Qui est en ligne ? | Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Soldes chez i-garden | |
| | Auteur | Message |
---|
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Soldes chez i-garden Jeu 9 Oct 2014 - 15:00 | |
| Soldes chez i-garden[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | cecee membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 696 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 67 Localisation : Essonne Sud Etampes Humeur : passionnée
| Sujet: Re: Soldes chez i-garden Jeu 9 Oct 2014 - 17:20 | |
| | |
| | | Jeremgogo
Messages : 21 Date d'inscription : 06/09/2014 Humeur : Content
| Sujet: Re: Soldes chez i-garden Jeu 9 Oct 2014 - 20:30 | |
| Merci pour l'infos Isa Juste une petite question il ne livre pas en France ? | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Soldes chez i-garden Jeu 9 Oct 2014 - 21:25 | |
| merci pour l'info Isa mais je bloque toujours à cause du virement | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Soldes chez i-garden Jeu 9 Oct 2014 - 22:41 | |
| merci Isa, y a t-il un moyen de l'avoir en français ou au moins en anglais parceque le néerlandais je ne maitrise pas du tout | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Soldes chez i-garden Ven 10 Oct 2014 - 8:34 | |
| Malheureusement non, Mido, ce site n'est qu'en néerlandais. Tu utilises "google traduction" pour comprendre. Par contre, si tu leur envoies un mail, tu l'envoies en français, en-dessous traduction par google traduction et ils te repondront de la même manière. Je pense qu'ils le font aussi en anglais. Le paiement s'effectue obligatoirement par virement SEPA. | |
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Soldes chez i-garden Ven 10 Oct 2014 - 9:45 | |
| merci Fabienne de tous ces renseignements dommage qu'on ne puisse pas régler par paypal | |
| | | flodu34 membres privilégiés
Messages : 612 Date d'inscription : 19/09/2012 Humeur : rêveur
| Sujet: Re: Soldes chez i-garden Ven 10 Oct 2014 - 11:12 | |
| Et quand on a un problème avec la commande, qu'il manque des articles par exemples il faut parfois batailler fort longtemps pour être remboursé, ce site est galère...une amie vient de récupérer ses 200e suiteannulation de la commande car trop de problèmes, ça a mis un an, elle a dû faire appel à Lemax...
Sans parler des maisons de présentation qu'ils osent envoyer qui en fait on de gros défauts (maisons fissurées)..
Donc bilan très mitigé, j'y ai fait de bonnes affaires mais les problèmes ont été nombreux et le SAV est nul. | |
| Sujet: Re: Soldes chez i-garden Ven 10 Oct 2014 - 13:05 | |
| merci Flodu ce n'est pas très engageant en effet je vais donc m'abstenir | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Soldes chez i-garden Ven 10 Oct 2014 - 18:39 | |
| Ça fait au moins 3 ans que j'achète chez, je n'ai jamais eu aucun problème. Ils ont même cumulé plusieurs commandes pour éviter des frais de port. Si j'envoie un mail, ils répondent rapidement, le seul soucis c'est qu'il faut les contacter en néerlandais, mais depuis cette année, ils font l'effort de repondre en néerlandais et d'ajouter la traduction en français. Je pense qu'il y a une nette amélioration depuis cette année. Mais ce n'est que mon avis. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Soldes chez i-garden Mar 14 Oct 2014 - 10:34 | |
| Mido, sur le site, tu vas sur options en haut à droite, et tu cliques sur traduire ce site en français. | |
| Sujet: Re: Soldes chez i-garden Mar 14 Oct 2014 - 22:18 | |
| merci Isa je vais regarder ça demain | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soldes chez i-garden | |
| |
| | | | Soldes chez i-garden | |
|