Qui est en ligne ? | Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 51 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| ça yest j ai fait mes derniers achats (Chocopope) | |
|
+6Gwen69 misha in love Lorenza elodienancy Cathy chocopope 10 participants | Auteur | Message |
---|
chocopope membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 459 Date d'inscription : 10/11/2013 Age : 53 Localisation : Tarbes mais du 91 avant tout Humeur : tout vas bien
| Sujet: ça yest j ai fait mes derniers achats (Chocopope) Mer 19 Nov 2014 - 16:27 | |
| bonjour à tous avec mon boulot j ai eu des bons d achat d une valeur de 80 euros comme par hazard c etait vallabe chez truffault et d autre magasin je me suis dit oh non pffff j ai le symptôme de noel qui recommence pfffff résultat des courses j ai user la totalité avec (heu j ai rajouter 15 euros mais chutttt!!!!!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]1 sachet de 350 gr de neige | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: ça yest j ai fait mes derniers achats (Chocopope) Mer 19 Nov 2014 - 17:24 | |
| beaux achats et tu as su très vite où placer ton argent à ce que je vois | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: ça yest j ai fait mes derniers achats (Chocopope) Mer 19 Nov 2014 - 17:28 | |
| Ho tiens le marchant de glaces je le connais ! Mais il a perdu sa charette en court de route le mien.
Sympa comme tout tes achats ! Tu nous montres quand le résultat ? | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: ça yest j ai fait mes derniers achats (Chocopope) Mer 19 Nov 2014 - 20:30 | |
| Tu t'es fait plaisir, c'est le principal. Tu as pris une belle patinoire avec plein de figurines. Le marchand de glace, j'aime bien , je l'ai aussi. | |
| | | chocopope membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 459 Date d'inscription : 10/11/2013 Age : 53 Localisation : Tarbes mais du 91 avant tout Humeur : tout vas bien
| Sujet: Re: ça yest j ai fait mes derniers achats (Chocopope) Mer 19 Nov 2014 - 20:37 | |
| Il me tarde le 30 novembre pour monter mon village j'en profite que mon fils soit chez son grand père tant que je le monte pas les idée fusent même voir trop | |
| | | misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: ça yest j ai fait mes derniers achats (Chocopope) Mer 19 Nov 2014 - 20:39 | |
| Le plus important étant de t'être fais plaisir...Après tout c'est fait pour ça les bons d'achat...j'aurai su que tu recherchais le groupe avec le père Noël je te l'aurai proposé puisque je l ai en vente... | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: ça yest j ai fait mes derniers achats (Chocopope) Mer 19 Nov 2014 - 21:55 | |
| Très beaux achats chocopope. Reste plus qu'à trouver une place pour chacun d'eux et pour les suivants aussi. Ben oui tu ne précises pas dernier achat de la semaine, du mois ....!!! | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: ça yest j ai fait mes derniers achats (Chocopope) Jeu 20 Nov 2014 - 7:36 | |
| De beaux achats on ne peut pas dire que ton bon d'achat soit passé aux oubliettes | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: ça yest j ai fait mes derniers achats (Chocopope) Jeu 20 Nov 2014 - 8:05 | |
| Bravo pour tes achats, ils sont très beaux. Je vois que l'argent a vite été investie. | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: ça yest j ai fait mes derniers achats (Chocopope) Jeu 20 Nov 2014 - 9:06 | |
| Un investissement à longue durée! Bravo pour tes achats. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: ça yest j ai fait mes derniers achats (Chocopope) Jeu 20 Nov 2014 - 9:23 | |
| Sympa le marchand de glace ! Et beaux achats ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça yest j ai fait mes derniers achats (Chocopope) | |
| |
| | | | ça yest j ai fait mes derniers achats (Chocopope) | |
|