Qui est en ligne ? | Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 47 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Noël à New York | |
|
+4fabipat elodienancy lilou Emeraude 8 participants | Auteur | Message |
---|
Eva79
Messages : 22 Date d'inscription : 07/09/2014 Humeur : Dans la magie de Noël
| Sujet: Noël à New York Mer 3 Déc 2014 - 9:36 | |
| Après vous avoir fait découvrir les décorations de Noël de Londres, voici quelques photos prises de l'autre côté de l'Atlantique. Image bien connue de NY: le fameux sapin du Rockefeller Center qui sera d'ailleurs illuminé aujourd'hui après une cérémonie diffusée en direct sur NBC. C'est la 1ère fois qu'elle a lieu un mercredi. Ce sapin, installé ici depuis 1931, mesure +/- 25 m et est choisi dans les forêts des Etats voisins comme le Connecticut. Il est décoré de milliers de petites lumières et l'étoile fait presque 3 m. La foule sur mes photos s'explique par le fait que la 1ère fois que nous l'avons vu, c'était un 25/12. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La patinoire devant le sapin (qui existe depuis 1936) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La Statue d'Atlas et ses couronnes de Noël [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A suivre... | |
| | | Eva79
| Sujet: Re: Noël à New York Mer 3 Déc 2014 - 9:40 | |
| Pour suivre, les décorations sur la fameuse 5th Avenue La porte d'entrée de St Patrick Cathedral - Décoration discrèe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A suivre | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Noël à New York Mer 3 Déc 2014 - 10:50 | |
| wAHOU Merci Eva c'est fabuleux | |
| | | lilou
Messages : 248 Date d'inscription : 26/05/2014 Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Noël à New York Mer 3 Déc 2014 - 13:24 | |
| Superbe Eva! Merci pour ces photos, j'adorerai aller à New York pendant Noël!!! | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: Noël à New York Mer 3 Déc 2014 - 13:51 | |
| Merci pour ces photos. C'est vraiment très joli | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Noël à New York Mer 3 Déc 2014 - 14:26 | |
| Majestueux ! Merci pour le partage. | |
| | | Eva79
| Sujet: Re: Noël à New York Ven 5 Déc 2014 - 16:20 | |
| - lilou a écrit:
- Superbe Eva! Merci pour ces photos, j'adorerai aller à New York pendant Noël!!!
Tu as raison, pour y être déjà aller à d'autres saisons, c'est, je trouve, le plus beau moment pour découvrir la ville. | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Noël à New York Ven 5 Déc 2014 - 18:10 | |
| De superbes photos!!ca fait bien rêver!
Merci Eva | |
| | | Eva79
| Sujet: Re: Noël à New York Sam 20 Déc 2014 - 18:49 | |
| A quelques jours de Noël, je vous poste encore quelques photos de NY version Noël... Wall Street [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'ESB illuminé en rouge et vert pour l'occasion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sapin du hall de la NY Public Library [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Encore un autre sapin, celui de Fulton Market [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les décorations de Noël dans notre hôtel (le Sofitel) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Noël à New York Sam 20 Déc 2014 - 18:53 | |
| Merci pour toutes ces belles photos.
J'aimerai aller à NY à cette période. | |
| | | Eva79
| Sujet: Re: Noël à New York Sam 20 Déc 2014 - 18:54 | |
| Le grand magasin Macy's décoré pour l'occasion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les vitrines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le même magasin l'année suivante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Eva79
| Sujet: Re: Noël à New York Sam 20 Déc 2014 - 18:59 | |
| Et je continue avec quelques photos du Rockefeller Center mais sous la neige [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Décorations dans le hall du Waldorf Astoria [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Décoration dans la Trump Tower [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Au Disney Store [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et enfin une des couronnes de l'hôtel où nous logions cette année-là (Library Hotel) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà, j'espère que ce petit tour à NY vous a plu... J'avoue que j'y retournerai bien en cette saison. | |
| | | nanie
Zodiaque : Messages : 261 Date d'inscription : 15/11/2013 Age : 41 Localisation : région rouennaise Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Noël à New York Sam 20 Déc 2014 - 21:53 | |
| Merci pour toutes ces belles photos. Moi aussi j'irai bien pendant cette saison. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noël à New York | |
| |
| | | | Noël à New York | |
|