Qui est en ligne ? | Il y a en tout 72 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 72 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Plateformes qui ressemblent à celles de My village | |
|
+3elodienancy misha in love Emeraude 7 participants | Auteur | Message |
---|
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Plateformes qui ressemblent à celles de My village Sam 25 Oct 2014 - 8:50 | |
| Dans la semaine a Babou et Centre accord les decos de noel sont arrivéees Avec une copine nous y avons vu quasiment les même plateformes à prix plus interressant vous vous en doutez je vous mettra des photos dès que Valérie me les enverra | |
| | | misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: Plateformes qui ressemblent à celles de My village Sam 25 Oct 2014 - 8:53 | |
| Perso je n'en utilise pas mais ça peut toujours intéressé quelqu'un sur le forum...je n'aime pas ce côté plastique et il faut les cacher au maximum pour les mettre en situation et puis depuis que j'utilise du poly, peut pas faire marche arrière...lol il y avait des choses sympa?... | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Plateformes qui ressemblent à celles de My village Sam 25 Oct 2014 - 8:56 | |
| je prendrai mon appareil photo la prochaine fois sympa oui mais pour les decos maison et sapin mais pas pour les villages a part pour ceux qui veulent des plateformes toutes faites | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: Plateformes qui ressemblent à celles de My village Mer 29 Oct 2014 - 13:35 | |
| Coucou ! Je me permet de mettre une photo car je pense que c'est ça dons tu parles : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ça viens de chez babou. Mais il semble qu'il y en ai aussi chez centracor. | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Plateformes qui ressemblent à celles de My village Mer 29 Oct 2014 - 16:45 | |
| Ouah, c'est de la copie pratiquement intégrale de My village. | |
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: Plateformes qui ressemblent à celles de My village Mer 29 Oct 2014 - 18:23 | |
| - Lorenza a écrit:
- Ouah, c'est de la copie pratiquement intégrale de My village.
Coucou ! Pour les avoir vus en vrai je les trouve beaucoup plus réaliste que les myvillage. La neige fait plus poudreuse et brillante vraiment comme de la vrai et la couleur pierre est plus jolie aussi. | |
| | | Laurence89
Messages : 313 Date d'inscription : 29/10/2014 Humeur : j'adore rigoler
| Sujet: Re: Plateformes qui ressemblent à celles de My village Mer 29 Oct 2014 - 19:33 | |
| Bonjour On trouvait ce genre de plateformes aussi l'année dernière à la foirfouille j'en ai acheté une par contre on ne peut pas mettre de grosses maisons dessus je l'avais mise en arrière plan | |
| | | Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Plateformes qui ressemblent à celles de My village Mer 29 Oct 2014 - 19:39 | |
| exactement Elodie merci pour les photos | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Plateformes qui ressemblent à celles de My village Mer 29 Oct 2014 - 21:15 | |
| belle imitations mais elles ne sont vraiment pas pratique à customiser et les plateformes sont trop petites pour poser des maisons | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Plateformes qui ressemblent à celles de My village Mer 29 Oct 2014 - 22:05 | |
| ah ben je ne vois pas la photo !! | |
| Sujet: Re: Plateformes qui ressemblent à celles de My village Mer 29 Oct 2014 - 22:35 | |
| - Gwen69 a écrit:
- ah ben je ne vois pas la photo !!
Et la tu la vois mieux : ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sinon perso j'aime bien ça. Et vous verrez je suis sur que je vais faire changer d'avis quelques personnes ! Lol Je n'en dis pas plus. Surprise dans quelques semaines ! | |
| | | misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: Plateformes qui ressemblent à celles de My village Mer 29 Oct 2014 - 22:46 | |
| Qui ça??? Des noms des noms...lol | |
| Sujet: Re: Plateformes qui ressemblent à celles de My village Ven 31 Oct 2014 - 22:42 | |
| - misha in love a écrit:
- Qui ça??? Des noms des noms...lol
En lisant les réponses ici je pense a Mido surtout. Après peut être toi qui sait ! Loool | |
| | | misha in love
| Sujet: Re: Plateformes qui ressemblent à celles de My village Sam 1 Nov 2014 - 9:01 | |
| - elodienancy a écrit:
- misha in love a écrit:
En klisant les réponses ici je pense a Mido surtout. Après peut être toi qui sait ! Loool Alors là me concernant je ne pense pas...le côté plastique me déplaît fortement comme tu le sais et puis, le thème de la montagne est un thème qui ne me parle pas du tout...mais bon c'est bien connu il ne faut jamais dire jamais... | |
| Sujet: Re: Plateformes qui ressemblent à celles de My village Sam 1 Nov 2014 - 17:15 | |
| - misha in love a écrit:
- elodienancy a écrit:
- misha in love a écrit:
En klisant les réponses ici je pense a Mido surtout. Après peut être toi qui sait ! Loool Alors là me concernant je ne pense pas...le côté plastique me déplaît fortement comme tu le sais et puis, le thème de la montagne est un thème qui ne me parle pas du tout...mais bon c'est bien connu il ne faut jamais dire jamais... On verra bien ! Toute façon chacun son truc. Perso j'ai bien aimé car pour le coup ça m'a permis de faire un truc que je ne pouvais pas forcement faire car il me fallait un truc bien stable. | |
| | | misha in love
| Sujet: Re: Plateformes qui ressemblent à celles de My village Dim 2 Nov 2014 - 8:53 | |
| Je ne te dis pas le contraire c'est surtout une bonne alternative pour celles et ceux qui ne veulent pas se lancer dans la construction de pf ou qui par manque de temps ne le peuvent pas...après j'ai vu des villages très beau avec des plateformes qui étaient bien agencées et camouflées et le résultat est était vraiment magique...mais je crois que j'aime trop bidouiller le poly pour y avoir recours....et en plus j'aime cette possibilité de pouvoir donner la forme que l'on souhaite et puis, pour les socles des figurines avec le poly pas de problème pour les camoufler... | |
| Sujet: Re: Plateformes qui ressemblent à celles de My village Dim 2 Nov 2014 - 22:21 | |
| Oui il est vrai que c'est sympa aussi de faire les choses soit même c'est sur ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plateformes qui ressemblent à celles de My village | |
| |
| | | | Plateformes qui ressemblent à celles de My village | |
|