Qui est en ligne ? | Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Mercredi 17 Décembre (Natou) | |
|
+5mido elodienancy misha in love Fée-Clochette Emeraude 9 participants | Auteur | Message |
---|
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Mercredi 17 Décembre (Natou) Sam 29 Nov 2014 - 9:44 | |
| | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Mercredi 17 Décembre (Natou) Mar 16 Déc 2014 - 23:39 | |
| La chanson incontournable du moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]a regardé avec un chocolat chaud et des mandarines Les plus beaux sapins de noel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un joli gateau trouvé sur le net [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Mercredi 17 Décembre (Natou) Mer 17 Déc 2014 - 8:22 | |
| Merci Natou pour ces chansons qui rappellent mon enfance. Les sapins sont magnifique, merci pour ce partage. | |
| | | misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: Mercredi 17 Décembre (Natou) Mer 17 Déc 2014 - 8:40 | |
| Merci Nath pour ces chansons que l'on va garder bien en tête pour toute la journée...lol...par contre, j'ai regardé la compilation avec du café et sans mandarine...lol...mais c'est vrai que c'est magique et en même temps profondément nostalgique et mélancolique je trouve... Il y a vraiment de tout dans les sapins du plus élégant au plus original... Et pour le gâteau en pâte à sucre, il est superbe...et me fait penser à une bûche en forme de maison dans un tout autre style que j'ai vu dans un documentaire dimanche soir sur france 5... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais perso, c'est tellement beau que je serai incapable de le manger...lol | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: Mercredi 17 Décembre (Natou) Mer 17 Déc 2014 - 12:50 | |
| Coucou Natou !
Merci pour ces belles chansons. Par contre tu m'excuseras mais ces versions la je ne peux plus les écouter... Elle me rappelle trop de souvenirs bons mais qui me rendent aujourd'hui triste.
Merci pour la recette elle est sympa comme tout. Par contre un peu trop complexe pour moi ! Loool | |
| | | misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: Mercredi 17 Décembre (Natou) Mer 17 Déc 2014 - 12:59 | |
| Mais non elodie je suis sûr que tu réussirais très bien à faire la même chose avec le talent que tu as...ça je n'en doute pas une seconde...lol | |
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: Mercredi 17 Décembre (Natou) Mer 17 Déc 2014 - 13:33 | |
| Oula ! je ne tenterais meme pas ! Loool Enfin j'ai bien reussi parfaitement une belle buche vanille café alors que je pensais l'avoir loupé totalement... Lol Recette bientôt quand ça sera a nouveau ma case ! | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Mercredi 17 Décembre (Natou) Mer 17 Déc 2014 - 13:54 | |
| merci Natou pour ces Noëls éternels accompagnés de superbes photos nostalgiques les sapins nous permettent de voyager et le gâteau est trop beau pour être manger de bons moments en regardant ce post | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Mercredi 17 Décembre (Natou) Mer 17 Déc 2014 - 19:50 | |
| Un grand moment de nostalgie en écoutant ces chansons.
Bien sympathiques les sapins , en plus on voyage.
Quand au gateau, quel dommage de le manger, il est trop beau.
Merci | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Mercredi 17 Décembre (Natou) Mer 17 Déc 2014 - 20:12 | |
| merci beaucoup Natou !!! Très beau moment que cette chanson, les sapins et que dire du gateau, il est superbe et pourrai faire parti du catalogue de luville merci beaucoup | |
| | | nanie
Zodiaque : Messages : 261 Date d'inscription : 15/11/2013 Age : 41 Localisation : région rouennaise Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Mercredi 17 Décembre (Natou) Ven 19 Déc 2014 - 0:17 | |
| Natou pour ces très belles chansons qui m'ont rappelé de merveilleux moments de mon enfance. Les sapins sont très beaux et certains très originaux. Le gâteau est sublime, j'imagine l'énorme travail pour arriver à ce résultat. | |
| | | Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Mercredi 17 Décembre (Natou) Ven 19 Déc 2014 - 8:57 | |
| Contente que vous ayez pris du plaisir désolée Elodie | |
| Sujet: Re: Mercredi 17 Décembre (Natou) Ven 19 Déc 2014 - 12:14 | |
| | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Mercredi 17 Décembre (Natou) Ven 19 Déc 2014 - 23:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Natou pour ces chansons indémodables .. les sapins restent une tradition et chacun son style. Quand au gâteau, je préfère le regarder plutôt que le manger car il est magnifique | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 17 Décembre (Natou) | |
| |
| | | | Mercredi 17 Décembre (Natou) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |