Qui est en ligne ? | Il y a en tout 104 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 104 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Le constat de l'année 2014 dans nos differentes marques de villages | |
| | Auteur | Message |
---|
misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Le constat de l'année 2014 dans nos differentes marques de villages Ven 24 Oct 2014 - 7:40 | |
| Cette année encore triste constat, la qualité des Luville a beaucoup perdue...manque de soin dans les finitons, parties que l'on dirait non peintes, manque de régularité, trace de colle visible...ce qui fait que le prix des anciennes vont flamber idem avec dp...alors que Lemax a sorti de belles maisons, je pense notamment au pub, et au Gazebo que celles qui ont fait les implantations sur les différents sites ont du voir et mettre en scène, on dirait à l'exception des yeux es lapins (ils sont rouge) du dp...par contre Bonjour les prix, presque rien en dessous de 45 euros...une autre pièce qui a bcp de succès les barrières de canal et perso, je me suis laissé tenté par les lampaďaires parisiens... | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Le constat de l'année 2014 dans nos differentes marques de villages Ven 24 Oct 2014 - 8:14 | |
| bon constat Cedric | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Le constat de l'année 2014 dans nos differentes marques de villages Ven 24 Oct 2014 - 9:34 | |
| Oui Ok avec ce constat, je me suis aussi laissé tenté par les lampadaires parisiens que je trouve très bien. | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Le constat de l'année 2014 dans nos differentes marques de villages Lun 29 Déc 2014 - 21:42 | |
| J'espere que l'année 2015 sera mieux | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le constat de l'année 2014 dans nos differentes marques de villages | |
| |
| | | | Le constat de l'année 2014 dans nos differentes marques de villages | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |