Qui est en ligne ? | Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Lundi 1er Décembre (Natou) | |
|
+7choufinours Lorenza lilou mido Isa Ciboulette Emeraude 11 participants | Auteur | Message |
---|
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Lundi 1er Décembre (Natou) Sam 29 Nov 2014 - 8:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est l'ouverture du calendrier de l'avent donc voici l'agenda des marchés de Noel de France [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Par la même occasion je voulais partager avec ceux qui ne l'avaient jamais vu cette vidéo la préférée de ma tribu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ainsi qu'une vidéo d'une décoration d'une maison américaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Lundi 1er Décembre (Natou) Lun 1 Déc 2014 - 13:01 | |
| SUPER Natou! La video et le reste est hyper sympa! Le compte a rebour commence! | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Lundi 1er Décembre (Natou) Lun 1 Déc 2014 - 14:39 | |
| Faut que je vois tout ça de la maison, ce n'ets pas autorisé ici.... ! | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Lundi 1er Décembre (Natou) Lun 1 Déc 2014 - 14:51 | |
| merci Natou pour les infos et les vidéos sont superbes, impressionnant celle des US | |
| | | lilou
Messages : 248 Date d'inscription : 26/05/2014 Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Lundi 1er Décembre (Natou) Lun 1 Déc 2014 - 14:56 | |
| Merci Natou! les vidéos sont superbes! Je continue à dire que les américains voient vraiment les choses et grand!!!
| |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Lundi 1er Décembre (Natou) Lun 1 Déc 2014 - 16:45 | |
| Sympa ces vidéos. Les américains font dans la démesure, impressionnant la maison décorée. | |
| | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: Lundi 1er Décembre (Natou) Lun 1 Déc 2014 - 18:53 | |
| Merci natou, les vidéos sont imprésionnantes, les américains sont très doués pour la déco de noël, si je vais un jour là bas j'irai bien sur au moment de noël,c'est grandiose. | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Lundi 1er Décembre (Natou) Lun 1 Déc 2014 - 20:04 | |
| merci pour ces vidéos ,on est quand même un peu plus soft par chez nous dans les décos de noël | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Lundi 1er Décembre (Natou) Lun 1 Déc 2014 - 21:08 | |
| | |
| | | misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: Lundi 1er Décembre (Natou) Lun 1 Déc 2014 - 21:21 | |
| Oupssss j'ai totalement Zappé le calendrier de l'avent...il reste encore des dates?...merci pour ces trois liens très sympas...Ah les marchés de Noël toute mon enfance en Alsace...mais celui de strasbourg a beaucoup perdu, j'y suis allé l'année dernière et franchement nous avons été déçu car nous n'avons pas retrouvé l'ambiance que nous y connaissions...désormais il n'y a plus que des ventes de vin chaud et la plupart des décorations de noël sont les mêmes d'une boutique à une autre...et le pire, à nos yeux c'est qu'il est éclaté depuis plusieurs années dans toute la ville...avant nous pouvions tout acheter sur place, pour noël: cadeaux, décorations désormais ce n'est plus le cas et je ne parle pas des prix qui ont littéralement flambés!!! Et je ferai pas de jeu de mots stupides!!!...Maintenant je pense que ceux des alentours de strasbourg sont mieux et valent le déplacement après pour celui de Strasbourg qui était pour nous la référence, et bien rien que pour la villa magnifique en cette période cela vaut le coup...peut être avons nous un avis aussi tranché car nous connaissions les heures de gloire de ce marché et avons vu sa chute...et nombres d'alsaciens pensent également ceci...ce n'est pas qu'une critique d'un parisien qui pourrait être blasé... | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: Lundi 1er Décembre (Natou) Lun 1 Déc 2014 - 22:23 | |
| Merci Natou !
En effet les américains font les choses en très très grand. Le traineau qui passe au dessus de la maison c'est génial ! Par contre moi la 2eme vidéo ça me donne un peu le tournis. Y en a un peu trop quand même je trouve. Mais bon c'est joli hein. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Lundi 1er Décembre (Natou) Mar 2 Déc 2014 - 12:13 | |
| Toujours pas moyen de l'ouvrir du bureau et pas eu le temps hier, je regarderai ce soir. | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Lundi 1er Décembre (Natou) Mar 2 Déc 2014 - 18:54 | |
| ça y et, j'ai tout vu ! C'est incroyable celle du lien qui dure 4 minutes ! C'est un musée de décorations de Noël ! Même la cuisine est comble ! On ne peut pas vivre dans un endroit pareil !Trop chargé pour y faire autre chose que se reposer et contempler ! Parce que c'est magnifique, tout simplement ! | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Lundi 1er Décembre (Natou) Mar 2 Déc 2014 - 23:44 | |
| Contente que cela vous ai plu ce qui est sûre c'est que cela ne fait pas grossir comme le chocolat du calendrier | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 1er Décembre (Natou) | |
| |
| | | | Lundi 1er Décembre (Natou) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |