Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouveau arrivant
Que feriez vous si vous aviez toute la place ... EmptyMar 5 Nov 2024 - 15:29 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
Que feriez vous si vous aviez toute la place ... EmptyDim 3 Nov 2024 - 19:37 par Momo35430

» "Bonjour / Bonsoir" !!!
Que feriez vous si vous aviez toute la place ... EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
Que feriez vous si vous aviez toute la place ... EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
Que feriez vous si vous aviez toute la place ... EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
Que feriez vous si vous aviez toute la place ... EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Catalogue Luville 2019
Que feriez vous si vous aviez toute la place ... EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
Que feriez vous si vous aviez toute la place ... EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
Que feriez vous si vous aviez toute la place ... EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
Que feriez vous si vous aviez toute la place ... EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Bien le bonjour
Que feriez vous si vous aviez toute la place ... EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
Que feriez vous si vous aviez toute la place ... EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
Que feriez vous si vous aviez toute la place ... EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
Que feriez vous si vous aviez toute la place ... EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
Que feriez vous si vous aviez toute la place ... EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
Que feriez vous si vous aviez toute la place ... EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
Que feriez vous si vous aviez toute la place ... EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
Que feriez vous si vous aviez toute la place ... EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
Que feriez vous si vous aviez toute la place ... EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
Que feriez vous si vous aviez toute la place ... EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Que feriez vous si vous aviez toute la place ...

5 participants
AuteurMessage
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480

Que feriez vous si vous aviez toute la place ... Empty
MessageSujet: Que feriez vous si vous aviez toute la place ...   Que feriez vous si vous aviez toute la place ... EmptyJeu 23 Oct 2014 - 20:59

Pour faire votre village miniature ?
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

Zodiaque : Lion Messages : 4820

MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous aviez toute la place ...   Que feriez vous si vous aviez toute la place ... EmptyJeu 23 Oct 2014 - 21:14

je le ferais sans doute plus grand mais en restant dans les mêmes thèmes
misha in love

misha in love

Zodiaque : Taureau Messages : 697
Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!

MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous aviez toute la place ...   Que feriez vous si vous aviez toute la place ... EmptyJeu 23 Oct 2014 - 21:26

Moi j aurai bien envie de créer un village avec bcp de végétation, y inclure une forêt, un grand lac...une cascade avec de l'eau...bref une sorte de tableau paysager comme les façades vertes...
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

Zodiaque : Scorpion Messages : 6791

MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous aviez toute la place ...   Que feriez vous si vous aviez toute la place ... EmptyJeu 23 Oct 2014 - 21:28

idem que Mido plus grand et avec plusieurs thèmes différents. 

Et en plus comme j'aurai plein d'argent je me payerai les services d'un électricien  rire
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

Zodiaque : Lion Messages : 4820

MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous aviez toute la place ...   Que feriez vous si vous aviez toute la place ... EmptyJeu 23 Oct 2014 - 21:32

mdr
misha in love

misha in love

Zodiaque : Taureau Messages : 697
Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!

MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous aviez toute la place ...   Que feriez vous si vous aviez toute la place ... EmptyVen 24 Oct 2014 - 8:01

J'ai repensé à te question Natou et j'ai trouvé...comme nous sommes dans le miniature, pourquoi ne pas jouer là dessus...et faire comme un sous bois en y mettant des éléments grandeur nature puisque nous disposons de toute la place nécessaire et faire un peu comme dans Arthur et les Miniboys...
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous aviez toute la place ...   Que feriez vous si vous aviez toute la place ... EmptyVen 24 Oct 2014 - 8:17

pas mal Cédric

Gwen et Mido je ferai comme vous
avec l'electricien pour mes circuits
et une personne qui me monte et redescend les boites a la cave
manon1965
membres privilégiés
membres privilégiés
manon1965

Zodiaque : Capricorne Messages : 432

MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous aviez toute la place ...   Que feriez vous si vous aviez toute la place ... EmptyVen 24 Oct 2014 - 13:47

Mon Dieu!  Si je disposais d'autant de place, ce serait dangereux.  Je reproduirais une ville avec les postes
de police, pompier etc...

Je réutiliserais le gros pont que j'avais fait et que je ne peux plus utilisé depuis qu'on a changé le mobilier
du salon.  Il me manque.  J'avais travaillé très fort.

Je ferais aussi une banlieu, plus une campagne avec rivière, une ferme, une grosse cabane à sucre et
bien sûr une grosse station de ski avec un remonte pente fonctionnel.

C'est sûr que ça me prendrais un électricien et peut-être aussi faire zoné ma maison "parc industriel" par
la municipalité  rire

Mais bon, c'est toujours permis de rêver, ça coûte rien!  Je vous l'avait dit que je suis une grande
malade et même mes pilules n'arrive pas à me calmer!!!  mdr
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous aviez toute la place ...   Que feriez vous si vous aviez toute la place ... EmptySam 25 Oct 2014 - 8:30

beau rêve Manon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous aviez toute la place ...   Que feriez vous si vous aviez toute la place ... Empty

Que feriez vous si vous aviez toute la place ...
Page 1 sur 1