Qui est en ligne ? | Il y a en tout 96 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 96 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Recette truffes maison et cramique au sucre (fait par Fée-Clochette) | |
|
+4Gwen69 Emeraude marjoriedessainte Fée-Clochette 8 participants | Auteur | Message |
---|
Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Recette truffes maison et cramique au sucre (fait par Fée-Clochette) Mar 28 Oct 2014 - 12:42 | |
| Je vous mets les liens pour réaliser des truffes ou un cramique. En ce qui concerne les truffes, vous pouvez mettre de la liqueur dedans. La recette des truffes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La recette du cramique( vous pouvez mettre des raisins au lieu du sucre perlé) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | marjoriedessainte
Zodiaque : Messages : 28 Date d'inscription : 22/10/2014 Age : 45 Localisation : Belgique Humeur : Joyeuse à l'approche des fêtes
| Sujet: Re: Recette truffes maison et cramique au sucre (fait par Fée-Clochette) Mar 28 Oct 2014 - 14:16 | |
| Merci beaucoup Fée Clochette, prochain essais sera ton cramique avant les cougnolles de père Noël! Il faut que je regarde si j'ai encore des photos car j'ai eu quelques soucis avec mon pc! En tout cas merci | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Recette truffes maison et cramique au sucre (fait par Fée-Clochette) Mer 29 Oct 2014 - 11:43 | |
| De rien Marjorie. C'est un plaisir de partager des recettes. | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Recette truffes maison et cramique au sucre (fait par Fée-Clochette) Mer 29 Oct 2014 - 21:30 | |
| moi je vais essayer les truffes ce week end merci Clochette | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Recette truffes maison et cramique au sucre (fait par Fée-Clochette) Mer 29 Oct 2014 - 22:03 | |
| merci beaucoup fée clochette pour ces 2 recettes. Et tes petites friandises donnent bien envie | |
| | | misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: Recette truffes maison et cramique au sucre (fait par Fée-Clochette) Mer 29 Oct 2014 - 22:44 | |
| | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Recette truffes maison et cramique au sucre (fait par Fée-Clochette) Jeu 30 Oct 2014 - 6:37 | |
| J'aimerai bien essayer la cramique! Merci Clochette | |
| Sujet: Re: Recette truffes maison et cramique au sucre (fait par Fée-Clochette) Jeu 30 Oct 2014 - 8:47 | |
| De rien les filles. Allez go à vous fourneaux, et donnez moi de vos nouvelles si vous avez réussi. Pour ma part, aujourd'hui, je vais tenter de réaliser des palets de dames, une spécialité du Nord de la France. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est une pâte à base d'amende en poudre, de beurre, de farine, d'oeufs, de sucre, de confiture d'abricots, et de glaçage. | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Recette truffes maison et cramique au sucre (fait par Fée-Clochette) Jeu 30 Oct 2014 - 10:13 | |
| Je vais tenter la cramique, tu penses qu'avec du chocolat, ça le fait ?
Merci | |
| Sujet: Re: Recette truffes maison et cramique au sucre (fait par Fée-Clochette) Jeu 30 Oct 2014 - 11:03 | |
| - Tolkien a écrit:
- Je vais tenter la cramique, tu penses qu'avec du chocolat, ça le fait ?
Merci Oui, tu peux mettre des pépites de chocolat au des raisins secs. | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Recette truffes maison et cramique au sucre (fait par Fée-Clochette) Jeu 30 Oct 2014 - 17:25 | |
| | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Recette truffes maison et cramique au sucre (fait par Fée-Clochette) Jeu 30 Oct 2014 - 17:26 | |
| | |
| | | louloute
Messages : 715 Date d'inscription : 02/11/2011 Localisation : région parisienne sud Humeur : normale
| Sujet: Re: Recette truffes maison et cramique au sucre (fait par Fée-Clochette) Dim 9 Nov 2014 - 22:09 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recette truffes maison et cramique au sucre (fait par Fée-Clochette) | |
| |
| | | | Recette truffes maison et cramique au sucre (fait par Fée-Clochette) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |