Qui est en ligne ? | Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Que feriez vous si vous aviez toute la place ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Que feriez vous si vous aviez toute la place ... Jeu 23 Oct 2014 - 20:59 | |
| Pour faire votre village miniature ? | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Que feriez vous si vous aviez toute la place ... Jeu 23 Oct 2014 - 21:14 | |
| je le ferais sans doute plus grand mais en restant dans les mêmes thèmes | |
| | | misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: Que feriez vous si vous aviez toute la place ... Jeu 23 Oct 2014 - 21:26 | |
| Moi j aurai bien envie de créer un village avec bcp de végétation, y inclure une forêt, un grand lac...une cascade avec de l'eau...bref une sorte de tableau paysager comme les façades vertes... | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Que feriez vous si vous aviez toute la place ... Jeu 23 Oct 2014 - 21:28 | |
| idem que Mido plus grand et avec plusieurs thèmes différents. Et en plus comme j'aurai plein d'argent je me payerai les services d'un électricien | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Que feriez vous si vous aviez toute la place ... Jeu 23 Oct 2014 - 21:32 | |
| | |
| | | misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: Que feriez vous si vous aviez toute la place ... Ven 24 Oct 2014 - 8:01 | |
| J'ai repensé à te question Natou et j'ai trouvé...comme nous sommes dans le miniature, pourquoi ne pas jouer là dessus...et faire comme un sous bois en y mettant des éléments grandeur nature puisque nous disposons de toute la place nécessaire et faire un peu comme dans Arthur et les Miniboys... | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Que feriez vous si vous aviez toute la place ... Ven 24 Oct 2014 - 8:17 | |
| pas mal Cédric
Gwen et Mido je ferai comme vous avec l'electricien pour mes circuits et une personne qui me monte et redescend les boites a la cave | |
| | | manon1965 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 432 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 59 Localisation : Montréal, Québec, Canada Humeur : bonne
| Sujet: Re: Que feriez vous si vous aviez toute la place ... Ven 24 Oct 2014 - 13:47 | |
| Mon Dieu! Si je disposais d'autant de place, ce serait dangereux. Je reproduirais une ville avec les postes de police, pompier etc... Je réutiliserais le gros pont que j'avais fait et que je ne peux plus utilisé depuis qu'on a changé le mobilier du salon. Il me manque. J'avais travaillé très fort. Je ferais aussi une banlieu, plus une campagne avec rivière, une ferme, une grosse cabane à sucre et bien sûr une grosse station de ski avec un remonte pente fonctionnel. C'est sûr que ça me prendrais un électricien et peut-être aussi faire zoné ma maison "parc industriel" par la municipalité Mais bon, c'est toujours permis de rêver, ça coûte rien! Je vous l'avait dit que je suis une grande malade et même mes pilules n'arrive pas à me calmer!!! | |
| | | Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Que feriez vous si vous aviez toute la place ... Sam 25 Oct 2014 - 8:30 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que feriez vous si vous aviez toute la place ... | |
| |
| | | | Que feriez vous si vous aviez toute la place ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |