Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
Sujet: Jeudi 25 Décembre (tous) Sam 29 Nov 2014 - 20:50
misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
Sujet: Aujourd'hui 24 décembre 2014... Mer 24 Déc 2014 - 10:50
Aujourd'hui est un jour particulier puisque nous sommes le 24 décembre et je tenais à toutes et tous vous remercier pour ces quelques semaines passées en votre très bonne compagnie...arrivé tardivement cette année sur le forum, j'y ai découvert des personnes d'une gentillesse incroyable, toujours de bons conseils, à l'écoute, attentives à tout ce qui se joue ici sur la toile informatique...et même si nous ne nous connaissons que virtuellement sachez que vous comptez toutes énormément pour moi... Merci pour votre participation active qui fait la vie de ce forum...merci à toutes les modératrices à qui nous donnons un travail incroyable... A nous tous, qui sommes la vie de ce forum et bien plus finalement, je tenais du fond du coeur à vous souhaiter de très belles fêtes de Noël, dans la joie, le bonheur, l'amour et la tendresse...je ne vous souhaite que le meilleur, savourez chaque instant avec vos proches comme des moments inestimables car elle est là la vraie richesse... Cette année pour nous, cela n'est pas comme les autres années puisque mon partenaire travaille toute la journée, nous ne pouvons être avec mes parents...je crois que cela n'est jamais arrivé...et noël nous semble loin alors qu'il est à nos portes...
Que vous dire d'autre?..Si ce n'est vous remercier toutes et tous pour ces personnes de coeur que vous êtes...car grâce à vous, j'ai appris beaucoup de choses en quelques semaines...et je tenais vraiment à ce que vous sachiez que vous faites partie de mon quotidien et que je tiens beaucoup à vous...
Je vais être absent pour une bonne semaine à partir de vendredi ou samedi, nous ne savons pas encore exactement quand nous partons pour retrouver ma petite commune rurale qui à vue mes premiers pas, et où le réseau portable n'est pas encore parvenue...ni internet d'ailleurs...je vais pouvoir me recentrer sur l'essentiel et déconnecter un peu de cette technologie qui prend tant de place dans nos vies respectives...alors je vous dis à l'année prochaine...
Et comme cadeau en ce jour, je voulais tout simplement vous dédier cette chanson que j'aime tant et qui me parle beaucoup:
Je vous embrasse toutes et vous souhaite un très bon Noël...
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
Sujet: Re: Jeudi 25 Décembre (tous) Mer 24 Déc 2014 - 17:47
Merci et très bon Noël à toi et ta famille.
Passes une bonne semaine tranquille , cela fait du bien de temps en temps.
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
Sujet: Re: Jeudi 25 Décembre (tous) Mer 24 Déc 2014 - 17:52
Merci Cédric pour ce joli message Joyeux Noel à vous tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
Sujet: Re: Jeudi 25 Décembre (tous) Jeu 25 Déc 2014 - 9:53
Merci et joyeux Noël !
Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
Sujet: Re: Jeudi 25 Décembre (tous) Jeu 25 Déc 2014 - 10:11
à toutes et tous.
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
Sujet: Re: Jeudi 25 Décembre (tous) Jeu 25 Déc 2014 - 11:58
UN JOYEUX NOEL A TOUS!!!! PASSEZ UNE BONNE JOURNEE!
Quelques photos de New York illuminé cette semaine (ma belle fille)
La bourse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
Sujet: Re: Jeudi 25 Décembre (tous) Jeu 25 Déc 2014 - 12:23
Joyeux Noel
Merci Cibou pour les photos
cecee membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 696 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 67 Localisation : Essonne Sud Etampes Humeur : passionnée
Sujet: Re: Jeudi 25 Décembre (tous) Jeu 25 Déc 2014 - 19:14
Merci pour ces belles photos Je souhaite un Joyeux Noël à tous les villageois en espérant que cette journée aura été une belle journée de partage
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
Sujet: Re: Jeudi 25 Décembre (tous) Jeu 25 Déc 2014 - 19:26
merci Cibou et joyeux noël à tous
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
Sujet: Re: Jeudi 25 Décembre (tous) Jeu 25 Déc 2014 - 19:41
De rien les filles,
Ca doit te rappeler des souvenirs Mido!
Il parait que le nouveau Word Center est de toute beauté!
Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
Sujet: Re: Jeudi 25 Décembre (tous) Ven 26 Déc 2014 - 0:04
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les z'Amis pour ce partage De très jolies photos, des messages très touchants ... Ce n'est que du bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Emeraude Fondatrice
Sujet: Re: Jeudi 25 Décembre (tous) Ven 26 Déc 2014 - 6:24
quelles belles photos Cibou
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jeudi 25 Décembre (tous)
Jeudi 25 Décembre (tous)
Page 1 sur 1