festifs la même journée de Noël puis pareil pour le jour de l'an..... s'il fallait rajouter les réveillons, c'est impensable !

La journée de Noël chez mes parents : je sais juste le dessert (normal, c'est moi qui l'apporte !) Buche patissière poire-chocolat ! Et un fraisier ! Mic n'aime pas le chocolat, pfffff..... ! Pour le reste, je sais que le soir, ce sera des buches glacées (bof) et je ne sais rien de plus. Je n'aime pas les repas de fetes de fin d'année, donc ça ne m'intéresse pas. Sauf les desserts !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est votre menu du réveillon de Noël?    noel - Quel est votre menu du réveillon de Noël?  Empty

Quel est votre menu du réveillon de Noël?
Page 1 sur 1