Qui est en ligne ? | Il y a en tout 50 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 50 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Oh Oh Oh Je suis le Père Noël... (Misha) | |
|
+11Tolkien Cathy Gwen69 Fée-Clochette Lorenza flodu34 lilou Isa Ciboulette elodienancy misha in love 15 participants | Auteur | Message |
---|
misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Oh Oh Oh Je suis le Père Noël... (Misha) Dim 23 Nov 2014 - 14:53 | |
| "En attendant Noël" s'enrichit puisque hier matin en prenant mon café j'ai réalisé une petite scènette avec mise en scène du Père Noël...cette scènette je l'ai réalisé dans un vase en verre...le temps de prendre mon café... Je vous laisse la découvrir... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: Oh Oh Oh Je suis le Père Noël... (Misha) Dim 23 Nov 2014 - 15:15 | |
| Coucou Misha ! Encore une jolie réalisation ! J'aime bien tes occupation pendant que tu prends ton café ! C'est mieux que de lire le journal. | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Oh Oh Oh Je suis le Père Noël... (Misha) Dim 23 Nov 2014 - 18:26 | |
| Mignonne ta déco, une jolie façon de être en scène des figurines qui ne servent pas! | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Oh Oh Oh Je suis le Père Noël... (Misha) Dim 23 Nov 2014 - 18:43 | |
| Que c'est beau, Mischa ! Bravo ! | |
| | | lilou
Messages : 248 Date d'inscription : 26/05/2014 Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Oh Oh Oh Je suis le Père Noël... (Misha) Dim 23 Nov 2014 - 18:48 | |
| | |
| | | misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: Oh Oh Oh Je suis le Père Noël... (Misha) Dim 23 Nov 2014 - 20:39 | |
| Merci a vous toutes pour vos compliments...c'est vraiment très simple je l'avais installé dans la colonne ou sont tous mes verres et puis ce matin, cette compo a trouvée sa place sur la console de l entrée car à la place est venue se poser une autre compo réalisée ce matin, mais cette fois ci avec système d'éclairage par mini leds et sur un thème animalier...encore une après peut être demain ou dans la semaine et mon village a terminé et j aurai finis pour cette année. .. | |
| | | flodu34 membres privilégiés
Messages : 612 Date d'inscription : 19/09/2012 Humeur : rêveur
| Sujet: Re: Oh Oh Oh Je suis le Père Noël... (Misha) Dim 23 Nov 2014 - 20:59 | |
| C'est sympa, parfois il suffit de pas grand chose. Dans ce genre de verrerie les petites guirlandes led en fil de fer toutes fines à piles rendent très bien. | |
| | | misha in love
| Sujet: Re: Oh Oh Oh Je suis le Père Noël... (Misha) Dim 23 Nov 2014 - 21:06 | |
| Je dirai que le problème dans ce genre de contenant avec un système lumineux c'est que quelque soit la finesse de la guirlande utilisée il y aura toujours et fatalement le problème des fils et ça moi les fils voyant j'aime pas tous comme les socles des figurines dans les villages... | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Oh Oh Oh Je suis le Père Noël... (Misha) Dim 23 Nov 2014 - 21:21 | |
| Vraiment très jolie cette déco, j aime bien ce style dans des contenants variés.
Chez Alinea, il vende des vases et des boules avec un trou pour passer les fils. | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Oh Oh Oh Je suis le Père Noël... (Misha) Dim 23 Nov 2014 - 21:46 | |
| Très jolie cette scenette, j'adore. | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Oh Oh Oh Je suis le Père Noël... (Misha) Dim 23 Nov 2014 - 21:57 | |
| Ben alors je ne bois pas de café !!! C'est une super idée misha de faire cela pendant ta pause café et c'est très réussi en plus. Bravo à toi et vivement la suivante | |
| | | misha in love
| Sujet: Re: Oh Oh Oh Je suis le Père Noël... (Misha) Lun 24 Nov 2014 - 7:11 | |
| - Gwen69 a écrit:
- Ben alors je ne bois pas de café !!!
C'est une super idée misha de faire cela pendant ta pause café et c'est très réussi en plus. Bravo à toi et vivement la suivante Merci Gwen, oui je n'aime pas rester sans rien faire...et il y a lontemps que je souhaitais mettre en scène cette figurine qui fait partie des anciennes...c'est chose faite désormais... bon maintenant, je me consacre de nouveau entièrement à mon village...dernière ligne droite...et encore pas mal de boulot devant moi... la troisième et dernière mini scène sera le week end prochain... | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Oh Oh Oh Je suis le Père Noël... (Misha) Lun 24 Nov 2014 - 7:43 | |
| Bravo ta petite scène est toute mimi !!! au moins tu n'as pas besoin de l'arroser | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Oh Oh Oh Je suis le Père Noël... (Misha) Lun 24 Nov 2014 - 10:30 | |
| C'est simple, mais joli, ce père noël est beau. Un café et hop une scénette, j'imagine ce que tu peux faire pendant un déjeuné | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Oh Oh Oh Je suis le Père Noël... (Misha) Lun 24 Nov 2014 - 10:31 | |
| Quand je dis simple, encore fallait-il bien choisir le décor, et bien tout positionner. | |
| | | misha in love
| Sujet: Re: Oh Oh Oh Je suis le Père Noël... (Misha) Lun 24 Nov 2014 - 10:38 | |
| - Tolkien a écrit:
- C'est simple, mais joli, ce père noël est beau.
Un café et hop une scénette, j'imagine ce que tu peux faire pendant un déjeuné Pendant le déjeuner, ce n'est pas compliqué pour te répondre: ma vignette "En attendant Noël"...lol Merci pour tes compliments...c'est vraiment sympa... | |
| | | marjoriedessainte
Zodiaque : Messages : 28 Date d'inscription : 22/10/2014 Age : 45 Localisation : Belgique Humeur : Joyeuse à l'approche des fêtes
| Sujet: Re: Oh Oh Oh Je suis le Père Noël... (Misha) Lun 24 Nov 2014 - 12:01 | |
| Hello, c'est vraiment très joli, une magnifique idée et pour ceux qui ne sont pas trop doué de leurs 10 doigts heu comme moi bah pas trop compliqué! Bonne journée | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Oh Oh Oh Je suis le Père Noël... (Misha) Lun 24 Nov 2014 - 13:20 | |
| toute mimi cette scenette c'est très sympa d'utiliser differents contenants, bravo | |
| | | manon1965 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 432 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 59 Localisation : Montréal, Québec, Canada Humeur : bonne
| Sujet: Re: Oh Oh Oh Je suis le Père Noël... (Misha) Lun 24 Nov 2014 - 14:08 | |
| Dis donc Cédric, une fois lancé ont ne peut plus t'arrêter!!!!!
Voilà une bien joli scénette, toute simple mais qui fait son effet. J'aime beaucoup le bout de branche enneigée. Une très belle réussite. Continue de nous émerveiller.
| |
| | | misha in love
| Sujet: Re: Oh Oh Oh Je suis le Père Noël... (Misha) Mar 25 Nov 2014 - 8:26 | |
| Merci a vous toutes pour tous vos compliments...je suis ravis que cette scenette vous plaise tant...mon m'a dit que je pourrai faire les marchés de Noël et que je ferai un carton...lol... au début j'avais pensé à en faire un centre de table de cette scène... ce qui est sympa c'est que l'on peut décliner le concept à l'infini...et même au delà comme dirait Buzz l'Eclair...lol | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Oh Oh Oh Je suis le Père Noël... (Misha) Mer 26 Nov 2014 - 22:08 | |
| Ton a une bonne idée, tu te ferais plein de sous ! ça se décline bien et du coup, plein de modèles différents et l'assurance que ça plaise à beaucoup ! A méditer ! | |
| | | misha in love
| Sujet: Re: Oh Oh Oh Je suis le Père Noël... (Misha) Jeu 27 Nov 2014 - 7:27 | |
| Merci Isa...pour cette année c'est trop tard mais pourquoi pas pour l'année prochaine ou sur commande...cette idée est à approfondir en effet...merci à toi... | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Oh Oh Oh Je suis le Père Noël... (Misha) Sam 29 Nov 2014 - 22:10 | |
| tres bonne idée entre le contenant et le contenu cela est tres harmonieux on ne t'arrete plus là | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Oh Oh Oh Je suis le Père Noël... (Misha) Sam 29 Nov 2014 - 22:23 | |
| Très jolie scénette, félicitation! Elle me donne des idées de centre de table à offrir pour le réveillon |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh Oh Oh Je suis le Père Noël... (Misha) | |
| |
| | | | Oh Oh Oh Je suis le Père Noël... (Misha) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |