Qui est en ligne ? | Il y a en tout 84 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 84 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Mon village de Noël 2014 (Chocopope) | |
|
+15manon1965 Fée-Clochette lilou Cathy fabipat misha in love elodienancy Gwen69 Laurence89 mido choufinours Lorenza Ciboulette Isa chocopope 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
chocopope membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 459 Date d'inscription : 10/11/2013 Age : 53 Localisation : Tarbes mais du 91 avant tout Humeur : tout vas bien
| Sujet: Mon village de Noël 2014 (Chocopope) Lun 1 Déc 2014 - 14:55 | |
| je vous présente mon village de noël fait ce week end [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Mon village de Noël 2014 (Chocopope) Lun 1 Déc 2014 - 15:06 | |
| Il est beau, ton village ! Tu as un très joli manège, c'est ce qui manque au mien. Et ta plate forme est super ! Bravo ! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Mon village de Noël 2014 (Chocopope) Lun 1 Déc 2014 - 16:57 | |
| Bravo Eric, ton village s'est drôlement étoffé depuis l'an dernier La rivière tu l'as faite comment? Les 2 montagnes sont réussis,de jolies scenes de vie, je connais un bout de chou qui doit être aux ange! | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Mon village de Noël 2014 (Chocopope) Lun 1 Déc 2014 - 17:02 | |
| Tu as fait un bien joli village, qui s'est bien agrandi depuis l'année dernière. Les lumières bleus font un bel effet. Ton petit bonhomme doit être ravi de voir cela. | |
| | | chocopope membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 459 Date d'inscription : 10/11/2013 Age : 53 Localisation : Tarbes mais du 91 avant tout Humeur : tout vas bien
| | | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: Mon village de Noël 2014 (Chocopope) Lun 1 Déc 2014 - 18:21 | |
| Très joli village, j'aime beaucoup les manèges et les couleurs du soir sont magnifiques, ça rend super bien, beau travail. J'imagine bien ton fils devant la découverte du village, il devait avoir les yeux qui brillaient. Bravo!!!!! | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Mon village de Noël 2014 (Chocopope) Lun 1 Déc 2014 - 18:29 | |
| bravo c'est un joli village, tes montagnes rendent bien , les pieces animées donnent de la vie pas étonnant que ton fiston ait été émerveillé [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] | |
| | | Laurence89
Messages : 313 Date d'inscription : 29/10/2014 Humeur : j'adore rigoler
| Sujet: Re: Mon village de Noël 2014 (Chocopope) Lun 1 Déc 2014 - 18:52 | |
| Très beau village la plate forme est bien réussie bravo | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Mon village de Noël 2014 (Chocopope) Lun 1 Déc 2014 - 20:09 | |
| génial Chocopope ton village !!! et ta plus belle récompense : le bonheur de ton fils Finalement tu as réussi à la dompter ta montagne de mousse expansée et le résultat est là . Très sympa aussi ton autre montagne et ton fond bleu étoilé et tu as de jolies pièces | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: Mon village de Noël 2014 (Chocopope) Lun 1 Déc 2014 - 21:07 | |
| Coucou Eric ! Ben c'est mimi comme tout ton village ! Je comprends ton fils ! | |
| | | misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: Mon village de Noël 2014 (Chocopope) Lun 1 Déc 2014 - 21:24 | |
| Je pensais avoir mis un commentaire mais il a disparu!!! Lol... Je te disais que voir les yeux de ton fils plein d'étoiles, est la plus belle de tes récompenses et vaut tous les bonheurs du monde...un papa comblé en fait...c'est beau l'amour d'un père à son fils...j'imagine que depuis il ne doit plus décoller de dessus...c'est lui qui l'allume également désormais?...du beau travail pour une méga récompense... | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Mon village de Noël 2014 (Chocopope) Lun 1 Déc 2014 - 22:11 | |
| Tu as créé un beau village, très animé. Tes montagnes sont bien faites et pleines de vie.Je comprends que ton fils soit émerveillé, le carousel, la patinoire, le train et les illuminations doivent l'attirer. Il doit souvent te demander de brancher le village et l'admirer. Félicitations, une belle réussite. | |
| Sujet: Re: Mon village de Noël 2014 (Chocopope) Lun 1 Déc 2014 - 22:20 | |
| Merci à vous pour tout vos commentaires cela me touche énormément oui il me demande de l'allumer et de baisser les volets il fait moins attention au sapin (sauf le 24 décembre) je prend également plaisir à voir vos créations vous avez été ma source d'inspiration mon fils est ma vitamine. . | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Mon village de Noël 2014 (Chocopope) Mar 2 Déc 2014 - 6:52 | |
| Bravo pour ce joli village ,que dire de plus que ce que les autres ont dit , tes montagnes sont complètement différentes l'une de l'autre mais chacune dans leur genre sont bien belles . J'imagine la scène lors de l'arrivée de ton fils tu devais être aussi impatient que lui c'est des vrais moments d'émotion !! maintenant vous n'avez plus qu'à en profiter en famille | |
| | | lilou
Messages : 248 Date d'inscription : 26/05/2014 Humeur : joyeuse
| | | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Mon village de Noël 2014 (Chocopope) Mar 2 Déc 2014 - 9:19 | |
| ton village est simple, très réussi, ton fils peut être fier de son papa, c'est chouette de voir nos enfants émerveillés devant notre travail. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Mon village de Noël 2014 (Chocopope) Mar 2 Déc 2014 - 12:01 | |
| Ton chat est aussi émerveillé que ton fiston, Chocopope, faut te mettre ça dans la tête !!!!!!!! Les chattes chez nous, vont y faire un tour régulièrement.... ! C'est leur façon de manifester leur contentement (je doute !) ou plutôt leur curiosité ! | |
| | | manon1965 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 432 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 59 Localisation : Montréal, Québec, Canada Humeur : bonne
| Sujet: Re: Mon village de Noël 2014 (Chocopope) Mar 2 Déc 2014 - 12:43 | |
| Bravo pour ton village Quel plaisir de le voir grandir et de voir ton fils s'émerveiller devant! Tu viens d'avoir ton premier cadeau de noël. Ton village est très réussit et moi aussi j'aime bien les lumières bleu. Fait gaffe à ton chat, ce sont de véritable Yéti J'en ai eu un qui s'était introduit dans le village et qui avait lécher tout mes lampadaires que j'avais aspergé de neige en bombonne.....! Encore une fois, | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Mon village de Noël 2014 (Chocopope) Mar 2 Déc 2014 - 23:55 | |
| Bravo Chocopope un bien beau village, bien lumineux et tres vivant avec la fete foraine tu as réussi ton pari je suis sûre que ton fils a les yeux qui brillent devant ce village et qu'ils brillent aussi d'amour pour son papa qui lui a créer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | alouette59
Zodiaque : Messages : 231 Date d'inscription : 08/08/2013 Age : 60 Localisation : nord Humeur : tranquille
| Sujet: Re: Mon village de Noël 2014 (Chocopope) Ven 2 Jan 2015 - 0:15 | |
| Tu as fait un très joli village tout en douceur, c'est très joli. J'imagine ton petit bonhomme comme il doit être fier de son papa, un joli village rien que pour lui ! ma chatounette n'est pas encore allée dans mon village, je suis en congès mais je doute que dès lundi elle s'en donnera à coeur joie pour s'y ballader ! comme je reprends le travail. Par contre, je suis surprise Manon, que tes chats aiment la neige en bombe, lol, moi depuis que j'en remets sur mon sapin, elle n'y touche plus, ha ces chats ! lol | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Mon village de Noël 2014 (Chocopope) Ven 2 Jan 2015 - 10:38 | |
| Félicitation Chocopope, ton village est mimi tout plein.. j'ai un petit faible pour la piste de ski avec sa grotte juste en dessous... j'adore aussi tes manèges... Ton petit loulou a du avoir les yeux émerveillés | |
| Sujet: Re: Mon village de Noël 2014 (Chocopope) Sam 3 Jan 2015 - 17:07 | |
| merci merci merci mon fils l allume tout les matins | |
| | | Illuminator
Messages : 281 Date d'inscription : 02/12/2014 Localisation : Seine et marne Humeur : Illuminé
| Sujet: Re: Mon village de Noël 2014 (Chocopope) Sam 3 Jan 2015 - 19:04 | |
| Super village, fait en deux jours en plus! Malgré sa taille qui parait imposante, la disposition des sujets et des décors est idéale, j'adore les finitions parfaites... L'éclairage le met bien en valeur, le top serait de toutes petites étoiles lumineuses sur le fond bleu, mais je doute que cela existe. On ne peut que dire | |
| Sujet: Re: Mon village de Noël 2014 (Chocopope) Sam 3 Jan 2015 - 20:47 | |
| | |
| | | Illuminator
Messages : 281 Date d'inscription : 02/12/2014 Localisation : Seine et marne Humeur : Illuminé
| Sujet: Re: Mon village de Noël 2014 (Chocopope) Dim 4 Jan 2015 - 19:29 | |
| Ballot ça... Par contre ta montagne blanche m'interpelle, j'imagine cela en extérieur, traité façon banquise, avec mes sujets (ours, phoques, etc..) posés dessus et éclairés par en dessous avec des spots LED de couleur encastrés dans la mousse. Et peut-être aussi avec des petites lampes blanches clignotantes encastrées et faisant le tour de la banquise. Peut-être une piste pour les décos de l'an prochain... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon village de Noël 2014 (Chocopope) | |
| |
| | | | Mon village de Noël 2014 (Chocopope) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |